Jump to content

Recommended Posts

bonjour a tous ,

en feuilletant les infos sur le règlement BB sur internet , j'ai trouvé des infos sur le compound en Barebow :28: .........ça existe :25:

une question me vient : s'il me prenait la fantaisie de vouloir essayer et de faire des competitions , serais-je classé avec les autres BB

( classique ) , ou serais-je classé dans une catégorie specifique ? ( tout seul sur le podium :19: , vu que je pense peut-être a tord que cette pratique doit-être marginale :unsure: .....)

Merci d'avance de bien vouloir m'éclairer de vos lumières Ô detenteurs de la sagesse reglementaire :115: ( je suis une bille dès qu'il s'agit de lire les reglements :21: )

:37:

Link to comment
Share on other sites

tu auras lu en travers tout simplement

il existe bel et bien une catégorie compound nu, et elle est très bien représentée sur ce forum au niveau CDF 3D/Nature

donc tu seras loin d'être tout seul... je peux même te donner des noms :23:

:37:

Link to comment
Share on other sites

tu auras lu en travers tout simplement

il existe bel et bien une catégorie compound nu, et elle est très bien représentée sur ce forum au niveau CDF 3D/Nature

donc tu seras loin d'être tout seul... je peux même te donner des noms :23:

:37:

ohhh !!!! oui on en connait quelques uns...

il y en a même qui sont infréquentables........... :lol:

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

Ok :07: , c'est cuit pour le podium :10: ........je vais peut-peut-être me laisser tenter , le démon de la roulette me reprend :107:

pour le podium, c'est sur qu'il y a des sérieux clients.......

après si le démon te reprend, il ne faut surtout pas hésiter à se faire plaisir

Link to comment
Share on other sites

Je vais pas hesiter :109: ........c'est juste le budget qui me fait temporiser . pour l'instant :whistling:

autre petite question : ça se tire aux doigts j'espère ? parce que je ne veux pas retirer au décocheur .....

Et bien plus rien ne te retient le décocheur est interdit en compound nu :23:

Link to comment
Share on other sites

Je vais pas hesiter :109: ........c'est juste le budget qui me fait temporiser . pour l'instant :whistling:

autre petite question : ça se tire aux doigts j'espère ? parce que je ne veux pas retirer au décocheur .....

bien sur que tu vas tirer aux doigts........en poulie nu.....

m'enfin le décocheur c'est bien aussi.... :109:

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

bien sur que tu vas tirer aux doigts........en poulie nu.....

m'enfin le décocheur c'est bien aussi.... :109:

c'est même génial le décocheur ! mais je veux rester le plus simple possible et garder l'habitude de la décoche manuelle :) ......

va falloir que je trouve un graaannnd compound avec des ch'tites poulies rondes et un mur spongieux a souhait après une vallée interminable et une vitesse ridicule :lol: .......le tout a un prix derisoire :105:

dommage , mon protec était bien mais il avait les XT 2000 c'est un peu court ....je vais faire un appel aux dons , il y a un Oneida BEII

raide neuf et soldé dans une archerie bien connue :whistling: .......mais un bon roulettes j'ai l'habitude !

le Hoyt montega est sympa mais hors budget , je vais voir s'il n'y a pas moyen d'avoir un Reflex caribou bradé , c'est le même en moins cher ....

Edited by Vassili Zaietzev
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...