Jump to content

MARPENT - 27-28 Sept


Recommended Posts

  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

c'était sur le lagopède , vu ici sous un autre angle

J'ai aimé le lago: 3 fois 5 à l'arc.......................et des points corrects au propu (je ne sais plus combien).

Par contre, c'est vrai que le linx semblait marabouté.

Aucune difficulté, cible bien dans l'axe, dégagée, à plat.......................et pourtant tout le monde dans le groupe, à l'arc comme à la sagaie, a fait des tirs de m..... sur le bestiau.

Et derrière, c'était les hautes herbes........................ :27:

Allez comprendre.

Au fait, mention particulière: nos orgas de Marpent ont tenu compte des remarques de l'année dernière, le parcours était adapté au propu......rien a redire............. :29:

Link to comment
Share on other sites

Je confirme l'exceptionnelle organisation. Les gens du nord sont un grand mystère pour moi, ils me paraissent si étrangers, le pays, l'architecture, le parler : rien ne m'est familier et à chaque fois que j'y suis passé, j'ai été troublé par leur gentillesse et leur talent pour la convivialité. Ces gens sont adorables.

Par contre je confirme aussi que le lynx devait être marabouté. C'était l'une des cibles les moins difficiles mais les flèches sembaient repoussées par quelque force invisible.

deux jours de rêve (on ne parlera pas de la nuit...)

Link to comment
Share on other sites

On l'aimait bien le coq... par contre, c'est vrai que le linx était maudit. J'y ai fait ma seule paille :bhaoui..:

Sauf Alpha qui y a fait sa paille fatale qui lui a couté le podium........et moi qui ai failli faire exactement la même à 3cm de différence, mais encore dans le 1............................ :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

JMC... c'est incroyable le nombre de passions communes que nous avons. On a commencé plein de conversations sans en terminer aucune... un vrai feu d'artifice, ça partait dans tous les sens... :bhaoui..: Faut qu'on se revoit... :109:

mais on va se revoir il faut quand même les faire avancer plus nos conversations....

Link to comment
Share on other sites

pourquoi tu dis que notre papi, notre mascotte, notre JP regional vient du " fond des ages" ......... :whistling::28:

ccccc eeeesssssssttttttttt ppppaaaaasssssss ggggggggeeeeeennnnntttilllllll !!!!! :23:

:P :10: :104: :wub:

ou il est l'affreux qui me traite de vieux?j'va lui mettre un long bow dans les pattes il me fera une démonstration de jeunesse. Bisous quand mm'aime :angry:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...