Jump to content

Club de construction d'arc à Brassempouy


Guest Harms Harm-Jan
 Share

Recommended Posts

Guest arc à hic

Ouep en fait je pense qu'il y a de nombreux Zolandais qui ne le savent pas encore comme en témoigne ces farfelus !!

http://www.boundlessbathing.com/detail.php?id=241&titel=Best_of_the_rest

Pour le Coloque je veux voir des photos je crois plus à la bonne escuse pour ce mettre une mi...tu dis ça parceque tu es énervé...Enfin le Zolandais taquine rarement ces congénères... Quoi que !!

En fait je crois PLUTO (le chien de mickey) que c'est le sport national en Zolandie !!

...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 740
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ouep en fait je pense qu'il y a de nombreux Zolandais qui ne le savent pas encore comme en témoigne ces farfelus !!

http://www.boundlessbathing.com/detail.php?id=241&titel=Best_of_the_rest

Pour le Coloque je veux voir des photos je crois plus à la bonne escuse pour ce mettre une mi...( mini jupe, c'est ça t'as vraiment des phantasme de samouraï :108: )

Enfin le Zolandais taquine rarement ces congénères... Quoi que !!

En fait je crois PLUTO (le chien de mickey) que c'est le sport national en Zolandie !!

...

Link to comment
Share on other sites

En Zolanderie les habitants s'y perdent très vite...

Sam jete rappelle que j'ai posté celà non pas pour savoir si tu portes à tes heures perdues des mini jupes (non pas cette vision d'horreur noooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!) mais PLUTO si tu as d'après toi une solution pour ces tubes en aciers de 36...

Enfin je dis çà je dis rien mais bon finalement si tu me réponds en mini jupe...

Faramyiur !!

Au fait personne n'a répondu pour la communauté de Zolanderie... Sniff.

Je pense que les gens sont trop motivé par leur travail de rentrée....

Cà y est l'été est bien terminé...

Edited by yiu
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest arc à hic

Je demande à la trilogie de la zolanderie de me communiquer les deux samedi (ceux ayant lieu de préférence avant le 5 novembre)qui leurs conviennent le mieux pour de nouvelles aventures au pays de la construction d'arc avec nos nombreux nouveaux membres impatients. Première séance à Peyre nous déciderons alors du lieu de la seconde.

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

On s'orienterait donc sur le premier et le dernier samedi d'octobre. C'est à dire le 3 et le 31 octobre. Tous ceux qui amèneront leur casse-croute seront invités Chemin de Bidou à Peyre :24:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

programme:

prise de contact avec les billettes et les ébauches.

équilibrage au sol et au till pour certains cuisson à la chaleur sèche sur le ventre pour d'autre :whistling: . Fabrication de corde pour ceux qui auraient bien avancés sur leur ébauche.

Je propose aussi une petite séance de tir sur cibles dans le jardin. Pourquoi pas un mini parcours...

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

maintenant que j'ai offert mon arc j'ai plus qu'a être studieux et finir celui que j'ai en cour :bhaoui..:

Et pourquoi pas ceux que tu as en cours :108:

Link to comment
Share on other sites

Comme j'en ai brievement parlé a certains lors du tournoi, et, bien que sachant que vous utilisez (du moins me semble til) des colles naturelles, si besoin il y a d'epoxy, je peux facilement vous en avoir (pour rien du tout, oui vraiment!!), lors des recup de fond de fut au boulot, avec le durcisseur.idem pour des microballons (allege et epaissi le collage, le fortifie aussi)...

voila..

:37:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Et quelques membres de plus pour la Zolanderie :104: qui viendra avec sa fille.

Donc récapitulons:

1Oh à Peyre le 3 octobre

puis le 31 octobre lieu à déterminer (probablement Peyre mais on verra).

Il y a encorede la place.. par contre je pens que je vais encore investir dans une ou deux rapes :whistling: des hachettes j'en ai assez

J'aurai aussi besoin d'un coup de main pour déplacer quelques billettes en vue d'équiper tout les nouveaux membres: une bonne demi douzaine! :104:

Link to comment
Share on other sites

Et quelques membres de plus pour la Zolanderie :104: qui viendra avec sa fille.

Donc récapitulons:

1Oh à Peyre le 3 octobre

puis le 31 octobre lieu à déterminer (probablement Peyre mais on verra).

Il y a encorede la place.. par contre je pens que je vais encore investir dans une ou deux rapes :whistling: des hachettes j'en ai assez

J'aurai aussi besoin d'un coup de main pour déplacer quelques billettes en vue d'équiper tout les nouveaux membres: une bonne demi douzaine! :104:

Je vais pas pouvoir vous aider les gas pour ce week end je saute à l'élastique sur L'isle Jourdain...

Et oui il y en a qui s'en voit en l'air...

Un Zolandais ne recule devant aucunes epreuves...

Quoi que...

On peut toujours se voir Vendredi peu etre a voir...

Arc à Hic dis m'en plus... sur l'aide je peux passer peu etre sur Peyre ou te retrouver sur Brassempouy...

Que la force soit avec vous et par le pouvoir du glaive ancestral ce qui vont mourir te salue !!!

Nouveau cri de ralliement de la Zolanderie (Au sa mère... pour les intimes).

Link to comment
Share on other sites

puis le 31 octobre lieu à déterminer (probablement Peyre mais on verra).

Au fait et si on se déplaçait avec son autorisation sur Souprosse rendre une petite visite à Papy Lucien le grand père fou d'archerie de Carine!!

Je pense qu'il serait content de nous accueillir pour bosser il y a un max de choses (etabli, outils et surtout local aussi grand voir plus qu'a Peyre !!).

On n'en reparle ?

Bonne nuit !!

Que la force soit avec vous et par le pouvoir du glaive ancestral ce qui vont mourir te salue !!

Edited by yiu
Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Au fait et si on se déplaçait avec son autorisation sur Souprosse rendre une petite visite à Papy Lucien le grand père fou d'archerie de Carine!!

Je pense qu'il serait content de nous accueillir pour bosser il y a un max de choses (etabli, outils et surtout local aussi grand voir plus qu'a Peyre !!).

On n'en reparle ?

Bonne nuit !!

Que la force soit avec vous et par le pouvoir du glaive ancestral ce qui vont mourir te salue !!

Pourquoi pas...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...