angebleu Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 salut à tous je viens de m'inscrire sur ce forum je débute et j'ai besoin de conseil alors merci à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 Salut et bienvenue sur le forum ! :37: Le tir à l'arc , c'est vraiment génial et je te souhaite de belles flèches ! :) Méliane Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qeneo Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 Salut :37: et bienvenue à toi sur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 ouaiiiiiiis chouette encore une fiiiiiille ! hum, heu alors bienvenue par minou; si tu as des questions, on est là pour y répondre. Y a pas de question idiote. Le forum comporte un moteur de recherche en haut à droite : RECHERCHE; tu tapes les mots clés et tu as des réponses.A bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 (edited) ouaip et si tu veux poser des questions à quelqun en particulier tu clique sur son avatar et sur la liste déroulante tu clique sur envoyer un message (ou un truc dans ce genre) eh puis... tu tape , ou tu compose (je préfère "compose") ton message............. et tu "ajoute ma réponse" (c'est un peu plus bas sur ta page de compo de message). Bonne aventure et découverte du forume !!! Il y a plein de trucs à découvrir partout!!! Edited September 27, 2008 by arc à hic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
angebleu Posted September 27, 2008 Author Share Posted September 27, 2008 merci a tous pour vos encouragements :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trottinette Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 Bonjour :37: Cela ne fait pas longtemps que je suis inscrite mais cela fait un moment que furète sur le forum, à la pêche aux conseils. Je ne doute pas que tu trouves les infos dont tu as besoin et j'ai l'impression que nous sommes entre de bonnes mains ici. J'ai "un peu" galéré pour le tir : pb d'apprentissage des techniques de base, de choix de matériel.... entrecoupé de pbs de santé ! Je commence maintenant à me sentir plus à l'aise et à me faire plaisir : ce n'est pas une question de points marqués, je n'en suis pas là mais plutôt de matériel avec lequel je me sens bien (arc chasse monobloc, pas très puissant). :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
harowhead Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 bienvenue à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
angebleu Posted September 27, 2008 Author Share Posted September 27, 2008 merci trotinette ouai au debut pas facile pour le materiel a choisir c'est pas urgent non plus mais je voudrais un arc pour vraiment m sentir bien quand je tire et il y en a tellement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 bienvenue chez toi sur . amitié patrice. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Icybones Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 Sois la bienvenue parmis les :hihahiha: :hihahiha: :hihahiha: Je crois que personne n'a évoqué encore les risques addictifs du forum, et pourtant il le faut, car ils sont non négligeables. En tout cas, n'hésites pas à poser tes questions comme le suggère Chasseur fou 25. Attention, le moteur de recherche n'accepte pas les mots de moins de 4 lettres (sauf erreur). Au plaisir de te lire :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JiPé_92 Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 Welcome in the frapadingue's world ! :musicos: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piette Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 Bienvenue à toi ange bleu, eh chasseur fou arrête de piquer mes phrases. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
angebleu Posted September 28, 2008 Author Share Posted September 28, 2008 merci pour votre accueil :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
angebleu Posted September 28, 2008 Author Share Posted September 28, 2008 c'est clair que je vais pas hesiter a poser toutes les questions que je me pose car en plus je debute alors imaginez un peu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idariel Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 Salut Angebleu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 heu......pendant qu'on y est , dis donc ange bleu, la photo de ton profil ............elle est floue ! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 Bienvenue à toi ange bleu, eh chasseur fou arrête de piquer mes phrases. je pique qu'est-ce que je veux ! pis d'abord na :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allassard Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 Salut à toi bienvenu dans le monde de l'archerie ! :37: N'hésite pas pour les question tout le monde à débuter un jour et tu trouvera toujours quelqu'un pour te guider ! :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 :37: et bienvenue sur le forum et chez les archers... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plessis owl Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 Salut et bienvenue :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arcadie Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 Une fille,chouette ,bienvenue parmis nous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent L. Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 Une fille ? Bien venue ! ! ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Combo Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 c'est clair que je vais pas hesiter a poser toutes les questions que je me pose car en plus je debute alors imaginez un peu salut à toi ange bleu,et bienvenue, t'inquiete tu n'es pas la seule :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stine Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 coucou et bienvenue à toi angebleu ! :37: Tu verras tu te plaira bien ici, on y trouve plein d'infos, plein d'aide et de super bons conseils et des reportages photo pour les événements où tu peux pas aller ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts