Jump to content

Club de construction d'arc à Brassempouy


Guest Harms Harm-Jan
 Share

Recommended Posts

  • Replies 740
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

post-4741-1233163590.jpg

la D933 entre garein et mont de marsan, le lendemain matin de la tempete, avec juste un passage dégagé par les pompiers

Et oui ...

Là vous allez avoir du boulot les mecs....

Je pense que vous allez vous payer quelques ampoules !!

:mad2:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

une opération bucheronnage et récupration de billettes laissées pa la tempête se prépare au Jardin de La Dame qui qu'en sera? donnez vos disponibilités, on préparera les casses croute pour tout le monde et un bon repas pour remettre tout le monde d'aplomb. :23:

Link to comment
Share on other sites

une opération bucheronnage et récupration de billettes laissées pa la tempête se prépare au Jardin de La Dame qui qu'en sera? donnez vos disponibilités, on préparera les casses croute pour tout le monde et un bon repas pour remettre tout le monde d'aplomb. :23:

peux-tu donner un date STP

après je me débrouille , ma tronçoneuse est en pleine forme en ce moment, elle à comme qui dirai, suivi un stage comando :108:

Link to comment
Share on other sites

peux-tu donner un date STP

après je me débrouille , ma tronçoneuse est en pleine forme en ce moment, elle à comme qui dirai, suivi un stage comando :108:

Ahh des nouvelles du Béarnais !

J'allais appeler chez toi ce soir !!

J'en suis donnais moi des dates !!

@+

Greg

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
peux-tu donner un date STP

après je me débrouille , ma tronçoneuse est en pleine forme en ce moment, elle à comme qui dirai, suivi un stage comando :108:

AAAAAAaaaaahhh ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles!!!

Pour moi toutes les dates sont possible alors je me ploirai aux restrictions de possibilités des autres.

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

si ça roule pour tout le monde on peut faire ça samedi avec casse sur place à midi de produit de la ferme locale et fondue savoyarde le samedi soir avec petit dèj pour ceux qui voudraient passer la nuit à la maison.

Link to comment
Share on other sites

Au fait !

Je sais c'est un peu léger et pas très en rapport avec l'archerie mais bon c'est drole et cela occupe 3 minutes sur le net par jour !!

Essayer de vous mesurer à moi :

YIU1980

Cliquez sur ce lien, créez votre brute et combattez moi, je deviens votre mentor et vous vous lancez dans une grande carrière de brute épaisse !

Jeu gratuit je le rappelle !!

@+

http://yiu1980.labrute.fr/

Allez zou venez prendre deux ou trois baffes !! :oups:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
Ahhhhhhh, pareil ! :37: On se demandait quand ERDF te rétablirait le courant. :bhaoui..:

:109: :37: Tout rentre dans l'ordre un peu décoiffé mais dans l'ordre :P

Link to comment
Share on other sites

une opération bucheronnage et récupration de billettes laissées pa la tempête se prépare au Jardin de La Dame qui qu'en sera? donnez vos disponibilités, on préparera les casses croute pour tout le monde et un bon repas pour remettre tout le monde d'aplomb. :23:

du nouveau ??? :)

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

on va remettre à dimanche plutot si c'est possible pour vous car la météo du samedi est pourrie :bhaoui..: à moins que d'ici là les prévisions changent :whistling:

Link to comment
Share on other sites

je ne pourrai pas être là dimanche , je suis déjà pris,

j'espère qu'ils se trompent pour samedi, si non je suis dispo les autres WE

et je pense qu'il y aura plusieurs jours de boulot :bhaoui..:

Et pour nous ce soir on ce prend un vent de sud du genre 100 /110

ce qui n'est pas tombé la dernière fois , va avoir du mal à tenir ,

j'ai déjà un sapin qui fait la gueule :108:

Edited by bowman64
Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
je ne pourrai pas être là dimanche , je suis déjà pris,

j'espère qu'ils se trompent pour samedi, si non je suis dispo les autres WE

et je pense qu'il y aura plusieurs jours de boulot :bhaoui..:

Et pour nous ce soir on ce prend un vent de sud du genre 100 /110

ce qui n'est pas tombé la dernière fois , va avoir du mal à tenir ,

j'ai déjà un sapin qui fait la gueule :108:

Ici aussi ça commence à remuer...

Link to comment
Share on other sites

Ici aussi ça commence à remuer...

Tout pareil je comprenais pas le bruit dehors ??? :oups:

J'avais pas vu ma météo !!

Il avait raison les gaulois !

Le ciel nous tombe sur la tête !! :bhaoui..:

Alors cette date ??

On peut toujours repousser au week end prochain !!

Ce sera les vacances !!

On pourra plus se lacher !! :03:

Allez Tout CHUSS !!

Edited by yiu
Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

On y va on y sera et on fera!........... (ce qu'on poura avec le temps qu'il fera :bhaoui..: ) le casse croute sera là à 12h heure à laquelle on se retrouvera au Jardin. Un conseil: ne descendez pas la voiture! elle ne remonterai probablement qu'avec le printemps..

La fondue sera la pour remonter en charge les bonhommes des bois avec un excellent vin blanc qu nous avons dégottés hier chez le producteur :108:

à demain donc!

ah oui dernier conseil: Si vous avez un arc et quelques flèches qui trainent par là, amenez les, on pourra en fonction de notre état et de la météo faire un petit circuit en nocturne si le coeur nous en dit.

Link to comment
Share on other sites

.....

ah oui dernier conseil: Si vous avez un arc et quelques flèches qui trainent par là, amenez les, on pourra en fonction de notre état et de la météo faire un petit circuit en nocturne si le coeur nous en dit.

Y'a un carquois plein et une demi-douzaine d'arcs et quelques propus dans la voiture ..... ça ira ???? :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
Y'a un carquois plein et une demi-douzaine d'arcs et quelques propus dans la voiture ..... ça ira ???? :whistling:

:20: toujours aussi généreux ce cher jack! que du bonheur dans cette voiture!

fais attention sur la route quelques branches sont particulièrement proche de la chaussée ou en tout cas l'étaient la semaine dernière..

bonne route! et à demain pour de nouvelles aventures!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...