Jump to content

qui vient a amilly


Jean-Charles
 Share

Recommended Posts

salut a tous qui vient au tir campagne a amilly le 1er mai

moi j'y serait je sais pas encore si je tir ou pas mais j'irait aider et voir un peu les gens qu'il ya

bonne preparation du concour

desoler de pas venir l'aider a installer le parcours mais je pence qu'il sera tres bien

Link to comment
Share on other sites

Super :)

N'oublie pas de régler jusqu'à 60 mètres :lol:

oui, faut que je trouve 5 mm pour le faire....

en fait jusqu'à 55, je crois que c'est en distances inconnues......

j'y vais vraiment pour le fun et pour découvrir une nouvelle discipline que je ne connais pas encore.......bon en plus c'est à 10 mm de la maison donc on ne se lèvera pas trop tôt.... :P

Link to comment
Share on other sites

oui, faut que je trouve 5 mm pour le faire....

en fait jusqu'à 55, je crois que c'est en distances inconnues......

j'y vais vraiment pour le fun et pour découvrir une nouvelle discipline que je ne connais pas encore.......bon en plus c'est à 10 mm de la maison donc on ne se lèvera pas trop tôt.... :P

De toute façon, un mois avant le France Nature, il ne serait pas follement judicieux de bousculer ton fonctionnement sportif pour t'impliquer à donf dans le field :23: :109: :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

C'est super cool 10mm, c'est même pas un saut de puce ça!

Avoue, c'est dans ton jardin?

même pas, puis en plus il faut que je trouve un endroit pour régler à 60...(c'est du souci tout ça !!!) :lol:

pff, maxi 35m dans mon jardin, il va vraiment falloir que je déménage...... :100:

Link to comment
Share on other sites

une chtite question au passage....

Romain qui tire en minime poulie nu, de quel pas devra t-il tirer..???

De deux choses l'une ou bien il tire du pas blanc comme tous les minimes mais les organisateurs ne feront pas remonter son score à la Fédé où alors il est considéré comme poulie viseur surclassé cadet et là il est sensé tirer du pas bleu donc 45 mètres max en inconnu .

Il faut voir avec les organisateurs et les arbitres :23:

Précision il n'existe pas de bare bow ou de poulie avec ou sans viseur chez les benjamins minimes en campagne mais en Region centre ils ont l'habitude il y un autre jeune poulie dans ce cas .

Link to comment
Share on other sites

De deux choses l'une ou bien il tire du pas blanc comme tous les minimes mais les organisateurs ne feront pas remonter son score à la Fédé où alors il est considéré comme poulie viseur surclassé cadet et là il est sensé tirer du pas bleu donc 45 mètres max en inconnu .

Il faut voir avec les organisateurs et les arbitres :23:

Précision il n'existe pas de bare bow ou de poulie avec ou sans viseur chez les benjamins minimes en campagne mais en Region centre ils ont l'habitude il y un autre jeune poulie dans ce cas .

ok, merci pour ces précisions....

de toute façon le connaissant il voudra tirer pas bleu...... :rolleyes:

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

Deux Roland de prévu.

Pour l'occasion, je sors le poulies avec viseur. Il va falloir s'y remettre. Je ne l'ai pas utilisé depuis l'Open de France de tir nature.

J'ai compté au moins 10 tireurs Nature/3D du Loiret qui devraient être présents sur ce campagne. Le projet de la commission parcours du CD du Loiret de créer un challenge l'an prochain pour les archers qui pratiquent les trois disciplines y trouve un début de justification.

Link to comment
Share on other sites

bon a y est c'est fait mon premier campagne...

On ne parlera pas du score, un piteux 340 :whistling::19: , mais on s'est bien marré. Peloton cool avec turbotec, avallon+; rominwood 1%......

Turbotec m'a bien tollé, 9 mois sans tirer et il sort 368...... :29:

Il parait que je suis un peu lent, chronométré en 1mm :10: pour mes trois flèches....

Par contre insupportable :mad2: , les archers qui zonent déjà pendant au moins 2 mm avant de décocher leur première, des chronométrages à plus de 4 mm.....

c'est marrant car quand on passait à coté d'archers entrain de zoner, avec turbotec on leur disaient, mais ça n'est pas interdit.......????

euhhhh !!! j'crois qu'on s'est fait des copains là ........ :oups: :10:

mais bon il n'y a pas à dire pour moi ça ne vaut pas un bon 3D !!!! :29:

et mon petit rominwood et bien je trouve qu'il s'est pas mal démerdé, il n'a pas voulu tirer du pas blanc mais du bleu et il sort 277, pas mal je trouve....

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

Présent avec les petis du club et une sd ap du club de l'Union mais qui tire chez nous, pas tip top en points (elle fait mieux que moi qd-même). Belle journée et les jeunes se sont bien amusés, c'est le principal! B)

Je n'ai vu personne de WA :19: dommage!

Link to comment
Share on other sites

Présent avec les petis du club et une sd ap du club de l'Union mais qui tire chez nous, pas tip top en points (elle fait mieux que moi qd-même). Belle journée et les jeunes se sont bien amusés, c'est le principal! B)

Je n'ai vu personne de WA :19: dommage!

J'aurais bien voulu moi :bhaoui..:

Mais tu me verras dans peu de temps :109:

Pour le reste bien contente de voir que les univers se croisent, par ici, quelques ciblards ont taté du nature , ils étaient aussi contents de leur journée

Et une mention spéciale à Romain 277 du pas bleu , c'est pas vilain du tout :24:

Edited by tangent
Link to comment
Share on other sites

Présent avec les petis du club et une sd ap du club de l'Union mais qui tire chez nous, pas tip top en points (elle fait mieux que moi qd-même). Belle journée et les jeunes se sont bien amusés, c'est le principal! B)

Je n'ai vu personne de WA :19: dommage!

si ta vu personne de wa c'est que tu a mal regardé

Link to comment
Share on other sites

Pas arrivé de bonne heure, je ne connais bien les visages de WA et pas gd monde venu me voir non plus :19:

dimanche prochain si tu viens à la smoc, tu en verras 1 c'est sur... :109: si tu me vois pas c'est qu'il y aura un un sacré pb... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...