Jump to content

un ti truc pour mon poulie


jean d'arcus
 Share

Recommended Posts

salut jean

alors toi aussi tu fais des infidélités à ton longbow... :23:

sinon, je ne pige pas le fonctionnement de ta pochette

là tu le fait exprès , il s'agit de mettre la poulie dans la poche , pour soulager le bras d'arc.

ah lalalalalal :109: :107: :107:

amitié patrice.

Link to comment
Share on other sites

Jean je ne te connais plus :100:

comment toi, un pur longlowiste, qui tire avec un coche, as tu put t'abaisser à ça :pleure: :pleure:

si jamais je reviens te voir, je viens avec ma masse de 5 kg pour éradiquer le mal qui te ronge!! :mad2::mad2:

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Link to comment
Share on other sites

La santé avant tout ! tu as bien fait de changer, au moins tu peux toujours tirer à l'arc, c'est ce qui compte hein :23:

j'espère que tu y trouves autant de plaisir qu'avec ton longbow et j'suis sûre que ton longbow va manquer au prochain nîmes :20:

Link to comment
Share on other sites

La santé avant tout ! tu as bien fait de changer, au moins tu peux toujours tirer à l'arc, c'est ce qui compte hein :23:

j'espère que tu y trouves autant de plaisir qu'avec ton longbow et j'suis sûre que ton longbow va manquer au prochain nîmes :20:

t usais j'ai pris cette arc pour continuer a tirer mais mon longbow vas continuer a sortir simplement au lieur de 300 flèches semaines il n'en ferai plus que 30 pour les fêtes et sortie médiéval quand a nimes tu sais je reste persuader que je retirais avec crois moi

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...