Jump to content

Recommended Posts

• Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted
Poupette bonsoir ,combien de cadavre(s) :whistling: es tu rentrée avec toutes tes flêches , tu en as perdue(s) :108: enfin à bientôt sur des parcours FFTA .

:D Pas de casse, pas de perte ! Je suis revenue avec toutes mes flèches, moi ! ! ! :whistling:

Finalement, j'aurais pu le faire juste avec mes 4 flèches ce parcours....

Et pas de cadavre non plus ! J'ai super bien tiré (enfin, mieux que d'habitude. Bon, d'accord, c'est pas difficile :huh: ).

Honnêtement, je suis très fière de moi sur ce coup là.

Mais je constate que vous êtes tous aussi mauvaises langues les uns que les autres ! :06:

A bientot donc, je ne sais pas encore sur quel parcours (va falloir que je me renseigne ;) )

Posted
:D Pas de casse, pas de perte ! Je suis revenue avec toutes mes flèches, moi ! ! ! :whistling:

Finalement, j'aurais pu le faire juste avec mes 4 flèches ce parcours....

Et pas de cadavre non plus ! J'ai super bien tiré (enfin, mieux que d'habitude. Bon, d'accord, c'est pas difficile :huh: ).

Honnêtement, je suis très fière de moi sur ce coup là.

Mais je constate que vous êtes tous aussi mauvaises langues les uns que les autres ! :06:

A bientot donc, je ne sais pas encore sur quel parcours (va falloir que je me renseigne ;) )

tu seras en tout cas de la partie pour Crepy en vallois , il faut que tu vois ça

A+ poupounette

Betelgeuse