Jump to content

Championnat de France de field par équipe de club


tangent
 Share

Recommended Posts

C'est Montlouis qui est l'équipe championne de France par équipe de club

Bravo à eux :24: :24: :24:

( C'est en train de devenir une habitude .... )

Ce qu'il y a de bien c'est que du coup ils seront l'organisateur du prochain qui sera surement très réussi, y a du savoir fairechez ces gens , en plus du talent !

Link to comment
Share on other sites

Ludres par hasard ?

C'est bien Ludres , avec du beau monde aussi

Lou, super sympa d'avoir assurer pour les photos, j'espère que tu vas vite te remettre de tous ces machins, viseurs , roulettes , antennes diverses et variées que tu as du voir :23: encore merci :smack:

Par contre Désolée, JMG, j'ai pas de résultats complets , donc je ne connais pas la place de tes petits camarades :23:

Edited by tangent
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

et oui encore bravo aux equipes du centre et surtout à la CAVL Montlouis (un peu de chauvinisme, 7 titres de Champion)

pour Ludres qui fait 2 éme sur les trois archers Aurore est CTS de la ligue du centre !!

et juste une petite info Florian Faucheur et Aurore Trayan s'entraine à la CAVL

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes::whistling: :whistling: :whistling:

Edited by Passager
Link to comment
Share on other sites

Merci Lou, j'aime bien tes photos , et c'est une bonne chose que tu ne saches pas forcément qui est qui, du coup , certaines qui sont toujours sur les photos, là elles y sont avec un autre regard , sympa :23:

Sympa Lou. Je t'en ai volé quelques unes et j'ai donné le lien à mes copains... d'Argent sur Sauldre.

Tiens, je les ai oubliés eux dans la série des beaux parcours, honorables en terme de difficulté, avec un p'tit zeste de cibles :devil002: et des paysages de rèves....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...