HOYTMAN 1% Posted November 29, 2009 Author Share Posted November 29, 2009 t'as ce qu'on fait le dimanche lorsqu'il n'y a pas de concours ?? :pfff: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted November 29, 2009 Author Share Posted November 29, 2009 On voit bien que tu l'aimes ton engin. Tu le caresses presque avec tendresse Ceci dit, il me semble que la différence est nette; à essayer ...mais bien sûr !!!!! ça va mieux toi ?? :108: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tontondesof Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 Moi je vais toujours bien :bhaoui..: Pour en revenir à ton outil : penses-tu qu'il puisse atténuer le basculement de l'arc sur le côté à la décoche, en répartissant les masselottes à l'opposé? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 visiblement au vue de la vidéo, c'est le cas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted November 29, 2009 Author Share Posted November 29, 2009 NICO 1% a été plus rapide que moi !!! en effet c'est justement ce que j'ai constaté !sans la stab mon arc avait un mouvement de 11h à 5h ,avec la stab ,il part droit devant et bascule ! :bhaoui..: regardes bien les 2 dernières séquences (de face)de la vidéo tu le verras peut être ! dommage que je ne puisse pas faire un gros ralenti !! mais l'informatique et moi.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 Je suis assez convaincu à la vue de cette vidéo, c'est flagrant l'arc est beaucoup plus stable. même le bruit de la décoche est différent. Pour moi il ne me reste plus qu'un truc.......me faire au design de l'engin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tontondesof Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 Je suis assez convaincu à la vue de cette vidéo, c'est flagrant l'arc est beaucoup plus stable. même le bruit de la décoche est différent. Pour moi il ne me reste plus qu'un truc.......me faire au design de l'engin.Il est vrai que cela fait un peu ... extra terrestre. Cela préfigure peut-être des nouveaux arcs à répétition. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
G2aL Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 OUAAAHHH !!!Personnellement l'esthétique ne me dérange pas trop et ça a l'air diablement efficace et modulable a souhait, mais, heu, ça se trouve où ?il n'est même pas encore en vente sur le site du fabricant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
isatis Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 ben...demandes à hoytman, il te dira :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted December 5, 2009 Author Share Posted December 5, 2009 OUAAAHHH !!!Personnellement l'esthétique ne me dérange pas trop et ça a l'air diablement efficace et modulable a souhait, mais, heu, ça se trouve où ?il n'est même pas encore en vente sur le site du fabricant.pas de problème ,si tu es intéressé je te fait passé ses coordonnées par MP !! car c'est sûrement, la seule archerie à vendre la D.I.S.H en France (pour l'instant) !!je ne sais pas comment il se débrouille pour avoir des trucs pareil :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted December 5, 2009 Author Share Posted December 5, 2009 (edited) ben...demandes à hoytman, il te dira :109:tu as pris tes gélules ce matin ?? Edited December 5, 2009 by HOYTMAN 1% Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saumane Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 comme dab je vais un peu faire l'avocat du :devil002: : il pese combien ton bouzin ? :hmmm: car pour la "bascule " rien ne vaut le poids c'est sûr !j'avoue sinon que la répartition des masses en latéral est interessant. pour le look , il ne te reste plus qu'à le peindre de la couleur de ton couvre-chef .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted December 5, 2009 Author Share Posted December 5, 2009 le miens fait 500grs mais on peut ajouter ou supprimer du poids !! :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre grogniet Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 Oui, je peux vous dire que c'est SUPER-Efficace ! Je viens de l'avoir hier ( grâce au seul revendeur de France ) , et j'en suis super content ! Je ne l'ai pas aussi allourdi que toi, mes il marche du feu de dieu !!!Et vu son succes, sa ne m'étonerais pas qu'on on retrouve pas mal sur les parcours En tout cas Merci Sylvain !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted February 13, 2010 Author Share Posted February 13, 2010 Oui, je peux vous dire que c'est SUPER-Efficace ! Je viens de l'avoir hier ( grâce au seul revendeur de France ) , et j'en suis super content ! Je ne l'ai pas aussi allourdi que toi, mes il marche du feu de dieu !!!Et vu son succes, sa ne m'étonerais pas qu'on on retrouve pas mal sur les parcours En tout cas Merci Sylvain !! et bien dis donc ! NANARD a besoin d'en commander d'autres des DISH ,parce que rien que dimanche 2 archers de provence étaient intéressés !! je sais aussi qu'il y en a qui sont parties en AQUITAINE je sens l'invasion de "soucoupes volante" proche !! j'aurai dû fermé ma gueule moi !!! :109: en tous cas si tu vois le NANARD ,passes lui mon bonjour !!et vivement fin mars pour le concours de CHÄLLES !!!! :115: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 euhhh, vous pourriez faire disparaitre ce sujet, svp....j'en connais un s'il passe dessus ça va encore me couter une stab......... :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre grogniet Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 Oui , oui, ne tant fait pas ! dès que je le vois ! je lui dirais Et puis, on pourrait la "Customiser" pour Candé, pour y mettre une LED centrale, pour le GRAND DEFI !!! Ou bien, y mettre un Anémomètre, pour mesurer le vent ! (bien que on poulie, ca ne change pas beaucoup, sauf a MIRAMAS ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts