Jump to content

nouvelle ici


angebleu
 Share

Recommended Posts

Guest arc à hic

ouaip et si tu veux poser des questions à quelqun en particulier tu clique sur son avatar et sur la liste déroulante tu clique sur envoyer un message (ou un truc dans ce genre) eh puis... tu tape , ou tu compose (je préfère "compose") ton message............. et tu "ajoute ma réponse" (c'est un peu plus bas sur ta page de compo de message). Bonne aventure et découverte du forume !!! Il y a plein de trucs à découvrir partout!!!

Edited by arc à hic
Link to comment
Share on other sites

Bonjour :37:

Cela ne fait pas longtemps que je suis inscrite mais cela fait un moment que furète sur le forum, à la pêche aux conseils.

Je ne doute pas que tu trouves les infos dont tu as besoin et j'ai l'impression que nous sommes entre de bonnes mains ici.

J'ai "un peu" galéré pour le tir : pb d'apprentissage des techniques de base, de choix de matériel.... entrecoupé de pbs de santé !

Je commence maintenant à me sentir plus à l'aise et à me faire plaisir : ce n'est pas une question de points marqués, je n'en suis pas là mais plutôt de matériel avec lequel je me sens bien (arc chasse monobloc, pas très puissant).

:)

Link to comment
Share on other sites

Sois la bienvenue parmis les :hihahiha: :hihahiha: :hihahiha:

Je crois que personne n'a évoqué encore les risques addictifs du forum, et pourtant il le faut, car ils sont non négligeables. En tout cas, n'hésites pas à poser tes questions comme le suggère Chasseur fou 25. Attention, le moteur de recherche n'accepte pas les mots de moins de 4 lettres (sauf erreur).

Au plaisir de te lire

:37:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...