alpha Posted June 22, 2008 Posted June 22, 2008 Merci pour toutes ces précisions. comme cela faisait plusieurs fois en quelques jours qu'on parlait de "Dieu", je ne voulais vexer personne... "Dieu", c'est une façon de parler........................ D'ailleurs il faudrait même parler de "Dieux", puisqu'ils sont deux : Gery et Guillaume Moi, "Ni dieu, ni maître" me convient tout à fait aussi :pirate: Quote
PEDRO Posted June 22, 2008 Posted June 22, 2008 Une maîtresse, on peut? Carrossée comme une déesse....................... Quote
alpha Posted June 22, 2008 Posted June 22, 2008 Une maîtresse, on peut? Carrossée comme une déesse....................... Un peu dans ce style ? Quote
glop5000 Posted June 22, 2008 Posted June 22, 2008 (edited) Bombe sexuelle préhistorique ^^ Edited June 22, 2008 by glop5000 Quote
tangent Posted June 22, 2008 Posted June 22, 2008 Si on peut choisir......................... Tu peux tout , de toute façon -un - les canons esthétiques ont beaucoup fluctués au cours des siècles -2- il n'y avait pas trop de photos :109: -3- les codes de réprésentation étaient bien particuliers, parfois prédéfinis ce qui laisse le champs libre à l'imagination, voire à l'idéalisation Quote
PEDRO Posted June 22, 2008 Posted June 22, 2008 C'est vrai que l'imagination intervient pour beaucoup.................... :P Quote
PhilPlessis Posted June 23, 2008 Posted June 23, 2008 mmmmmmmmmmmrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraouh! Quote
Laurent L. Posted June 23, 2008 Posted June 23, 2008 Oui, hein ? Moi aussi j'aimerai ronronner comme un chat, cela doit parfaitement convenir à certaines situations... Quote
tangent Posted June 23, 2008 Posted June 23, 2008 Oui, hein ? Moi aussi j'aimerai ronronner comme un chat, cela doit parfaitement convenir à certaines situations... En tout si vous continuez sur cette voie là, la CNIL va revenir et censurer :109: Quote
PhilPlessis Posted June 23, 2008 Posted June 23, 2008 eh, oh, on est encore libre de nos.... préférences...... personnelles (pas facile, le petit slalom) Quote
PEDRO Posted June 23, 2008 Posted June 23, 2008 CNIL: Centre National des Intentions Libertines :P Quote
PhilPlessis Posted June 23, 2008 Posted June 23, 2008 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs !!! :109: Quote
wendat Posted June 23, 2008 Posted June 23, 2008 Webarcherie à la CNIL! Et moi qui croyait qu'elle était déjà agrée.... . Quote
glop5000 Posted June 23, 2008 Posted June 23, 2008 En tout si vous continuez sur cette voie là, la CNIL va revenir et censurer :109: La http://www.cnil.fr/ ne censure personne En fait elle empêche les gros pleins de caviar iranien, de voler tes données personnelles pour manger encore plus de caviar iranien :108: Quote
PEDRO Posted June 23, 2008 Posted June 23, 2008 C'est pas avec mes données personnelles qu'ils vont faire le plein de caviar.................... Quote
Laurent L. Posted June 23, 2008 Posted June 23, 2008 D'autant que l'esturgeon de la mer Caspienne serait menacé d'extinction ! Non mais quel monde, je vous jure ! Que vont être obligés de manger les gros plein de... de... Hein ? Vous voyez ce que je veux dire, c'est terrRrrible ! -_- Alors Pedro, franchement, tu pourrais faire un effort sur tes données personnelles, quoi ! Quote
tangent Posted June 23, 2008 Posted June 23, 2008 La http://www.cnil.fr/ ne censure personne En fait elle empêche les gros pleins de caviar iranien, de voler tes données personnelles pour manger encore plus de caviar iranien :108: Tu dis ca parceque tu ne sais pas encore jusqu'où certains sont capables d'aller :109: En même , ce serait beaucoup moins drole :bhaoui..: Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.