Vassili Zaietzev Posted December 5, 2008 Share Posted December 5, 2008 (edited) Bonjour a tous , je suis a la recherche d'un carquois dorsal que ma moitié m'offrira a noël :104: ...... je souhaiterais avoir vos avis sur les différentes marques et modèles dispo sur le marché niveau qualité , confort , etc.... j'aimerais qu'il ait une poche pour y mettre mon fourbis , une bonne contenance ( mini 12 ) et qu'il soit le plus joli possible :bhaoui..: niveau budget , je ne veux pas plomber ma belle , alors dans les 60/80 euros .... merci d'avance de me donner vos bonnes adresses :) Edited December 5, 2008 by Vassili Zaietzev Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vassili Zaietzev Posted December 5, 2008 Author Share Posted December 5, 2008 :112: ........................ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono189 Posted December 5, 2008 Share Posted December 5, 2008 (edited) Effectivement :D , désolé pas d'expérience dans le domaine ,mais t'inquiète pas ça va venir.... Edited December 5, 2008 by nono189 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Icybones Posted December 5, 2008 Share Posted December 5, 2008 Tu as un MP ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted December 5, 2008 Share Posted December 5, 2008 moi aussi ... MP envoyé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vassili Zaietzev Posted December 5, 2008 Author Share Posted December 5, 2008 :07: a vous et a nono 189 pour le soutien moral pendant cette courte traversée du désert ...... je sais maintenant ce que je veux :29: ... :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMC Posted December 5, 2008 Share Posted December 5, 2008 tu dois pouvoir trouver à decat je pense que pour le prix ily a tout ce qu il te faut chez eux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vassili Zaietzev Posted December 5, 2008 Author Share Posted December 5, 2008 tu dois pouvoir trouver à decat je pense que pour le prix ily a tout ce qu il te faut chez eux merci , mais le rayon archerie du décath de fréjus , c'est un peu le desert :112: ......je pensais commander en ligne mais je vais explorer d'autres voies :) ....... PS: sois prudent avec ta nouvelle arbalète , elle me fait un peu peur ...... :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMC Posted December 6, 2008 Share Posted December 6, 2008 PS: sois prudent avec ta nouvelle arbalète , elle me fait un peu peur ...... c'est la prochaine qui me fait peur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil38 Posted December 6, 2008 Share Posted December 6, 2008 Bonjour Vassili Zaietzev, Sur ebay US, il y a une boutique très sérieuse : BOGG LEATHER QUIVER J'en ai acheté 2 et c'est du super carquois, beau, bien fait, costaud et le vendeur (fabriquant) est tout ce qu'il y a de plus sérieux. Je n'ai eu aucun problème, bonne communication et délai correct (prévoir 3 semaines pour fabrication et expédition) cela parait un peu long mais pour le prix d'achat ça vaut vraiment le cout d'attendre un peu ! Pour info mon carquois qui est en photo m'a couté 60 € + 20 € de port (à peu près), trouve un carquois de cette facture en France et à ce prix là. Si tu as besoin d'autres infos, n'hésite pas à me contacter. Bonne journée. Phil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil38 Posted December 6, 2008 Share Posted December 6, 2008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil38 Posted December 6, 2008 Share Posted December 6, 2008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vassili Zaietzev Posted December 6, 2008 Author Share Posted December 6, 2008 !!! ..... :107: ....c'est l'un des plus beaux carquois que je n'ai vu !!! ..........superbe ! je vois ça avec madame et je te contacte , :07: PS: il est vraiment magnifique !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil38 Posted December 6, 2008 Share Posted December 6, 2008 Re bonjour, voici le modèle "Wolf" de mon fils Ugo (Ugo138). Même facture pour (à peu près) 10 € de moins. @ + Phil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles78 Posted December 6, 2008 Share Posted December 6, 2008 Sur ebay US, il y a une boutique très sérieuse : BOGG LEATHER QUIVER Plutôt taper ce lien : http://stores.ebay.com/BOGGS-HANDCRAFTED-LEATHER-GOODS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil38 Posted December 6, 2008 Share Posted December 6, 2008 Plutôt taper ce lien : http://stores.ebay.com/BOGGS-HANDCRAFTED-LEATHER-GOODS Bingo. :24: :topmerci: Gilles. @ + :37: Phil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vassili Zaietzev Posted December 6, 2008 Author Share Posted December 6, 2008 je prends contact avec lui de ce pas !!! , :07: a vous :115: :115: :115: ........et vive .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stine Posted December 8, 2008 Share Posted December 8, 2008 ahhh bhen voilà enfin des carquois de hanches avec beaucoup de places pour beaucoup quelques flèches j'en étais sûre que ça existait !! en plus ils sont magnifique ! merci pour le lien, je le garde précieusement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts