Jump to content

Pour les archers "Fun" !


Nockset
 Share

Recommended Posts

c'est sure, belle réalisation, il va falloir fournir, le canoé ou les cuissardes pour aller chercher les fleches. ou alors on perche le brochet dans un arbre, il se passe de drole de chose, parfois... j'ai bien vu sur un concours nature le blason olympe representant la seiche percher à 3 metres dans un arbre :10:

Link to comment
Share on other sites

posé juste sous la surface de l'eau dans 50 cm d'eau ça peu être génial,

une protection caché derriere dans l'eau sous un filet de camouflage et quelqu'un installé pour aller chercher les flèches dans l'eau (comme dans d'autres club avec les grands ducs sur cables dans les arbres, ou des canards sur un radeau...)

ça le fera très bien :29:

Link to comment
Share on other sites

La société natur'foam a encore réussie un joli coup de maître avec ce Brochet !!

J'adore, tant par son réalisme que par sa qualité... de quoi agrémenter les parcours disposant d'un point d'eau.. de bons moments de rigolades en perspective.

brochetla0.jpg

décidément , tu n'a visiblement pas réglé ton problême à sully sur la carpe :wacko: ... qu'en dit ton thérapeute ? :28:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
Il y en a qui ne se mouillent pas :whistling: :109:

et pourtant...c'est une affaire mal embarquée... j'aime pas du tout me retouver sur l'eau :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

et pourtant...c'est une affaire mal embarquée... j'aime pas du tout me retouver sur l'eau :bhaoui..:

Tu ne evrais pas avouer ca sur WA, m'est d'avis que tu prends des risques :109:

Ceci je ne connait pas grand monde qui aprécie les bains forcés, j'en connait même qui tremblent sur une toute petite minuscule traversée en barque pendant un concours, tu vois t'es pas tout seul :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

La société natur'foam a encore réussie un joli coup de maître avec ce Brochet !!

J'adore, tant par son réalisme que par sa qualité... de quoi agrémenter les parcours disposant d'un point d'eau.. de bons moments de rigolades en perspective.

Ils l'avaient promis , heureux que cette société soit à l'écoute des amateurs de 3D et nous fournisse des cibles de qualité, et il est vrai que lorsque que l'on va retrouver cette cible sur un parcours , on ne va entendre parler que d'elle à la pause de midi.... :fishing:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
posé juste sous la surface de l'eau dans 50 cm d'eau ça peu être génial,

une protection caché derriere dans l'eau sous un filet de camouflage et quelqu'un installé pour aller chercher les flèches dans l'eau (comme dans d'autres club avec les grands ducs sur cables dans les arbres, ou des canards sur un radeau...)

ça le fera très bien :29:

génial.....

mais pour que celà soit plus rigolo, pas de filet , pas de protection......

Une barque pour aller chercher ses flêches, ça suffit....comme à sully une année avec la carpe arawak....

Link to comment
Share on other sites

génial.....

mais pour que celà soit plus rigolo, pas de filet , pas de protection......

Une barque pour aller chercher ses flêches, ça suffit....comme à sully une année avec la carpe arawak....

chiche!! mais c'est toi qui prend la barque :P

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...