Jump to content

Manche à Saint-Just en 2009


Recommended Posts

  • Replies 80
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Oui oui c'est elle... Je n'ai pas de photo d'elle du dimanche, et à certaines cible, il y avait de l'eau... Et d'ailleurs, je ne sais pas quel temps il a pu faire le dimanche matin, à ma maison il mouillait....

Link to comment
Share on other sites

C'est bien Cécile? Sans le bas du pantalon mouillé, j'hésite à la reconnaître..............................

Si tu veux avoir confirmation, direction M6 Replay dans qq minutes (ou demain, je ne sais pas)... :108:

Très sympa le petit reportage télé !

Link to comment
Share on other sites

Guest ruesluporp
super concours parcour excellent un peu trop de bretons a mon gout soutout quand ils sont devant moi aux resultats ce qui est souvent le cas . mais nous avons passe un super week

Je confirme !

Link to comment
Share on other sites

pas de reportage photos hélas la batterie ayant eu des faiblesses dès le début du parcours... cependant un grand merci à nos amis bretons pour l'organisation de cette manche, avec un parcours très agréable dans les espaces boisés et les landes de Saint Just, des animations multiples et une amélioration très nette dans nos capacités à pratiquer la danse bretonne, on sera au top l'année prochaine ! De surcroît la météo en Bretagne nous a permis dès dimanche de revenir un peu plus bronzés qu'à notre arrivée, que demander de plus ? :29: B)

Link to comment
Share on other sites

merci beaucoup !! :)

superbe prestation de Cécile :D !

on y entrevoit aussi ma pomme et une flèche en hibou ;)

c'était bien, c'est sur, un parcours de 30 cibles, ça ne se voit pas tous les jours !

pas de photos, je suis sur l'ordi des beaux-parents :bhaoui..:

la semaine prochaine sans doute, et sinon, à Pescheray ou peut-être ailleurs ...!

Edited by PhilPlessis
Link to comment
Share on other sites

:rolleyes: Mince... Ils m'ont mis en boîte !

Sinon, voici quelques clichés de cette excellente manche ! :24: et :07: à tous les organisateurs !

Une troupe bien déterminée à en faire baver aux cibles !

post-4-1247598347.jpg

Phil, aux commandes de son pedrolithique !

post-4-1247598357.jpg

Robin, en pleine action ! (Travaille encore ton bras d'arc ! ;) )

post-4-1247598367.jpg

Nanou, aux flèches rouges...

post-4-1247598377.jpg

Y'avait de l'eau mon cher Pedro ! :rolleyes: Mais les gentils organisateurs ont tout fait pour mépargner la baignade ! :P

post-4-1247598386.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...