yiu Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 L'un d'entre vous aurait il une expérience au fleuret? :109: J'ai le fils de 8 ans de mon collègue qui m'a donné le matos pour le cuir qui est Champion des Landes en escrime... Sinon moi je suis plutot bon avec de la charcuterie... la mienne en plus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 L'un d'entre vous aurait il une expérience au fleuret? :109: j'en ai fait, dans le temps :109: du sabre aussi je pense que ça pourrait revenir assez vite, mais je n'en ai plus fait depuis longtemps, et je n'ai plus le matos... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 j'en ai fait, dans le temps :109: du sabre aussi je pense que ça pourrait revenir assez vite, mais je n'en ai plus fait depuis longtemps, et je n'ai plus le matos... c'est un Général à la retraite habitant de Brassempouy qui propose d'initier des volontaires entre deux coups de trompe de chasse avec les masques qui vont bien avec évidemment Ca risque de payer le gars est haut en couleur! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oeil de lune Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 L'un d'entre vous aurait il une expérience au fleuret? :109: Dans le temps j'ai pratiqué l'escrime au katana et au baton (IAÏDO ET JODO) Celà compte ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 Dans le temps j'ai pratiqué l'escrime au katana et au baton (IAÏDO ET JODO) Celà compte ? fut voir avec le Général :P mais il est ouvert et très sympa........ pour un général (s'il m'entendait....) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bowman64 Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 moi j'ai pas peur entre deux coups .....de soudure un général contre un objecteur le match risque d'être prometteur non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted July 3, 2009 Share Posted July 3, 2009 site à améliorer mais ce sera pour la prochaine mouture vous pouvez donner votre avis. http://association.musicart.free.fr/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oeil de lune Posted July 3, 2009 Share Posted July 3, 2009 ben le diaporama, ce n'est pas un diaporama ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted July 4, 2009 Share Posted July 4, 2009 moi j'ai pas peur entre deux coups .....de soudure un général contre un objecteur le match risque d'être prometteur non absolument! Je veux voir ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted July 4, 2009 Share Posted July 4, 2009 mais où ai je mis cette p....n de tête :05: si vous la trouvez par la n'hésitez pas à me l'envoyer par collissimo, j'en drôlement besoin en ce moment. On dirai qu'il y a comme un engorgement va savoir pourquoi donc reprenons: Flèche peinte peut être Beep Beep et la Hulotte (?) young "Oeil de Lune" and Co old arc à hic and Co Lyvelinois and Lyvelinoise yiu and co Bowman64 et sa Bowwoman lagroht ZOL à partir de l'après-midi jmc fitth and co j'ai entendu dire qu'on pourrait avoir la visite de wendat peut être nanabozho tout comme greg64 Qui sait Arwen sera peut être des notres aussi en tout cas on lui proposera une 'tit' place dans une tente Peut être Red Bird waaouhhh quand je vous disai que du beau monde!! :24: Arwen sûrement!!!!! :104: :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted July 4, 2009 Share Posted July 4, 2009 YES !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oeil de lune Posted July 4, 2009 Share Posted July 4, 2009 Arwen sûrement!!!!! :104: :P Super ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arwen Posted July 4, 2009 Share Posted July 4, 2009 bah dis donc, j'vois qu"ils sont contents mes copains :D intérêt à pas louper le lever de soleil moi ... vais acheter un réveil, un seau d'eau, des bidons de gazoil pour la charette,... mais j'ai pas de téléphone.. vais ajouter sur ma liste un gps... ou un catalan qui connaît bien le coin... plein de bisous les potos merci pour la tente Arc à Hic ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted July 4, 2009 Share Posted July 4, 2009 bah dis donc, j'vois qu"ils sont contents mes copains :D intérêt à pas louper le lever de soleil moi ... vais acheter un réveil, un seau d'eau, des bidons de gazoil pour la charette,... mais j'ai pas de téléphone.. vais ajouter sur ma liste un gps... ou un catalan qui connaît bien le coin... plein de bisous les potos merci pour la tente Arc à Hic ;) pas de quoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMC Posted July 4, 2009 Share Posted July 4, 2009 la date approche et le départ se précise (j'ai des rtt après et surement le vendredi avant) je descends avec quoi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted July 4, 2009 Share Posted July 4, 2009 la date approche et le départ se précise (j'ai des rtt après et surement le vendredi avant) je descends avec quoi? Ce que tu veux mais si j'osais je pourrai rêver de te voir avec une (ou deux) arballètes... Si tu as un tablier de forgeron et un maillet qui fasse plus médiéval que ce que nous avons ce serai chouet' aussi, un costar du 5° au 15° siècle, on est pas raciste sur la chronologie. D'ailleursle fleuret Mais je sens que ce ne sera que du bonheur c'est proposé avec tant de plaisir par le général que j'ai hâte de vivre cet épisode quelques carreaux (j'aurai la/les cibles) ......... sinon ce qu'il te plais et surtout ta fraise non de dju! Pour la bouffe vous en faites pas, ni pour la boisson, n'oubliez pas que vous venez dans le sud ouest :P Au pif si vous avez une tente... Pour ma part j'ai deux tentes à deux places, deux tentes préhisto une cabane néo de 50m2 au sol mais 80 sous toiture avec une mezza voir deux dans 15 jours. Un hamac mais peu de matelas goflables et couvertures de survie mais de quoi garder la chaleur dans les coeurs pour une armée pendant 15 jours n'est ce pas Bowman64? C'te fête que ça va être!!! J'aurai peu de temps pour prendre des photos donc si vous avez ce qu'il faut n'hésitez pas, on partagera notre bonheur avec les copains de WA qui n'auront pas pu nous rejoindre cette année... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMC Posted July 4, 2009 Share Posted July 4, 2009 Ce que tu veux mais si j'osais je pourrai rêver de te voir avec une (ou deux) arballètes... Si tu as un tablier de forgeron et un maillet qui fasse plus médiéval que ce que nous avons ce serai chouet' aussi, un costar du 5° au 15° siècle, on est pas raciste sur la chronologie. D'ailleursle fleuret Mais je sens que ce ne sera que du bonheur c'est proposé avec tant de plaisir par le général que j'ai hâte de vivre cet épisode quelques carreaux (j'aurai la/les cibles) ......... sinon ce qu'il te plais et surtout ta fraise non de dju! Pour la bouffe vous en faites pas, ni pour la boisson, n'oubliez pas que vous venez dans le sud ouest :P Au pif si vous avez une tente... Pour ma part j'ai deux tentes à deux places, deux tentes préhisto une cabane néo de 50m2 au sol mais 80 sous toiture avec une mezza voir deux dans 15 jours. Un hamac mais peu de matelas goflables et couvertures de survie mais de quoi garder la chaleur dans les coeurs pour une armée pendant 15 jours n'est ce pas Bowman64? C'te fête que ça va être!!! J'aurai peu de temps pour prendre des photos donc si vous avez ce qu'il faut n'hésitez pas, on partagera notre bonheur avec les copains de WA qui n'auront pas pu nous rejoindre cette année... le fleuret????? Je n'ai rien de cette époque...... si seulement une ou 2 arbalètes c'est un détail là(de n'est même pas grand chose 2)...les carreaux bien sur!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted July 4, 2009 Share Posted July 4, 2009 le fleuret????? Je n'ai rien de cette époque...... si seulement une ou 2 arbalètes c'est un détail là(de n'est même pas grand chose 2)...les carreaux bien sur!!! nan les fleurets c'est nous qui fournissons et d'ailleurs, tu aura l'occasion toi aussi de t'amuser avec le général d'Acier de Boisredon Bruneau :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMC Posted July 4, 2009 Share Posted July 4, 2009 nan les fleurets c'est nous qui fournissons et d'ailleurs, tu aura l'occasion toi aussi de t'amuser avec le général d'Acier de Boisredon Bruneau :P il faut prévoir de quoi le découper le général? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oeil de lune Posted July 4, 2009 Share Posted July 4, 2009 il faut prévoir de quoi le découper le général? Nota Bene : pensez à se munir d'un assortiment de skiner ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted July 4, 2009 Share Posted July 4, 2009 hep il est cool hein mon général pas de bêtise hein, on l'aime bien celui ci faites pas les c... c'est un homme comme :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oeil de lune Posted July 4, 2009 Share Posted July 4, 2009 hep il est cool hein mon général pas de bêtise hein, on l'aime bien celui ci faites pas les c... c'est un homme comme :29: Le doute devant toujours bénéficier à l'accusé, le général aura un sursis à éxécution ! (au moins jusqu'au 19/07) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted July 4, 2009 Share Posted July 4, 2009 Le doute devant toujours bénéficier à l'accusé, le général aura un sursis à éxécution ! (au moins jusqu'au 19/07) J'ai plus que des doutes quand on me parle de militaires mais je dois dire que là tous mes apprioris ont fondus comme neige au soleil. Tiens je viens de me rendre compte qu'il y aura aussi un autre militaire forgeur ce jour là et TRES sympa aussi comme quoi il y a toujours des règles qui confirment les exceptions :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted July 6, 2009 Share Posted July 6, 2009 ça se prépare tout doucement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted July 6, 2009 Share Posted July 6, 2009 quelques finitions, sèchage, cuisson et imperméabilisation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts