Jump to content

Concours 3D - MESNIL ESNARD le 14 juin 2009 - NORMANDIE


Gappy76
 Share

Recommended Posts

Merci pour ce concours.

J'ai découvert les cibles Arawack, elles sont magnifiques.

Le temps était de la partie ce qui n'était pas désagréable.

Méliane je suis très contente de t'avoir vu avec tes 3 minettes et d'avoir pu discuter un peu avec toi.

A bientôt. :37:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

111 archers ont fait le déplacement pour participer à notre concours :topmerci:

L'orage prévu en fin de journée n'est pas encore arrivé :104:

J'avais peur car ceux qui sont passés par Caen, Fécamp et même Abbeville avaient eu de la pluie pour venir.........

Les échos des participant ont été positifs.

Ce soir je me repose et demain je mettrai 2/3 photos que j'ai pu faire.

Arbitrer et faire le reportage photo n'est pas simple surtout lorsqu'on se retrouve seule :23:

Méliane,

Jo a chronométré le biberon de :cheer: , il parait que la minute est très largement dépassée mais cela m'a fait très plaisir de lui donner :21:

Link to comment
Share on other sites

trop fatigué hier soir pour poster, super parcours avec de super cibles les arawaks sont très réalistes. Accueil sympa du club, bonne ambaince.En plus, j'ai bien fait de faire le concours, car sur Fécamp, pluie ou nuages toute la journée......Je posterais quelques photos ce soir.

Link to comment
Share on other sites

juste un regret, maintenant que j'ai gouté au départ simultané, je regrette qu'il n'y en ait pas eu un. C'est vrai que ça permet de voir les copains le midi en mangeant...

Ouaip !

Le midi on n'a vu qu'un seul peloton ( quand on est arrivé ) et quatre quand on est parti ( mais là on avait plus le temps ).

Départ simultané le matin = repas ensemble.

On redémarre tous ensemble à 14h ( par exemple ) et on se revoit tous le soir en attendant les résultats disons 30 mn ( 45 si certains trainent ).

Et si l'organisateur le demande, on peut même démonter les piquets, la bestiole, enlever la rubalise et déposer tout cela prés du chemin.

C'est pas compliqué, et tout le monde y gagne. :104:

Link to comment
Share on other sites

Trotinette : je suis vraiment contente d'avoir ( enfin ) pu mettre un visage sur ton pseudo ! :P

C'est vrai que c'était vraiment sympa , d'autant plus que je suis arrivée de bonne heure ; hein que c'est le BONHEUR 3 filles !!!!!!!! :D ( clin d'oeil !!!!!!! ) . :rolleyes:

Gappy : Jade promet d'améliorer son chrono de biberon :lol: , mais sans doute se sentait-elle bien avec toi et elle a pris son temps puissance 10 :) !!!!!!!!!! Au plaisir de te revoir ! :37:

Orne sauvage : ça m'a fait bien plaisir de te revoir , la saison prochaine , je reprend les concours , on aura peut-être plus d'occasions : bisous à toute la famille ! :37:

Link to comment
Share on other sites

Gappy : Jade promet d'améliorer son chrono de biberon :lol: , mais sans doute se sentait-elle bien avec toi et elle a pris son temps puissance 10 :) !!!!!!!!!! Au plaisir de te revoir ! :37:

Au moins une qui n'a pas eu peur devant une "arbitre" :10:

Voici quelques photos

La première du parcours n°1

Le zèbre

post-5743-1245058410.jpg

Link to comment
Share on other sites

Et derrière on reconnait Jade dans les bras de son Papounet :104:

Eh oui , aussitôt qu'il est là , il a 2 "scoths-super glu" :P + 1 qui lui fait des calinous lové dans son cou ! :wub:

Ce n'est pas pour rien qu'il ne voulait que des filles ... :109:

Link to comment
Share on other sites

voici quelques photos prises par un de mes camarades de peleton (merci Benjamin, qui a pris un cours sur l'utilisation du bluetooth :104: ). Seul bémol, vous n'aurez pas de photos du parcours n°2 car personne n'avait pensé à l'APN (le mien était même resté chez moi :bhaoui..: ). En premier, le zèbre déjà posté par Gappy 76

post-1055-1245067992.jpg

Edited by Dafydd
Link to comment
Share on other sites

Ici, Cédric sur la pelouse. Le cadre était vraiment agréable, avec des mises en situation variées, et une grande pelouse pour se détendre et laiser courir les filles de Méliane et Encore 76 (qui était dans le même peleton que moi)

post-1055-1245068146.jpg

Link to comment
Share on other sites

l'éléphanteau. Petite question en passant, quand on touche une cible (ici la patte), et que votre flèche travers la cible, si sur vos plumes il y a de la mousse venant de la cible, peut on compter les points ? cette question a fait débat dans notre peleton

post-1055-1245068225.jpg

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous les deux pour vos photos :) : ça fait toujours plaisir de voir ce qu'on a loupé !!!!!!! :10:

Dafydd , aussitôt que je sais les dates de mes prochains concours , je te les envoie : on aura peut-être la chance d'enn faire un ensemble :37: , autrement que de se voir qu'à la fin ... :23:

A propos de tiques , vérifiez pendant au moins 2 jours , Gilles en avait un récalcitrant :06: ( pire qu'un pot de glu :20: ) encore ce matin ... <_<

Link to comment
Share on other sites

l'éléphanteau. Petite question en passant, quand on touche une cible (ici la patte), et que votre flèche travers la cible, si sur vos plumes il y a de la mousse venant de la cible, peut on compter les points ? cette question a fait débat dans notre peleton

Je vais dire une onnerie, peut-être, mais c'est à régler avec le peloton.......si tout le monde a vu l'impact, en général c'est le cas, on compte la flèche.

Link to comment
Share on other sites

Je vais dire une onnerie, peut-être, mais c'est à régler avec le peloton.......si tout le monde a vu l'impact, en général c'est le cas, on compte la flèche.

Ben le règlement est clair : Seules les flèches en cible doivent être comptées...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...