Jump to content

retour à une vieille passion...


umbo
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je m'appelle Greg, 37 ans, je suis coutelier forgeron de mêtier.

J'ai pratiqué le tir à l'arc pendant quelques années (tir nature essentiellement), et j'ai du arrêter suite à des problèmes de santé. Puis la passion de la forge m'a tenu en haleine pendant un bon moment. Mais ça me démange à nouveau, et j'ai vraiment envie de m'y remettre...

à l'époque , j'ai un peu tout essayé, mais j'avoue garder dans mon coeur un magnifique black douglas, hélas revendu car je ne pensais pas en refaire...j'aimerai donc retrouver un arc de ce type, un Border en tout cas, peut-être un Reiver (mais je ne connais pas).

Voilà pour une rapide présentation...j'ai beaucoup à lire pour le moment...

Link to comment
Share on other sites

merci à vous!

Monsieur Umbo himself...bienvenue à un très grand! worthy.gif worthy.gif worthy.gif

Feras-tu découvrir tes oeuvres sur ce forum

très grand! 1m85 au garrot! :lol: ben je ne suis pas trop ici pour ça, mais si ça interesse certains...mais en ce moment je ne fait pas trop dans le couteau pour archer! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à MONSIEUR Umbo :115: (tout à fait d'accord avec Manole sur ce coup). Effectivement, tu trouveras ton bonheur ici pour l'arc.

Pour ceux qui voudrait voir les réalisations, je conseille une vidéo sur forgefr.com sur une épée en damas à se taper le cul par terre... :113:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et bienvenue sur WA ,

je ne connais pas encore tes réalisations , mais au vu des réactions ici , je vais chercher :) .....

ah oui les Border euh .....comment dire ......c'est un Must !!! :23:

au plaisir de te lire ,

:37:

va voir sur forgefr.com... et là tu te prendras une claque, :bhaoui..: désolé mais je t'aurai quand même prévenu... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à MONSIEUR Umbo :115: (tout à fait d'accord avec Manole sur ce coup). Effectivement, tu trouveras ton bonheur ici pour l'arc.

Pour ceux qui voudrait voir les réalisations, je conseille une vidéo sur forgefr.com sur une épée en damas à se taper le cul par terre... :113:

Bienvenue à vous, toi enfin je sais pas comment dire aprés avoir vu une dizaine de fois la vidéo il y a quelque temps.

Du fort bel ouvrage et les plans de séquence sont magnifiques.

:115:

Link to comment
Share on other sites

merci encore!

à peine arrivé et déjà étalé au grand jour!!! :21:

bon , en tout cas, en tant qu'archer, je ne vaut rien, vous allez pouvoir vous moquer!

Merci Turbotec, oui, je connais , ou plutôt je connaissais le club de Volx, mais c'est vrai que je n'y suis pas encore retourné, je ne sais même pas s'il y a toujours les parcours...

Link to comment
Share on other sites

pour les impatients et ceux non inscrits sur forgefr.com

un exemple de Monsieur... (pris au hasard...)

:blink: .......hhurtdsmkd !!!

euh comment dire , c'est sublime :wub: ; et un peu au-delà : le pommeau est une œuvre d'art a lui tout seul :115: ....

moi qui avait débuté une modeste collection d'épées : 2 bâtardes et une baskethilt , celle ci est incroyable ....

donc : Monsieur Umbo :115: merci de nous rejoindre

:37:

PS : je vais encore avoir les yeux qui piquent sur WA moi ...... :109:

Link to comment
Share on other sites

pour éviter tout malentendu...

si j'ai pris au hasard ces images dans le nombre important des créations de umbo, il n'a pas fait ça non plus en 2 ou 3 week-end...

ça a duré nettenement plus... d'ailleurs j'ai aussi souvenance d'une dague dont le manche ravira Lagroth :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...