Jump to content

Mandat arc et tradition de février 2009


robinplessis
 Share

Recommended Posts

Allons cher ami, je ne saurais parler du Maître de cette manière ! :rolleyes:

J'ai prévu un bon lot de flèches non préhisto et de tirer du pas découverte. Bref, je m'installerai en hors concours pour un entraînement quasi-préhisto :P

Oh, la menteuse!

elle a pris son arc droit (celui de chez MAITRE Pierre)

et elle a fait deuze :24:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oh, la menteuse!

elle a pris son arc droit (celui de chez MAITRE Pierre)

et elle a fait deuze :24:

Deuze derrière Nanou ! :P

Pour l'arc, j'étais persuadée qu'il allait faire mauvais, donc point de zol... :bhaoui..:

Ce diable de Gwalchmai s'eut été manifesté en disant : pas de crainte, je serai là, j'aurais tenté... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Merci bcp à l'équipe des gentils organisateurs ;-)

Les parcourts étaient réussis, sympas à souhait et l'accueil Top !

L'occasion pour le peloton de rencontrer le représentant de la FFTL et de découvrir par le détails les spécificités et particularités comparées au 3D "habituel".

Merci encore, on reviendra comme d'hab' ;-)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour de la joyeuse companie des joueurs d'oliphan.

une super journée avec pleins de rencontres de mes WA préférés et un super peloton avec greg ,philippe ( qui n'est pas webarcher) et celle que vous avez decouvert POUPETTE ( alias poupounette pour les intimes, je déconne)

un énorme merci à toute l'équipe d'Arc et tradition pour une organisation sans faute.

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

C'était trop génial ! ! ! !

C'était ma première rencontre, mon premier parcours en dehors de celui du club et j'ai A DO RE !

On a eu de la chance au niveau du temps, l'ambiance était super bien (il faut dire que j'étais bien encadrée, aussi : tout le monde n'a pas la chance d'être accueilli à l'oliphan ! :23:), l'organisation impeccable, vraiment tout très bien. Merci beaucoup aux organisateurs.

Et n'oublions pas le site : il est magnifique ! La même au printemps quand les arbres bourgeonnent, quand la végétation reprend ses droits ça doit être superbe !

C'est sûr, si c'est tout le temps comme ça, je n'ai plus qu'à vous dire "à très bientot sur un parcours" :37:

Link to comment
Share on other sites

:37: Alors Cécile tu n'a pas plongé cette année pour récuperer une fleche qui se noyée :28: pourtant elle était prés du bord.Je l'ai récupérée,manque quelques plus mais elle est entiere.Elle est dans la cabane au sec. -_-

C est pas une arrière rouge ou rose et plumes rouge? :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...