Jump to content

Pontoise 2008


Recommended Posts

  • Replies 93
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Voici ma proposition pour le concours de Miss Pontoise : la vendeuse d'hydromel (le sourire est dû à 3 gus) qui lui ont acheté 6 bouteilles (et on a eu la 7e gratuite :whistling: ).

A vous de voter : Plessis Owl ou Zeanluc ?

Si on peut choisir, comme miss Pontoise je vote pour la vendeuse d'hydromel (m'en veuillez pas, Plessis owl et Zeanluc, mais je reste hétéro pratiquant)

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
Voici ma proposition pour le concours de Miss Pontoise : la vendeuse d'hydromel (le sourire est dû à 3 gus) qui lui ont acheté 6 bouteilles (et on a eu la 7e gratuite :whistling: ).

A vous de voter : Plessis Owl ou Zeanluc ?

Je trouve que c'est une très bonne vendeuse étais venu pour voire son doux visage et ses cheveux et on est reparti avec une caisse du meilleur hydromel pas si hydro que ça d'ailleurs! hein les compères...

Je vais voir si j'ai quelques illustrations à vous livrefr de mon cru..

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

à notre arrivée fallait un peu s'acclimater: des chevaliers de partout, des barbares hirsutes vous dévisageant, des monstres quadrupèdes montés ou non de toute taille déambulant dans les travées et même un centurion montant la garde devant un stand. Dit comme ça c'est rien mais quand ça vous arrive... ça fait drôle !

post-4677-1226945772.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

alors, une fois le poul de la grosse bête pris, on commence à sortir de sa coquille, et à rencontrer des objets sotisd'un autre âge plus vrais que nature:

post-4677-1226946015.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

mais toujours passionnant avec un professeur comme brutus merci mille fois Fabrice pour cette initiation de nouvelles portes se sont ouvertes pour moi ce week-end....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...