Jump to content

pb d'épaule


Recommended Posts

Bonjour Laurent ! Dis-nous comment tu vas, cela "progresse" bien ? :37:

salut laurent

oui, ça a l'air de bien progresser... la mobilité est quasitotale, avec legere douleur sur des gestes, je dois faire un point le 9 février...

dimanche pendant le salle, j'avais vraiment envie de prendre un arc...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 189
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut bernard (et merci vassili)

normalement 2 ou 3 mois seulement, mais je dois faire confirmer ça le 9 février prochain... mais de toute manière je ne compte pas reprendre pour cette saison, pour être sur.

Link to comment
Share on other sites

dimanche pendant le salle, j'avais vraiment envie de prendre un arc...

Holà , je connais ça ! :37: C'est pour ça que je ne vais plus ni en salle ni en forêt : c'est trop dur de voir les autres tirer et toi à coté ... les mains vides ! :(

Je revois les copains en-dehors :) , c'est la seule façon que j'ai trouvé pour ne pas prendre de risques : je ne suis pas tentée ...

Prend le temps d'être bien rétabli ;) , après , il sera toujours temps de rattrapper le "manque" !!!!!!!!! :wacko:

Bon courage à toi ! :23:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

allez les dernières news...

5mn histoire de récuperer mon dossier envoyé par l'hopital où s'est déroulée l'intervention...

tout s'est bien passé selon le compte rendu...

par contre toujours des douleurs et raideurs dans certaines positions extrêmes...

=> scéances de kiné pour remettre l'épaule à sa bonne place, la tête de l'humérus est toujours un peu trop haute ... donc ça frotte sur les tendons encore un peu...au dessus...

Link to comment
Share on other sites

par contre toujours des raideurs dans certaines positions extrêmes...

ça c'est normal à partir d'un certain âge, et puis après ça s'estompe naturellement, tu verras :P

Bon je n'avais pas tout suivi, alors je suis bien content d'arriver au moment ou tout est (presque) fini B) pasque mon infirmière perso vous dirait que tous ces détails de trucs et machins qu'on enfonce par-ci par-là.... ça m'émeut au plus haut point :22:

Même qu'elle m'a déjà ramassé entre deux rangées de fauteuils lors de la projection d'un documentaire du Service de Santé des Armées... :27:

Allez Laurent, :37: courage pour commencer la rééducation quand tu auras le feu vert. En sachant que cette phase n'est pas forcément la moins pénible :bounce: et qu'il faut y aller tout doucement -_- pour ne pas compromettre les résultats acquis.

Link to comment
Share on other sites

ça c'est normal à partir d'un certain âge, et puis après ça s'estompe naturellement, tu verras :P

Bon je n'avais pas tout suivi, alors je suis bien content d'arriver au moment ou tout est (presque) fini B) pasque mon infirmière perso vous dirait que tous ces détails de trucs et machins qu'on enfonce par-ci par-là.... ça m'émeut au plus haut point :22:

Même qu'elle m'a déjà ramassé entre deux rangées de fauteuils lors de la projection d'un documentaire du Service de Santé des Armées... :27:

Allez Laurent, :37: courage pour commencer la rééducation quand tu auras le feu vert. En sachant que cette phase n'est pas forcément la moins pénible :bounce: et qu'il faut y aller tout doucement -_- pour ne pas compromettre les résultats acquis.

dans ce cas, je vais éviter de mettre les dernières radios avec l'aiguille visible... :whistling: je ne voudrais pas qu'à ton grand âge actuel tu tombes encore une fois pour te casser le col du femur... :06:

Link to comment
Share on other sites

on ne se casse pas le col du fémur en tombant, ou alors, il faut une sacrée chute

on tombe parce que le col du fémur a lâché, cas typique des personnes agées, surtout les dames, à cause de l'ostéoporose

c'est bien ce que je disais non ? :whistling:

Link to comment
Share on other sites

non, pas du tout, tu as prétendu qu'Ishi allait se casser le col du mur-fé en tombant...

Tu en as menti !!

tout le monde avait compris... que l'on parlait de son grand âge et de sa sensibilité au vu des aiguilles... :whistling: après la raison de la cassure on s'en fout, et puis d'abord c'est mon post na... :06:

:lol:

Link to comment
Share on other sites

tout le monde avait compris... que l'on parlait de son grand âge et de sa sensibilité au vu des aiguilles... :whistling: après la raison de la cassure on s'en fout, et puis d'abord c'est mon post na... :06:

:lol:

Toi tu cherches à prendre un coup de canne à Crépy.... <_<

Ma sensibilité d'accord, on peut en rigoler, mais mon âge .... :100:

Et pis fais gaffe quand même : un déambulateur c'est encore plus lourd qu'une canne, chenapan ! :P

Link to comment
Share on other sites

Toi tu cherches à prendre un coup de canne à Crépy.... <_<

Ma sensibilité d'accord, on peut en rigoler, mais mon âge .... :100:

Et pis fais gaffe quand même : un déambulateur c'est encore plus lourd qu'une canne, chenapan ! :P

Surtout que maintenant y a des modèles de courses avec des freins ( Je vous jure que c'est vrai :23: :bhaoui..: ,et avec des couleurs qui pètent )

Link to comment
Share on other sites

:lol: et j'imagine toute l'avionique embarquée :105: ......... :115: .......un parachute sera pas de trop :23:

T'emballes pas, c'est juste des patins avec des poignées sur le guidon comme sur les vélos et en fait même si parait assez délirant , comme c'est des déambulateurs sur roulettes , des fois c'est utile :109:

Edited by tangent
Link to comment
Share on other sites

Toi tu cherches à prendre un coup de canne à Crépy.... <_<

Ma sensibilité d'accord, on peut en rigoler, mais mon âge .... :100:

Et pis fais gaffe quand même : un déambulateur c'est encore plus lourd qu'une canne, chenapan ! :P

Ok, je me rends... :23:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

voici des nouvelles du bonhomme

ce soir scéance de kiné, avec le nouveau joujou qui vient d'arriver

je suis déclaré bon pour reprendre et essayer avec l'oneida quelques scéances... réglé à 30# avec 40% de let off...

on va donc faire un peu mumuse avec, et reprendre le tir dans quelques semaines...si la position expliquée par la kiné permet de le faire sans réveiller la douleur... mais tout tranquillement sans forcer...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...