tangent Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 Les équipes inscrites Liste des équipes inscrites pour l'Open de France de Tir Nature 2008 Equipes Femmes = 6 Aquitaine Centre 1 Centre 2 Ile de France Midi Pyrénées Provence Equipes Hommes = 12 Alsace Aquitaine Auvergne Centre Franche Comté Ile de France 1 Ile de France 2 Midi Pyrénées Picardie Poitou-Charente Provence 1 Provence 2 Moins d'équipes inscrites que 'an dernier (9 et 16 ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 infos pas à jour semble t il... mes sources Voici la liste des équipes inscrites à ce jour : Femmes 7 Aquitaine Centre 1 Centre 2 Ile de France Midi Pyrénées Normandie Provence Hommes 15 Alsace Aquitaine Auvergne Bretagne Centre Franche Comté Ile de France 1 Ile de France 2 Midi Pyrénées Normandie 1 Normandie 2 Picardie Poitou-Charente Provence 1 Provence 2 Ce qui fait 22 équipes à ce jour ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mric91 Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 Ah ben ça c'est bizarre : Je pense que tangent et moi-même avons la même source, à savoir la FFTA : Voir ici Mais bon, c'est pas dramatique ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 le site de la fédé n'est pas à jour .... Les sources que donne jmg, sont celles de l'organisation.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alnain Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 JMG est un petit être malin qui cache ses sources... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 JMG est un petit être malin qui cache ses sources... disons qu'il va plutôt sur le forum du loiret qui est à jour... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 oops... effectivement, j'ai oublié de citer mes sources.. ben oui, nico à raison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gappy76 Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 Rappelez vous Pour le CDF départemantal de Pers il y avait déjà le même problème..... Les organisateurs et le site de la FFTA ne donnaient pas les mêmes informations :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 22 équipes cette année contre 25 l'an dernier ? C'est ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gappy76 Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 22 équipes cette année contre 25 l'an dernier ? C'est ça ? Il me semble que l'année dernière nous étions 22 équipes aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted October 15, 2008 Author Share Posted October 15, 2008 (edited) Rappelez vous Pour le CDF départemantal de Pers il y avait déjà le même problème..... Les organisateurs et le site de la FFTA ne donnaient pas les mêmes informations :bhaoui..: Et la question serait de savoir "qui les recoit en premier et les transmet ", mais l'important à l'arrivée est qu'il y ait le plus d'équipes possible et je trouve dommage qu'à peine la moitié des ligues soient représentées chez les hommes et même pas un tiers chez les dames ......surtout dans un contexte ou on chercherait à relancer la discipline ........surtout quand on sait que dans certains ligues, il y aurait de quoi faire une équipe.....et que ce n'est pas toujours pour des raisons d'éloignement.... Edited October 15, 2008 by tangent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted October 15, 2008 Author Share Posted October 15, 2008 (edited) Quelques chiffres depuis 2003 :109: 2003 - EYBENS - 9 équipes Dames - 19 équipes Hommes 2004 - PORT SUR SAONE - 13 équipes Dames 16 équipes Hommes 2005 - PORTES LES VALENCE - 10 équipes Dames - 20 équipes Hommes 2006 - PLOUEC SUR LIE - 7 équipes Dames - 14 équipes Hommes 2007 - 7 LAUX - 9 équipes Dames - 16 équipes Hommes Edited October 15, 2008 by tangent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gappy76 Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 Et la question serait de savoir "qui les recoit en premier et les transmet ", mais l'important à l'arrivée est qu'il y ait le plus d'équipes possible et je trouve dommage qu'à peine la moitié des ligues soient représentées chez les hommes et même pas un tiers chez les dames ......surtout dans un contexte ou on chercherait à relancer la discipline ........surtout quand on sait que dans certains ligues, il y aurait de quoi faire une équipe.....et que ce n'est pas toujours pour des raisons d'éloignement.... Je parlais bien sur de communication entre organisateur et FFTA La Normandie engage 3 équipes et cela depuis 5 ans Il faut avoir toutes les armes et malheureusement ce n'est pas le plus facile Pendant 3 ans nous avons eu des archères qui changeaient d'arme pour permettre de constituer une équipe féminine Après pourquoi certaines ligues ne se présentent pas, là c'est une autre histoire et un autre débat Au CDF nature et 3D individuels, 20 ligues ont été reprénsentées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted October 15, 2008 Author Share Posted October 15, 2008 (edited) Je parlais bien sur de communication entre organisateur et FFTA La Normandie engage 3 équipes et cela depuis 5 ans Il faut avoir toutes les armes et malheureusement ce n'est pas le plus facile Pendant 3 ans nous avons eu des archères qui changeaient d'arme pour permettre de constituer une équipe féminine Après pourquoi certaines ligues ne se présentent pas, là c'est une autre histoire et un autre débat Au CDF nature et 3D individuels, 20 ligues ont été reprénsentées C'est la bonne question justement Edited October 15, 2008 by tangent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Almasy Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 :musicos: Allez les équipes d'Aquitaine :musicos: Que la force soit avec vous ! en plus il y a des web@rchers parmi eux n'est-pas Pas de Bol (coach) et Le Pat (tireur des litres) :french:. Bon vent à toutes et à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saumane Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 :musicos: Allez les équipes d'Aquitaine :musicos: Que la force soit avec vous ! en plus il y a des web@rchers parmi eux n'est-pas Pas de Bol (coach) et Le Pat (tireur des litres) :french:. Bon vent à toutes et à tous pffffffff .... même pas peur ! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alnain Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 Ce serait sympa que tous les webarchers participant à cette compétition se fassent connaître. Pour ma part, je serai TL dans l'équipe masculine du Centre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gappy76 Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 (edited) :musicos: Allez les équipes d'Aquitaine :musicos: Que la force soit avec vous ! en plus il y a des web@rchers parmi eux n'est-pas Pas de Bol (coach) et Le Pat (tireur des litres) :french:. Bon vent à toutes et à tous Je garde un super souvenir de l'AM passé avec eux l'année dernière Ils s'étaient pas mal débrouillés surtout avec un TL qui joue du CO maintenant :104: J'étais arbitre ;) mais cette année je joue Les 2 expériences sont très intéressantes :chépas: Edited October 15, 2008 by Gappy76 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gappy76 Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 Ce serait sympa que tous les webarchers participant à cette compétition se fassent connaître. Pour ma part, je serai TL dans l'équipe masculine du Centre. Me to, tu peux rajouter Papy jojo, chewy, vincent76, la flèche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 (edited) Possible qu'il y est des raisons qu'une ligue n'envoie pas d'équipe (souvent budgétaires)..... dans tous les cas ne pas hésiter à demander des explications à votre président(e) de ligue. Edited October 15, 2008 by Nockset Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deudtension Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 Pour midi pyrénées les Webarchers présents : Chez les Hommes : Mon poulet deudtension Thunderhead Chez les femmes : Le cauchemar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
verovera Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 Pour midi pyrénées les Webarchers présents : Chez les Hommes : Mon poulet deudtension Thunderhead Chez les femmes : Le cauchemar + le fils du Poulet + thierry31560 + Mme Thunderhead ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 + le fils du Poulet ha tu veux parler du poussin... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 dernières news Quatre autres équipes annoncées aujourd'hui : Rhône-Alpes avec 2 équipes féminines et 2 équipes masculines. Nous en serions donc à 26 équipes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts