Jump to content

Je Cherche "zen En Mouvement"


Guest irsut
 Share

Recommended Posts

je recherche toujours en encore :

Zen en mouvement

Neil Claremon

Editions Pradès : 1993 1991

ISBN : 2-86714-132-X

zen en mouvement

Format : 14 X 21

160 pages

Traduit de l’anglais par Michelle Lecoeur.

Leçon d’un maître-archer sur la respiration, la posture et la voie de l’intuition

merci à toutes vos information à ce sujet

Edited by irsut
Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
  • 2 years later...
  • 3 weeks later...
....je peux faire un pret lors d'un stage à Sorgues;pour le microfilmer.......

Alors là je suis z'outré ! Mais c'est très défendu par loi de reproduire un livre par quelque moyen que ce soit ! C'est un coup à finir au pilori, voire pire... Reproduire un livre c'est priver un auteur, son éditeur et tous les gens qui travaillent dessus de leur salaire, c'est pas bien. C'est aussi priver de son juteux profit un immonde spéculateur qui attend que le livre soit épuisé et devenu rarissime pour revendre au prix fort tous les exemplaires qu'il a acquis pour une bouchée de pain et ça c'est encore pire que mal, c'est du terrorisme ! Avec quoi je paie ma Rolls et mon chauffeur moi ? Tsss...

Edited by Flèche peinte
Link to comment
Share on other sites

Sympa de continuer à payer un chauffeur au lieu de conduire ta Rolls toi-même, comme nous tous modos..............

Faut dire que tu n'as pas la propríété aux Bahamas et le personnel qui va avec à payer, ni les séminaires aux Seychelles qu'on doit financer nous mêmes, sans compter le soutien obligatoire aux JESN ( jeunes étudiantes suédoises nécessiteuses) ..............

Mais bon............le bénévolat, c'est le bénévolat................. et Géry nous aide pour les fins de mois......... :bhaoui..:

Sans ca.............. :22:

Link to comment
Share on other sites

Mais c't'un monde ça !

Alors je me planque, paisible et vicieux, dans un coin sombre du forum pour pourrir un post tranquillement, en loucedé, peinard, tout seul, le bonheur. Et bing ! Les deux épouvantables rapliquent comme des vautours et commencent à foutre un boxon noir ! Onc'Gery va encore devoir sévir et à la fin il va finir par se rendre compte que le salopiot de base, c'est toujours le même ! Nan mais j'vous jure ! Va falloir que je me fasse une double idendité secrète et impénétrable, genre Plèche Feinte, pour me fondre dans l'obscurité. Comment voulez vous que j'assouvisse ma hargne de n'avoir rien gagné à la loterie si à chaque fois Laurel et Hardy débarquent dans mon sillage en faisant tomber les gamelles !

Bon, revenons au sujet du post :

Elle est vachement bien cette photo de ma voiture chérie :wub: , Pierre, je ne l'avais jamais vu de cette couleur, tu l'as trouvée ou ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...