Jump to content

Diamond Viper


ornesauvage
 Share

Recommended Posts

Tantot vers 15hrs ,j'ai appelé P.L pour passer commande de mon futur nouvel arc:un diamond viper.Délai un peu long,on aimerais l'avoir tout de suite,je vais rester zen et ne pas trop regarder le calendrier.

Voila je voulais vous faire partager cet instant d'émotion qu'est la naissance d'un arc et la longue attente qui en suit ,surtout pour moi,P.L. est un type formidable donc je vais m'armer de patience.

Amicalement ,Ornesauvage

...

Link to comment
Share on other sites

Etant totalement ignare en la matière, c'est qui P.L. ? :28:

Pierre Lansac, peut-être ?

Je m'excuse de ne rien y connaître ................ :bhaoui..:

Philippe Lapègue, facteur d'arcs sous le nom de Phoebus ;)

Bon courage, Ornesauvage, pour l'attente. Les premiers essais n'en seront certainement que meilleurs :)

Edited by verovera
Link to comment
Share on other sites

Etant totalement ignare en la matière, c'est qui P.L. ? :28:

Pierre Lansac, peut-être ?

Je m'excuse de ne rien y connaître ................ :bhaoui..:

tu vois pierre mettre du carbone dans ses arcs toi ? :lol:

faut sortir de ta rubrique habituelle et lire les autres sujets Alpha... :23: :37:

Link to comment
Share on other sites

...On en dit que du bien mais je l'ai jamais vu ce Diamond Viper... une petite photo? :whistling:

utilise le moteur de recherche, il y a quelques photos de cet arc dans les mains des différents proprio... :23:

je crois même en avoir pris une lors du CDF 3D par équipes départementales à pers fin septembre (j'ai crée un sujet)...

Link to comment
Share on other sites

Moins 3hrs ,encore 4 mois et 29 jours.

Amicalement a tous ,Ornesauvage

quand je pense qu'il va falloir qu'on attende aussi 4 mois 29 jours pour voir les photos :19: ........en tout cas c'est un excellent choix :wub:

un archassien vient de recevoir le sien et visiblement c'est le grand amour ..

cet arc a une si bonne réputation que ça en devient suspect :unsure: ......................... :109: ....

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

:37: Salut à tous.

Le 25 février je vous parler de mon coup de coeur pour le diamond viper ce chez Phoebus Archerie.

Et bien je voulais partager ma joie avec vous : Il est arrivé samedi aprés six long mois d'attente, magnifique ,beau ,racé ,quel bonheur, et surtout quel travail de finition, bravo Mr Lapégue.

:115: :115: :115:

Je l'ai essayé ,étonnant,ça pousse et c'est précis, une merveille, Ludo me l'avais dit. :29:

Amitiés ,Ornesauvage

Link to comment
Share on other sites

A l'attente d'un arc ... c'est toujours du plaisir, après faut voir où on peut ranger les précédents :05:

:107:

Après un autre bonheur, c'est de tirer avec le sien celui qui est sorti de ses mains :webarcherie:

:37:

Hélas ,je n'ai pas ce talent, et cela est un regret.J'ai donc beaucoup de respect pour tous ceux qui sont capables de le faire ;)

Ornesauvage

Link to comment
Share on other sites

Un jour on a du temps et un simple "bout de bois" peut faire plaisir, rien à voir avec les merveilles des facteurs d'arcs pro.

Profites bien de ton arc moi aussi je suis en attente d'un truc pas courbé. Celui là devrait moins me faire mal au mimine comme j'ai les bras qui poussent ... (bientôt je postule pour le rôle de Mr Fantastic ça fera des économies pour les trucages :hihahiha:)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...