Jump to content

Manche d'Etiolles 2009


Recommended Posts

  • Replies 192
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Superbes clichés Nanou et le hibou ! :)

Rhâ ! Je suis fatiguée léssivée, mais bien contente de ce super week-end qui s'achève !

Le concert de musique primitive et la conférence animée d'archéo-musique de Tinaig Clodoré-Tissot étaient excellents ! :24: :24: :24: (elle a des oliphants et trompes à te faire palir de jalousie Bételgeuse ! :P )

Je posterai mes photos demain ou mardi (propu uniquement), car là, je ne rêve que de plonger dans mon lit ! Je vous anonce également un micro-tournage qui nous révèle toute la bestialité meurtrière de Brutus vis à vis des pauv' cibles ! :109:

Bonne soirée !

Link to comment
Share on other sites

rentré aussi

Nuage Bleue et les Gremlins sont venus nous rejoindre sur le site après la manche propu, et nous ont pris Cécile et moi la fourchette en main

on a aimé : la démo de feu, toujours impressionnant

le tailleur de silex,

la dame qui fait de la musique préhisto-compatible (on lui pardonne aisément l'absence de partoches d'époque :P )

le monsieur de samedi soir qui, selon l'expression de Gotainer, "faisait de la musique avec n'importe quoi" :rolleyes:

le gars a testé l'atelier de fouilles, et ça lui a plu, il a fait son propu a-rien qu'à lui, et l'a testé

la p'tiote a écouté attentivement les conteurs après avoir peint longuement le papier et tout alentour, y compris elle-même ( :05: )

c'était bien, c'était beau, et on reviendra dans deux ans

à présent, je vais me jeter à table, puis dans mon pieu car je suis lessivé :wacko:

à bientôt ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...