Jump to content

Nouveau venu


Mtygolu
 Share

Recommended Posts

Hello les gens

Petit arrivant sur le forum, je viens me présenter devant la cour des grands adhérents comme de coutume sur de nombreux forum

Archers depuis de nombreuses années, ayant commencé mino jusqu'a aujourd'hui, me voila à la découverte de ce forum que je commence à traverser de long en large à la découverte de vos nombreux sujets

Ne pouvant pas apporter beaucoup d'eau a vos moulins en matière de "primitive attitude" j'essayerais cependant de participer de temps a autre

Étant l'élève caché d'une "Primitivophile" (je sais pas si ça se dit ... :109: ) a priori bien installée de ce ce forum, j'ai bien l'impression que je vais en découvrir de belles a son sujet en trainant sur les pages du forum

bon bah voila je tacherais de repasser sans trop raconter de boulettes

juste un indice

:115: Cécile , ils sont chouette tes hiboux :109: :115:

Edited by Mtygolu
Link to comment
Share on other sites

Étant l'élève caché d'une "Primitivophile" (je sais pas si ça se dit ... :109: ) a priori bien installée de ce ce forum, j'ai bien l'impression que je vais en découvrir de belles a son sujet en trainant sur les pages du forum

juste un indice

:115: Cécile , ils sont chouette tes hiboux :109: :115:

Salut Mtygolu

Alors si j'ai bien compris, tu est l'élève caché (le fils illégitime ? ) de notre Cécile nationale :107:

Bienvenue sur Webarcherie

Que veux tu savoir sur elle ?

Pose des questions....

Nous sommes quelques uns ici à pouvoir te donner des détails (scoops) croustillants sur la face cachée de sa vie d'archère............. :whistling:

:ph34r:

Link to comment
Share on other sites

:37: jeune padawan... et bienvenue sur :webarcherie:

Cécile alors comme ça, tu nous caches des élèves ? :rolleyes:

En tout cas si tu veux découvrir des choses sur elle, il faut savoir frapper aux bonnes portes (photos, vidéos, ... :whistling: )

Link to comment
Share on other sites

Salut Mtygolu

Alors si j'ai bien compris, tu est l'élève caché (le fils illégitime ? ) de notre Cécile nationale :107:

Bienvenue sur Webarcherie

Que veux tu savoir sur elle ?

Pose des questions....

Nous sommes quelques uns ici à pouvoir te donner des détails (scoops) croustillants sur la face cachée de sa vie d'archère............. :whistling:

:ph34r:

Le fils illégitime je sais pas quand même :blink:

mais c'est à cause d'elle (ou grâce, on dit quoi d'ailleur...) que j'ai découvert le coté préhistorique de l'arc à l'occasion d'une journée paléolithique organisé à la Compagnie

Une petite visite peut etre http://picasaweb.google.com/archerslisses/...itiqueJuin2008#

Link to comment
Share on other sites

ben disons que si je fais abstraction de mon pitoyable score de cette année :wacko: , le physique va bien

au passage , tu n'était pas obligé de promouvoir ma magnifique prestation murale sur le forum... :oups: je ne suis pas sur que cet impact méritait autant de pub :107:

n'est crainte je me prépare pour le 6 juin :109:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...