Jump to content

Carquoi et bracelet


Foufouche
 Share

Recommended Posts

Salut.

Tonio, je ne connais pas cette distribution.......... :whistling: :whistling:

C'est sur une base Debian ou Red Hat.......... :oups:

Non, sans blague, c'est trés joli.

Ca donne envie de s'y mettre. C'est juste une question de temps :bhaoui..: et de courage aussi :oups: .

@+

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

Salut.

Tonio, je ne connais pas cette distribution.......... :whistling::whistling:

C'est sur une base Debian ou Red Hat.......... :oups:

Non, sans blague, c'est trés joli.

Ca donne envie de s'y mettre. C'est juste une question de temps :bhaoui..: et de courage aussi :oups: .

Merci, c'est vrai qu'il faut se lancer et ça prends du temps

@+

C'est sympa, et en plus, ça affiche les couleurs. Dommage que les photos soient un peu floues :bhaoui..:

Je suis moins bon en photo, désolé, pourtant c'est un bon appareil

Cà c'est pour de l'informaticien et c'est très beau et bien fait ! :24: :24: :24:

Merci, en tout cas il plait au pote

En cours un autre carquoi (différent) avec les 3 bonhommes (comme j'ai fait en brassard)

Link to comment
Share on other sites

C'est très chouette! :24: Beau travail et de l'humour... :cheer:

Tu pourrais expliquer ton système de fixation du brassard, s'il te plaît? Je cherche un système efficace qui ne nécessite pas d'élastique ou de matériaux modernes... :unsure:

Le plus simple possible, c'est sur la photo, un lacet , 2 noeuds, et un morceau de cuir avec 2 ou 3 trous dans lequel passe le lacet et on fait glisser (le trou doit être plus petit pour éviter que ca bouge

Ca marche très bien, le seul soucis c'est que on doit utiliser une seule main pour tenir le noeud et faire glisser le cuir !!! on s'y fait quand même

Très sympa ! :29: Bravo !

Merci

Link to comment
Share on other sites

Le plus simple possible, c'est sur la photo, un lacet , 2 noeuds, et un morceau de cuir avec 2 ou 3 trous dans lequel passe le lacet et on fait glisser (le trou doit être plus petit pour éviter que ca bouge

Ca marche très bien, le seul soucis c'est que on doit utiliser une seule main pour tenir le noeud et faire glisser le cuir !!! on s'y fait quand même

ah ok je comprends... en fait il y a 4 lacets... ;)

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...