APPALOOSA Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 bonjour a tous :37: je voudrai décollé des plumes naturelles sur des tubes carbonne. j'en ai essayé une mais la fine couche de vernis est venu avec .(je les ai fait chauffées legerement au décapeur ) y a t'il un moyen de les décollées sans les abimées? merci par avance de vos réponses éric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 à la lame de cutteur tout doucement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Combo Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 c'est pareil,pour les fèches bois? j'ai un sacré paquet de flèches cassées une dizaine ,et ça m'embeterais de les perdre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
APPALOOSA Posted November 21, 2008 Author Share Posted November 21, 2008 c'est pareil,pour les fèches bois? j'ai un sacré paquet de flèches cassées une dizaine ,et ça m'embeterais de les perdre. merci JMG pour les flêches fut bois ,on m'avais conseillé ,de les passés au micro-onde quelques secondes et çà a marché mais il faut y allai doucement . voilà taloche si ça peu t'aider amicalement éric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Combo Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 oui surement,merci,mais toujours avec une lame de rasoir,c'est un peu risquer non? la lame se tord facilement,je suis tellement douée que ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 oui surement,merci,mais toujours avec une lame de rasoir,c'est un peu risquer non? la lame se tord facilement,je suis tellement douée que ..... faut être précautionneux, c'est tout...un bon cutteur avec grosse lame en trapeze... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 j'y fais à l'opinel :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 c'est pareil,pour les fèches bois? j'ai un sacré paquet de flèches cassées une dizaine ,et ça m'embeterais de les perdre. 1 mn au micro-ondes au max de la puissance et ton récupère les plumes et l'encoche ! 15 secondes de plus si ce n'est pas suffisant au bout de 2minutes normalement ça doit prendre feux ! le pat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
20-15 Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 1 mn au micro-ondes au max de la puissance et ton récupère les plumes et l'encoche ! 15 secondes de plus si ce n'est pas suffisant au bout de 2minutes normalement ça doit prendre feux ! le pat Même téchnique, même methode que Pat :29: , sauf que je mouille les plumes pour éviter qu'elles présentent une forme arrondie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 les ceusses qui auront collé leurs plumes au double face auront un avantage certain au démontage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts