Jump to content

Nature des archers du Roy Guillaume


Dafydd
 Share

Recommended Posts

Je te souhaite un très bon concours :37: , de toutes façons quand c'est le premier depuis longtemps , il ne peut être que très agréable ! :)

Pour ma part , je passerais peut-être pour dire bonjour à tout le monde avec les enfants :23: , ça dépendra du bébé ( qui ne devrait pas avoir plus de 2 semaines ........... ) :P

Link to comment
Share on other sites

Perso j'y serais avec 2 autres archers de mon club Fécamp), pour moi, ce sera la 1ère officielle, et je penses que pour le club, ça fait bien longtemps que personne n'a mis les pieds sur un parcours (club de cible), alors, RDV au 8 mars

et moi j'y serai aussi pour un parcours j'espère plus agréable que celui de l'année dernère

à bientôt

Link to comment
Share on other sites

Un parcours, tu ne joueras que le matin ! :blink:

ce que je souhaite avant tout c'est ne pas trop bouchonner !

quand on intercalle les retardatères dans le milieu du parcours ça fou le bordel partout.

les archers qui font l'effort de venir de bon heure (ce qui est mon cas en général) se retrouvent trop souvent bloqués derrière ceux qui arrivent 1 h ou 1h30 après l'ouverture du greffe.

à mon avis les archers qui arrivent après tout le monde il faut les faire partir à la une. en général c'est aussi les archers qui prennent leur temps !

Link to comment
Share on other sites

ce que je souhaite avant tout c'est ne pas trop bouchonner !

quand on intercalle les retardatères dans le milieu du parcours ça fou le bordel partout.

les archers qui font l'effort de venir de bon heure (ce qui est mon cas en général) se retrouvent trop souvent bloqués derrière ceux qui arrivent 1 h ou 1h30 après l'ouverture du greffe.

à mon avis les archers qui arrivent après tout le monde il faut les faire partir à la une. en général c'est aussi les archers qui prennent leur temps !

Information à donner à l'arbitre le jour du concours :23:

Il faut que le club ait prévu plusieurs points de départ

Link to comment
Share on other sites

Bah, pas de départ simultané.

Donc ça va bouchonner :oups:

C'est terrible qu'en Bretagne et en Ile de France ils fassent des départs simultanés et que nous on soit incapables d'en faire. :bhaoui..:

Donc le kéké qui va se pointer au greffe à 9h30, prendre son café et ensuite monter son matos puis s'échauffer finira à 18h30 aprés une bonne pause le midi ! :mad2:

En plus pas de possibilité de se préinscrire !

Bon c'est pas grave, j'irai quand même, le parcours est bien et les organisateurs sont sympas.

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

117 archers présents

Petite averse normande le matin ce qui nous met de bonne humeur :huh:

Beau temps l'après midi

Bon le matin, comme c'était la journée de la femme, j'ai réussie à battre les 4 gars de mon peloton :109: (score 590 points quand même) mais l'après midi j'ai pas tenue le coup :bhaoui..:

Des parcours toujours aussi physiques et surtout le 2ème. Hier soir j'avais mal partout :106:

Un peloton super sympa :20:, si j'arrive à avoir quelques photos, je vous les mettrai en ligne

Enfin j'ai bien joué et suis super contente de ma journée

:37:

Link to comment
Share on other sites

Un grand :07: à toute l'équipe des ARG pour ce premier nature en mars : très bonne initiave du nouveau bureau :whistling:

Un beau parcours toujours aussi technique et physique. Super peloton avec Ludo (Le Nain Jaune) pour son premier nature en arc droit : :24: pour ta prestation et merci pour ta bonne humeur.

Link to comment
Share on other sites

Un grand :07: à toute l'équipe des ARG pour ce premier nature en mars : très bonne initiave du nouveau bureau :whistling:

Un beau parcours toujours aussi technique et physique. Super peloton avec Ludo (Le Nain Jaune) pour son premier nature en arc droit : :24: pour ta prestation et merci pour ta bonne humeur.

oui, bravo à nos amis qui nous avaient préparé un beau parcours varié et technique. :07: :29:

pour ma part un début de parcours difficile (premier de la saison), manque de confiance et des flèches qui pesaient deux tonnes avec cette foutue pluie (je n'arrivais pas à monter sur les longues). :mad2: :aarg:

bref le matin catastrophique 365 pts et 470 l'am avec le soleil et des flèches qui sortaient mieux.

Deux Diamond Viper sur le podium merci Phéobus :115:

Link to comment
Share on other sites

c'était mon premier parcours nature, bon ,va falloir que je m'entraine sérieux, j'ai passé une bonne journée, même si le temps normand était bien présent le matin. Contrairement à ce que j'ai pu lire ici ou là (surtout là) notre peleton n'a pas eu d'attente (partis les 2ème à la première cible et en tête l'après midi, on a fini vers 15h30). Merci pour l'accueil et le parcours

Link to comment
Share on other sites

Un grand :07: à toute l'équipe des ARG pour ce premier nature en mars : très bonne initiave du nouveau bureau :whistling:

Un beau parcours toujours aussi technique et physique. Super peloton avec Ludo (Le Nain Jaune) pour son premier nature en arc droit : :24: pour ta prestation et merci pour ta bonne humeur.

Je ne regrette vraiment pas mes 4 heures de route aller retour, car le parcours était excellent,

Merci à toutes les personnes ayant participé à cette réussite.

Quand à ma bonne humeur, elle est surtout dûe aux personnes très sympathiques qui composaient le peloton.

Le tir à l'arc c'est un tout, et dimanche était une très bonne journée :07: :07:

Link to comment
Share on other sites

Je ne regrette vraiment pas mes 4 heures de route aller retour, car le parcours était excellent,

Merci à toutes les personnes ayant participé à cette réussite.

Quand à ma bonne humeur, elle est surtout dûe aux personnes très sympathiques qui composaient le peloton.

Le tir à l'arc c'est un tout, et dimanche était une très bonne journée :07: :07:

Jo n'a pas ronchonné du tout sur 42 cibles :blink:

Cela me surprend :109:

Depuis le temps qu'il avait envie de jouer avec toi, :104:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...