Jump to content

Club de construction d'arc à Brassempouy


Guest Harms Harm-Jan
 Share

Recommended Posts

  • Replies 740
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Zolandais je suis mais presque surfeur je resterais...

Et oui en constante évolution sont les Zolandais !

Le Zolandais tente, exécute, oublie, teste, échoue, dort (de temps en temps...), mange mais ne reste jamais dans l'échec !!

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

A la zolanderie manier le couteau la hache, la tronçonneuse, la plane, le maillet et la rape tu apprendra, nettoyer du tendon d'autruche tanner la peau d'un sanglier, triturer de l'os tu pratiquera, sculpter un bout de bois une pierre de l'ivoire ou de de l'os tu fera mais jamais oh grand jamais de la calvicie précoce de faramyur ne te moquera :P

Link to comment
Share on other sites

A la zolanderie manier le couteau la hache, la tronçonneuse, la plane, le maillet et la rape tu apprendra, nettoyer du tendon d'autruche tanner la peau d'un sanglier, triturer de l'os tu pratiquera, sculpter un bout de bois une pierre de l'ivoire ou de de l'os tu fera mais jamais oh grand jamais de la calvicie précoce de faramyur ne te moquera :P

oh ben si quant même parfois, un peu :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Disons que le Zolandais n'a aucun repaire (rappel sur l'electron libre...)

Mais le Zolandais de par sa nature ne sera jamais parfait puisqu'il ne peut pas être comparé...

Article 28b alinée 6 : Du marcel de peau de Sam Bomwman tu ne te moqueras !

Article 29a : Par Lisbonne tu passeras pour aller à Vieux Boucau... voir ou tu veux d'ailleurs...

Article 30 : Une voiture blanche qui ne démarre qu'un coup sur 2 tu auras mais surtout pas une modu...Hum...désole !

Article 30bis : Un Zolandais peut même s'il le désire dormir à plusieurs dans une salle de bain et même dans les petits coins... même si ceux ci sont encore en construction...

Edited by yiu
Link to comment
Share on other sites

Donc,pour résumer,le Zolandais sait tout faire et ne se trompe jamais... Il est parfait! :-p

pour être plus précis le zolandais seul n'existe pas :104: , il est en faite une unité de plusieurs,ce groupe forme donc une unité multiple, le savoir de chacun ne fait pas simplement que s'additionner, passant d'un tête a l'autre il se multiplie avant de retourner vers celui, qui en est l'instigateur :107: .

Si un zolandais croise une personne lambda réceptive, la contamination peu être immédiate :109: ( tu semble être un terrain favorable :109: ).

On reconnaitra assez facilement un zolandais : il se déplace souvent avec un jambon de pays, ou du saucisson, ou du fromage, ou du vin voir même pour les zolandaisjédi le kit complet.

Certain zolandais on même une magnifique voiture blanche fabriqué en teutonie à la fin du troisième quart du siècle passé, qui comme le zolandais type est d'humeur chafouine, et entièrement libre de démarrer qu'en elle veux. :05:

en résumé : le zolandais seul peu ce tromper, mais il n'est jamais seul.

Le zolandais ne sait pas tout faire , mais il n'est jamais seul.

:108:

Link to comment
Share on other sites

Disons que le Zolandais n'a aucun repaire (rappel sur l'electron libre...)

Mais le Zolandais de par sa nature ne sera jamais parfait puisqu'il ne peut pas être comparé...

Article 28b alinée 6 : Du marcel de peau de Sam Bomwman tu ne te moqueras !

j'ai changé de marcel il est rouge depuis hier

Article 29a : Par Lisbonne tu passeras pour aller à Vieux Boucau... voir ou tu veux d'ailleurs...

les zolandais n'ont pas besoin de GPS il on le pif au mètre, qui en fonction de la veille peu se dérégler

Article 30 : Une voiture blanche qui ne démarre qu'un coup sur 2 tu auras mais surtout pas une modu...Hum...désole !

oui mais qu'en elle démarre tout le monde se retourne sur son doux sifflement

Article 30bis : Un Zolandais peut même s'il le désire dormir à plusieurs dans une salle de bain et même dans les petits coins... même si ceux ci sont encore en construction...

le caca de zolandais ne pu pas, de grande marque de parfum on tenté, en vain de reproduire son odeur suave ....ils n'ont pas réussi

Link to comment
Share on other sites

ma ZX ne redémarre qu'au bout d'une heure(voire plus) s'il fait très chaud, à condition qu'elle soit garée pot d'échappement plus haut que le moteur... c'est bien pour l'apéro,mais pas tjs pratique... et en provence l'été,il fait pas froid!(je sais,chez vous non plus!!!) les zolandais sont donc une entité multiple??

Link to comment
Share on other sites

C'est moi ou je sens l'engouement d'être Zolandais !

Et oui je te comprends on est fier d'être Zolandais !

Article 59348 de la Zolanderie moderne (s'il on peut dire) : Un Zolandais s'occupe en permanence il a de multiples passions comme le perçage sur la plage, le jetage de Freesbee, le cassage de surfeur, l'addiction à l'eau de mer de

piscine sablée chaude, l'aplatissement de chats sur le grill, le bronzage de ventre et de nez rouge pivoine...

Zolandais je suis Zolandais je resterai !

Faramyiur

Link to comment
Share on other sites

ma ZX ne redémarre qu'au bout d'une heure(voire plus) s'il fait très chaud, à condition qu'elle soit garée pot d'échappement plus haut que le moteur... c'est bien pour l'apéro,mais pas tjs pratique... et en provence l'été,il fait pas froid!(je sais,chez vous non plus!!!) les zolandais sont donc une entité multiple??

en gros oui , on peu dire que la zolanderie est une forme d'atome dont les protons seraient le bien vivre et les neutrons la curiosité autour du quel les électrons zolandais gravitent anarchiquement , plus il y a d'électrons plus l'atome grossi ,

d'ailleurs on manque d'indianiste je trouve :whistling: .

pour ta ZX c'est probablement un problème d'injecteur :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

C'est moi ou je sens l'engouement d'être Zolandais ! on notera qu'il a du potentiel sa voiture ne démarre pas et il parle d'apéro :108:

Et oui je te comprends on est fier d'être Zolandais !

Article 59348 de la Zolanderie moderne (s'il on peut dire) : Un Zolandais s'occupe en permanence il a de multiples passions comme le perçage sur la plage, le jetage c'est le bon verbe le zolandais ne lance pas le freesbee il le jette de Freesbee, le cassage de surfeur, l'addiction à l'eau de mer de

piscine sablée chaude, l'aplatissement de chats sur le grill, le bronzage de ventre et de nez rouge pivoine...

Zolandais je suis Zolandais je resterai !

Faramyiur

Link to comment
Share on other sites

Merci! Aucun des garagistes que j ai pu voir n a pu me dire d ou ça venait... De toute façon la température baisse,elle démarre alors plus facilement...

C est vrai que c est sympa l indianisme! Mais je suis trop loin de la capitale zolandaise... Je le regrette!

Link to comment
Share on other sites

au mois d'octobre un petit groupe de zolandais passe le weekend en Arles, y'a peut être un adoubement possible.

Il y a des zolandais partout en France, il y'en même qui le sont sans le savoir :lol:

mais un zolandais pratiquant sait reconnaitre un des siens,

avant que celui ci n'ai pu mettre un nom sur sa philosophie :P ...

Link to comment
Share on other sites

Au fait Sam voilà le Zolandais néozélandais !

Je t'en avez parlé !

Voilà de la fabrication artisanale !

Ainsi que le modus operandi ici :

http://www.instructables.com/id/How-to-build-a-wood-fired-hot-tub/

L'original :

http://www.dutchtub.com

Un Zolandais aime bien de temps en temps prendre des bains et pas que dans la rivière !

Faramyiur !

Edited by yiu
Link to comment
Share on other sites

Ouep en fait je pense qu'il y a de nombreux Zolandais qui ne le savent pas encore comme en témoigne ces farfelus !!

http://www.boundlessbathing.com/detail.php?id=241&titel=Best_of_the_rest

Pour le Coloque je veux voir des photos je crois plus à la bonne escuse pour ce mettre une mi...

Enfin le Zolandais taquine rarement ces congénères... Quoi que !!

En fait je crois PLUTO (le chien de mickey) que c'est le sport national en Zolandie !!

...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...