Jump to content

un Carquois


Recommended Posts

Bonjour a tous ,

je suis a la recherche d'un carquois dorsal que ma moitié m'offrira a noël :104: ......

je souhaiterais avoir vos avis sur les différentes marques et modèles dispo sur le marché niveau qualité , confort , etc....

j'aimerais qu'il ait une poche pour y mettre mon fourbis , une bonne contenance ( mini 12 ) et qu'il soit le plus joli possible :bhaoui..:

niveau budget , je ne veux pas plomber ma belle , alors dans les 60/80 euros ....

merci d'avance de me donner vos bonnes adresses :)

Edited by Vassili Zaietzev
Link to comment
Share on other sites

tu dois pouvoir trouver à decat je pense que pour le prix ily a tout ce qu il te faut chez eux

merci , mais le rayon archerie du décath de fréjus , c'est un peu le desert :112: ......je pensais commander en ligne mais je

vais explorer d'autres voies :) .......

PS: sois prudent avec ta nouvelle arbalète :wub: , elle me fait un peu peur ......

:37:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Vassili Zaietzev,
Sur ebay US, il y a une boutique très sérieuse : BOGG LEATHER QUIVER
J'en ai acheté 2 et c'est du super carquois, beau, bien fait, costaud et le vendeur (fabriquant) est tout ce qu'il y a de plus sérieux.
Je n'ai eu aucun problème, bonne communication et délai correct (prévoir 3 semaines pour fabrication et expédition) cela parait un peu long mais pour le prix d'achat ça vaut vraiment le cout d'attendre un peu !
Pour info mon carquois qui est en photo m'a couté 60 € + 20 € de port (à peu près), trouve un carquois de cette facture en France et à ce prix là.
Si tu as besoin d'autres infos, n'hésite pas à me contacter.
Bonne journée.
Phil

post-5969-1228552341.jpg

post-5969-1228552361.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...