Jump to content

Bolas


Recommended Posts

  • Replies 138
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu pourras essayer de nous faire une petite vidéo sur le lancer de bolas ? :20:

J'ai hâte de voir le résultat final.

Hormis le fait que c'est encore une innovation (sur WA), je trouve les boules de la première photo, tout en début de post, particulièrement belles avec leurs boucles en cuir. Encore de beaux objets en perspective et un nouveau domaine à explorer ......... :whistling:

Mais où s'arrêteront-ils :100:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
Tu pourras essayer de nous faire une petite vidéo sur le lancer de bolas ? :20:

J'ai hâte de voir le résultat final.

Hormis le fait que c'est encore une innovation (sur WA), je trouve les boules de la première photo, tout en début de post, particulièrement belles avec leurs boucles en cuir. Encore de beaux objets en perspective et un nouveau domaine à explorer ......... :whistling:

Mais où s'arrêteront-ils :100:

essayer oui! réussir........... :whistling: on verra :108:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

J'ai intéret à m'entrainer un peu avant avant moi :whistling: Bon d'un autre côté ça devrait revenir assez vite en ayant déjà fait pendant quelques années :108:

J'ai le temps de me préparer psychologiquement les bolas ne sont pas terminées! B) :P

Link to comment
Share on other sites

Bon, pour le film....................

J'ai trouvé un costume pour Arc à Hic, qui tiendra le premier rôle........

(Harm, en 1927, Douglas Fairbanks a tourné un film intitulé "Gaucho", alors tu as intérêt à te montrer à la hauteur...............)

post-89-1237273308.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
Et voici une postulante au casting............

:109: :109:

Un petit air de Melanie ou de Margaux dans quelques années (ma grande fille de bientôt 11 ans...) en tout cas de quelque chose qui ira très bien pour accompagner mes fiers balbutiements sur ce tournage du fare south west.

Dommage que je n'ai aucune expérience en équitation :bhaoui..: ou peu être une chance pour le cheval!!!

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
je vais te trouver un cheval, facile tu verras......j'ai une petite idée..... :108:

:107: J'ai des amis qui ne me veulent que du bien :109:

mais avez vous pensé à la pauvre monture? hein? Y avez vous pensé? Ca existe des casques de chantier pour cheval? :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

en attendant j'ai commandé un VRAI casque anti bruit sur e-bay... heureusement j'ai une maison isolée :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
tu peux nous expliquer comment tu fais à l'endroit où la peau de nonos se rejoint, là où il y a la boucle, s'il te plait :37:

Avec la pointe de mon couteau ou l'arrête tranchante d'une lamelle de silex (j'ai failli écrire "mamelle de silex" :oups: ) je fais une incision aux deux extrêmitées de la languette de peau ramolie et je passe la boucle dans ces deux incisions. euh est ce assez clair? Sinon je referai plus clair et en photo lorsque j'aurai réussi la deuxième :whistling: ça avance mais c'est pas encore ça :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
Au risque d'être un poil hors sujet, je pensais que pour les nonos on utilisait ceux qui sont noués aux extrémités et pas ceux qui sont "cousus"? Ils ne manque pas un peu de longueur utile si je puis dire?

pour faire les lanières ça roule ensuite je pense utiliser de la corde torsadée bien graissée recette "alpha et Pedro": mélange de cire d'abeilles et graisse de canard... peut être avec un anneau de préhension en peau crue à la jointure des trois cordes. Mais c'est vrai que pour faire les trois cordes en peau cru ça me semble aussi un peu juste.

Link to comment
Share on other sites

Avec la pointe de mon couteau ou l'arrête tranchante d'une lamelle de silex (j'ai failli écrire "mamelle de silex" :oups: ) je fais une incision aux deux extrêmitées de la languette de peau ramolie et je passe la boucle dans ces deux incisions. euh est ce assez clair? Sinon je referai plus clair et en photo lorsque j'aurai réussi la deuxième :whistling: ça avance mais c'est pas encore ça :bhaoui..:

très clair, merci ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

et enfin la fin des bouts de coton dans les oreilles et les lunettes de sécu devant les yeux

de TROIS :104: :104: :104:

post-4677-1237309449.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...