Jump to content

Club de construction d'arc à Brassempouy


Guest Harms Harm-Jan
 Share

Recommended Posts

  • Replies 740
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 2 weeks later...
Guest arc à hic

grande journée zolanderesque demain au Jardin! Tout les intéressés sont invités à participer et à échanger pic nic et tec nic de 10h à pas d'h :20:

programme de base: taille de noisetier clayonnage et torchis et grillades!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest arc à hic
Voici la nouvelle vue !!

Je suis pas sur du positionnement de l'épée batarde !

Posée sur le bouclier je suis pas encore sur tenu pas tenu, posé pas posé ???

il me plaisait ben ton projet :bhaoui..: ç'aurait même pu être que le haume :rolleyes:

et du bois et des outils yen a -_- si le temps te manque pour aire tout le bonshomme ce peut être une solution isn't it?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest arc à hic

on rattaque la zolanderie et la construction d'arcs après la manche préhisto de Brassempouy disons...

enfin dites moi quand, et je trouverai les moyens cde contacter tout le monde et même plus :108:

Link to comment
Share on other sites

Après moultes élucubrations autour du Feu Zolandesque Bellocien la communauté de la Zolanderie a décidé d'écrire les règlements voir les commandements à respecter afin de faire unanimement partie de cette communauté !

Nous avons aussi pensé à un casting faisant le relais avec le monde de Tolkien et de la communauté de l'Anneau et je vous laisse deviner qui est quoi !!

Amis et amateurs des terres du milieu je vous salut !

pd09hujv.gif

"Un Anneau pour les gouverner tous, Un Anneau pour les trouver

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier

Au Pays de Mordor où s'étendent les ombres"

Edited by yiu
Link to comment
Share on other sites

Après moultes élucubrations autour du Feu Zolandesque Bellocien la communauté de la Zolanderie a décidé d'écrire les règlements voir les commandements à respecter afin de faire unanimement partie de cette communauté !

Nous avons aussi pensé à un casting faisant le relais avec le monde de Tolkien et de la communauté de l'Anneau et je vous laisse deviner qui est quoi !!

Amis et amateurs des terres du milieu je vous salut !

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/23/One_Ring_inscription.svg

"Un Anneau pour les gouverner tous, Un Anneau pour les trouver

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier

Au Pays de Mordor où s'étendent les ombres"

petites corrections

les zolandais ne sont pas gouvernés par un Anneau , c'est l'anneau qui est gouverné par les zolandais

Les Zolandais ne connaisse pas les ténèbres car les Zolandais sont des lumières :100:

Sam Bowman Gamgee

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Article 2:

pays de la zolanderie

La zolanderie est un état d'esprit dont le pays sans frontière se déplace avec elle.

Edited by arc à hic
Link to comment
Share on other sites

Et oui jeune hobbit vous avez parfaitement raison !

Un Zolandais reconnait toujours ces erreurs car de toutes les façons celles si sont très souvent rares et valables qu'en vers un autre Zolandais !!

FaramYiur (Fils de Denethor, Intendant du Gondor, et frère cadet de Boromir (2983 T.A. - 82 Q.A.)).

Edited by yiu
Link to comment
Share on other sites

En Zolanderie le barbecue finit toujours en forge et vice versa.

Le foyer est par ce fait aussi important que la nourriture et le métal puisqu'ils sont dépendants les uns des autres !

Suis-je assez clair ?

Faramyiur

Edited by yiu
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...