Jump to content

Du nouveau en Aveyron!


Recommended Posts

  • Replies 127
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Mon luc, mon salaud, que tu avais oublié..............je le sentais venir depuis le début.............

Apparemment, les épaules sont revenues dans l'axe.. ........... :29: .......Laurent Bernat n'a qu'à bien se tenir..... :109:

Jeudi, je m'y colle pareil avec radio, papouillothérapie and Co.............. :oups:

Link to comment
Share on other sites

Mon luc, mon salaud, que tu avais oublié..............je le sentais venir depuis le début.............

Apparemment, les épaules sont revenues dans l'axe.. ........... :29: .......Laurent Bernat n'a qu'à bien se tenir..... :109:

Jeudi, je m'y colle pareil avec radio, papouillothérapie and Co.............. :oups:

Tu vas rire mais on est partis en retard de Bordeaux, on est arrivés juste à l'heure mais après 4 h de route, j'avais mal à l'épaule. Comme je devais filer un coup de main pour le comptage, je n'ai pu que 3 flèches et je me suis échauffé très sommairement. Ensuite départ sur le parcours. J'ai eu mal à l'épaule tout au long du parcours. Je pensais faire environs 115 à 120 points pas plus. MAis il faisait beau, l'ambiance dans le peloton était bonne et ça a donc filé tout seul... Comme quoi, le tir à l'arc c'est à 95% une histoire de mental....

Link to comment
Share on other sites

J'ai pu répondre présent samedi,en compagnie de deux personnes polyhandicapées dont je m'occupe et avec lesquelles j'ai créé une animation "tir préhisto".Ensemble on a passé une journée inoubliable(on s'est fendu de rire à plusieurs reprises des trajectoires parfois trés inattendues de certaines flêches!!).J'ai pu prendre possession de mon lot (arc Penobscot,encore merci Pierre!!) et aussi faire connaissance de quelques webarchers,trés furtivement,pris que j'étais par l'encadrement de mes deux lascars.

En tout cas encore merci aux organisateurs pour leur accueil.Cette fois j'ai terminé 5ème après un deuxième tour mauvais,mais j'espère faire mieux la prochaine fois...

Deux trois photos de notre groupe

bibi:

post-5359-1238959203.jpg

Link to comment
Share on other sites

J'ai pu prendre possession de mon lot (arc Penobscot,encore merci Pierre!!) et aussi faire connaissance de quelques webarchers,trés furtivement,pris que j'étais par l'encadrement de mes deux lascars.

J'aurais bien aimé passer un peu plus de temps avec vous, ce n'est que partie remise....

Link to comment
Share on other sites

, j'ai donc pu squatter quelques groupes avec un de mes derniers ipé bambou pour voir ce qu'il donnait en live

J'ai eu la chance de tenir ce bijou en main,moi qui ne suis pas "trés lamellé",je peux vous dire que je serais bien tenté de tirer un petit coup avec... :wub: :wub: .Tu ne pourrais pas nous le présenter en détail dans le forum adequat,STP???

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu la chance de tenir ce bijou en main,moi qui ne suis pas "trés lamellé",je peux vous dire que je serais bien tenté de tirer un petit coup avec... :wub: :wub: .Tu ne pourrais pas nous le présenter en détail dans le forum adequat,STP???

Il était déja présenté ici

Link to comment
Share on other sites

Comme quoi, le tir à l'arc c'est à 95% une histoire de mental....

Entièrement de ton avis..........Je n'ai pas mal quand je tire (pas plus en tout cas), mais je tire comme un sagouin en ce moment............en fait je fais du bon, voire du très bon.........mais je gâche tout par 5 ou 6 flèches minables, coup de bras ou lâché de m......

C'est la tête, docteur........je sais. C'est caractéristique: si j'arme sans intention de tirer, c'est sans effort et je ne bouge pas d'un poil, si j'arme avec l'intention de tirer, faut que je me force à armer à fond et ca bloblote............... :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Deux très bonnes journées. La route était un peu longue de Bordeaux mais on a rien regretté.

Quand on arrive à Rodez, on est d'abord accueilli par sa cathédrale qui domine l'aglomération. Les édifices religieux me laissent souvent plutot de marbre mais la j'avoue que j'ai été très impressionné...

galerie-membre,france-rodez,photo-028.jp

pour vous donnez une idee de la cathedrale en question

post-5464-1239004997.jpg

Link to comment
Share on other sites

Finalement, le beau temps a été de la partie.

Les chevaux du parc de Combelles n'ont pas trop souffert!

............. ni les fenêtres du bâtiment qui étaient derrière la cible du tir de précision su la place de la mairie de RODEZ ce dimanche après midi :rolleyes:

Et en cherchant bien, on a réussi à trouver quelques pas de tir un peu plus compliqués que les autres

post-1529-1238948900.jpg

post-1529-1238948931.jpg

Pour une fois qu'il fait beau à Rodez (aïe, début de polémique...)

Non, je rigole, il a fait beau et (presque) chaud : des conditions idéales pour tirer.

Les archers ont été sages, polis, respectueux de l'environnement, ils n'ont pas fait peur aux chevaux ni aux spectateurs.

Merci et bravo à Félix, Bernard... et toute l'équipe du musée et du parc de Combelles pour cet accueil et cette organisation. Une réussite pour un premier essai à Rodez.

On revient l'an prochain pour la 2ème édition...

Quelques photos à suivre. La première : samedi midi, après la route et avant l'arc

post-4850-1239014269.jpg

Link to comment
Share on other sites

Pour une fois qu'il fait beau à Rodez (aïe, début de polémique...)

Non, je rigole, il a fait beau et (presque) chaud : des conditions idéales pour tirer.

Les archers ont été sages, polis, respectueux de l'environnement, ils n'ont pas fait peur aux chevaux ni aux spectateurs.

Merci et bravo à Félix, Bernard... et toute l'équipe du musée et du parc de Combelles pour cet accueil et cette organisation. Une réussite pour un premier essai à Rodez.

On revient l'an prochain pour la 2ème édition...

Quelques photos à suivre. La première : samedi midi, après la route et avant l'arc

La suite

Les organisateurs ont profité de l'occasion pour faire une animation autour de l'arc et du propulseur... dans ce parc immense aux portes de Rodez

post-4850-1239014419.jpg

Link to comment
Share on other sites

La suite

Les organisateurs ont profité de l'occasion pour faire une animation autour de l'arc et du propulseur... dans ce parc immense aux portes de Rodez

Et puis on a commencé à tirer à l'arc, dans une ambiance un peu tendue car, en l'absence de Laurent Bernat, tous pensaient avoir une chance...

post-4850-1239014583.jpg

Link to comment
Share on other sites

Le peloton qui nous précédait : famille Harms and Co, Chantal (revenue des iles), ...

Et comme le parcours a été implanté sur le parcours de cross des chevaux, certains pas de tir étaient un peu sportifs...

Maître Jean au pas de tir de la cible 7 : la mise au point de mon appareil est trop lente pour réussir à le prendre en train d'armer...

post-4850-1239014773.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...