Vassili Zaietzev Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 bonjour a tous , en feuilletant les infos sur le règlement BB sur internet , j'ai trouvé des infos sur le compound en Barebow .........ça existe :25: une question me vient : s'il me prenait la fantaisie de vouloir essayer et de faire des competitions , serais-je classé avec les autres BB ( classique ) , ou serais-je classé dans une catégorie specifique ? ( tout seul sur le podium , vu que je pense peut-être a tord que cette pratique doit-être marginale .....) Merci d'avance de bien vouloir m'éclairer de vos lumières Ô detenteurs de la sagesse reglementaire :115: ( je suis une bille dès qu'il s'agit de lire les reglements ) :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 tu auras lu en travers tout simplement il existe bel et bien une catégorie compound nu, et elle est très bien représentée sur ce forum au niveau CDF 3D/Nature donc tu seras loin d'être tout seul... je peux même te donner des noms :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qeneo Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 Et si tu voulais tenter l'arc à poulies nu en salleTu seais classé avec les arcs à poulies :bhaoui..: et non avec les BB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 (edited) tu auras lu en travers tout simplementil existe bel et bien une catégorie compound nu, et elle est très bien représentée sur ce forum au niveau CDF 3D/Naturedonc tu seras loin d'être tout seul... je peux même te donner des noms :37:ohhh !!!! oui on en connait quelques uns...il y en a même qui sont infréquentables........... Edited January 13, 2009 by nico45 1% Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vassili Zaietzev Posted January 13, 2009 Author Share Posted January 13, 2009 Ok :07: , c'est cuit pour le podium ........je vais peut-peut-être me laisser tenter , le démon de la roulette me reprend :107: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 Ok :07: , c'est cuit pour le podium ........je vais peut-peut-être me laisser tenter , le démon de la roulette me reprend :107:pour le podium, c'est sur qu'il y a des sérieux clients.......après si le démon te reprend, il ne faut surtout pas hésiter à se faire plaisir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vassili Zaietzev Posted January 13, 2009 Author Share Posted January 13, 2009 Je vais pas hesiter :109: ........c'est juste le budget qui me fait temporiser . pour l'instant autre petite question : ça se tire aux doigts j'espère ? parce que je ne veux pas retirer au décocheur ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 Je vais pas hesiter :109: ........c'est juste le budget qui me fait temporiser . pour l'instant autre petite question : ça se tire aux doigts j'espère ? parce que je ne veux pas retirer au décocheur .....Et bien plus rien ne te retient le décocheur est interdit en compound nu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 (edited) Je vais pas hesiter :109: ........c'est juste le budget qui me fait temporiser . pour l'instant autre petite question : ça se tire aux doigts j'espère ? parce que je ne veux pas retirer au décocheur .....bien sur que tu vas tirer aux doigts........en poulie nu.....m'enfin le décocheur c'est bien aussi.... :109: Edited January 13, 2009 by nico45 1% Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vassili Zaietzev Posted January 13, 2009 Author Share Posted January 13, 2009 (edited) bien sur que tu vas tirer aux doigts........en poulie nu.....m'enfin le décocheur c'est bien aussi.... :109:c'est même génial le décocheur ! mais je veux rester le plus simple possible et garder l'habitude de la décoche manuelle :) ......va falloir que je trouve un graaannnd compound avec des ch'tites poulies rondes et un mur spongieux a souhait après une vallée interminable et une vitesse ridicule .......le tout a un prix derisoire :105: dommage , mon protec était bien mais il avait les XT 2000 c'est un peu court ....je vais faire un appel aux dons , il y a un Oneida BEII raide neuf et soldé dans une archerie bien connue .......mais un bon roulettes j'ai l'habitude ! le Hoyt montega est sympa mais hors budget , je vais voir s'il n'y a pas moyen d'avoir un Reflex caribou bradé , c'est le même en moins cher .... Edited January 13, 2009 by Vassili Zaietzev Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 ça s'appelle oneida ce que tu veux... tir au doigt sans soucis... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 ça s'appelle oneida ce que tu veux... tir au doigt sans soucis... on parle d'un vrai arc..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 vassili regarde tes mp........ ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vassili Zaietzev Posted January 13, 2009 Author Share Posted January 13, 2009 vassili regarde tes mp........ ;) :07: a toi , j'ai envoyé un mail au vendeur , je te tiens au courant . :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts