Jump to content

Brassempouy ville médiévale des Arts du 17 au 19 juillet


Guest Harms Harm-Jan
 Share

Recommended Posts

L'un d'entre vous aurait il une expérience au fleuret? :109:

J'ai le fils de 8 ans de mon collègue qui m'a donné le matos pour le cuir qui est Champion des Landes en escrime...

Sinon moi je suis plutot bon avec de la charcuterie... :whistling: la mienne en plus...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 251
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest arc à hic
j'en ai fait, dans le temps :109:

du sabre aussi

je pense que ça pourrait revenir assez vite, mais je n'en ai plus fait depuis longtemps, et je n'ai plus le matos...

c'est un Général à la retraite habitant de Brassempouy qui propose d'initier des volontaires entre deux coups de trompe de chasse avec les masques qui vont bien avec évidemment :blink:

Ca risque de payer le gars est haut en couleur!

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
Dans le temps j'ai pratiqué l'escrime au katana et au baton (IAÏDO ET JODO) Celà compte ?

fut voir avec le Général :P mais il est ouvert et très sympa........ pour un général (s'il m'entendait....)

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
moi j'ai pas peur entre deux coups .....de soudure

un général contre un objecteur le match risque d'être prometteur non :10:

absolument! Je veux voir ça :20:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
mais où ai je mis cette p....n de tête :05: si vous la trouvez par la n'hésitez pas à me l'envoyer par collissimo, j'en drôlement besoin en ce moment. On dirai qu'il y a comme un engorgement va savoir pourquoi :whistling:

donc reprenons:

Flèche peinte :21:

peut être Beep Beep et la Hulotte (?)

young "Oeil de Lune" and Co

old arc à hic and Co

Lyvelinois and Lyvelinoise

yiu and co

Bowman64 et sa Bowwoman

lagroht

ZOL à partir de l'après-midi

jmc

fitth and co

j'ai entendu dire qu'on pourrait avoir la visite de wendat

peut être nanabozho

tout comme greg64

Qui sait Arwen sera peut être des notres aussi en tout cas on lui proposera une 'tit' place dans une tente

Peut être Red Bird

waaouhhh quand je vous disai que du beau monde!! :20::20: :24:

Arwen sûrement!!!!! :104: :P

Link to comment
Share on other sites

bah dis donc, j'vois qu"ils sont contents mes copains :D

intérêt à pas louper le lever de soleil moi ...

vais acheter un réveil, un seau d'eau, des bidons de gazoil pour la charette,... mais j'ai pas de téléphone.. vais ajouter sur ma liste un gps... ou un catalan qui connaît bien le coin... :unsure:

plein de bisous les potos :group:

merci pour la tente Arc à Hic ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
bah dis donc, j'vois qu"ils sont contents mes copains :D

intérêt à pas louper le lever de soleil moi ...

vais acheter un réveil, un seau d'eau, des bidons de gazoil pour la charette,... mais j'ai pas de téléphone.. vais ajouter sur ma liste un gps... ou un catalan qui connaît bien le coin... :unsure:

plein de bisous les potos :group:

merci pour la tente Arc à Hic ;)

pas de quoi :23:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
la date approche et le départ se précise (j'ai des rtt après et surement le vendredi avant)

je descends avec quoi?

Ce que tu veux mais si j'osais je pourrai rêver de te voir avec une (ou deux) arballètes...

Si tu as un tablier de forgeron et un maillet qui fasse plus médiéval que ce que nous avons ce serai chouet' aussi, un costar du 5° au 15° siècle, on est pas raciste sur la chronologie. D'ailleursle fleuret :whistling: Mais je sens que ce ne sera que du bonheur c'est proposé avec tant de plaisir par le général que j'ai hâte de vivre cet épisode :rolleyes::rolleyes:

quelques carreaux (j'aurai la/les cibles) ......... sinon ce qu'il te plais et surtout ta fraise non de dju!

Pour la bouffe vous en faites pas, ni pour la boisson, n'oubliez pas que vous venez dans le sud ouest :P

Au pif si vous avez une tente...

Pour ma part j'ai deux tentes à deux places, deux tentes préhisto une cabane néo de 50m2 au sol mais 80 sous toiture avec une mezza voir deux dans 15 jours. Un hamac mais peu de matelas goflables et couvertures de survie mais de quoi garder la chaleur dans les coeurs pour une armée pendant 15 jours :whistling: n'est ce pas Bowman64?

C'te fête que ça va être!!!

J'aurai peu de temps pour prendre des photos donc si vous avez ce qu'il faut n'hésitez pas, on partagera notre bonheur avec les copains de WA qui n'auront pas pu nous rejoindre cette année...

Link to comment
Share on other sites

Ce que tu veux mais si j'osais je pourrai rêver de te voir avec une (ou deux) arballètes...

Si tu as un tablier de forgeron et un maillet qui fasse plus médiéval que ce que nous avons ce serai chouet' aussi, un costar du 5° au 15° siècle, on est pas raciste sur la chronologie. D'ailleursle fleuret :whistling: Mais je sens que ce ne sera que du bonheur c'est proposé avec tant de plaisir par le général que j'ai hâte de vivre cet épisode :rolleyes::rolleyes:

quelques carreaux (j'aurai la/les cibles) ......... sinon ce qu'il te plais et surtout ta fraise non de dju!

Pour la bouffe vous en faites pas, ni pour la boisson, n'oubliez pas que vous venez dans le sud ouest :P

Au pif si vous avez une tente...

Pour ma part j'ai deux tentes à deux places, deux tentes préhisto une cabane néo de 50m2 au sol mais 80 sous toiture avec une mezza voir deux dans 15 jours. Un hamac mais peu de matelas goflables et couvertures de survie mais de quoi garder la chaleur dans les coeurs pour une armée pendant 15 jours :whistling: n'est ce pas Bowman64?

C'te fête que ça va être!!!

J'aurai peu de temps pour prendre des photos donc si vous avez ce qu'il faut n'hésitez pas, on partagera notre bonheur avec les copains de WA qui n'auront pas pu nous rejoindre cette année...

le fleuret????? Je n'ai rien de cette époque......

si seulement une ou 2 arbalètes c'est un détail là(de n'est même pas grand chose 2)...les carreaux bien sur!!!

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
le fleuret????? Je n'ai rien de cette époque......

si seulement une ou 2 arbalètes c'est un détail là(de n'est même pas grand chose 2)...les carreaux bien sur!!!

nan les fleurets c'est nous qui fournissons et d'ailleurs, tu aura l'occasion toi aussi de t'amuser avec le général d'Acier de Boisredon Bruneau :P

Link to comment
Share on other sites

nan les fleurets c'est nous qui fournissons et d'ailleurs, tu aura l'occasion toi aussi de t'amuser avec le général d'Acier de Boisredon Bruneau :P

il faut prévoir de quoi le découper le général?

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

hep :unsure: il est cool hein mon général pas de bêtise hein, on l'aime bien celui ci :unsure: faites pas les c... c'est un homme comme :29:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
Le doute devant toujours bénéficier à l'accusé, le général aura un sursis à éxécution ! (au moins jusqu'au 19/07)

J'ai plus que des doutes quand on me parle de militaires mais je dois dire que là :rolleyes: tous mes apprioris ont fondus comme neige au soleil. Tiens je viens de me rendre compte qu'il y aura aussi un autre militaire forgeur ce jour là :whistling: et TRES sympa aussi comme quoi il y a toujours des règles qui confirment les exceptions :P

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...