Jump to content

CDF NATURE 2009


ricou
 Share

Recommended Posts

  • Replies 127
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Super format que le 2X21 !! et mon petit doigt me dit que cette formule n'est pas étrangère au renouveau des candidatures pour l'organisation d'un CDF.

Je crois que tu penses bien Nocset, et le 2x21 est un très bon format :29: , Robion en a été la preuve.Les mécontents laisserons leurs places pour les autres, pas de probléme :whistling::10:

Link to comment
Share on other sites

La situation actuelle n'a rien de d'amusant :bhaoui..:

Il suffit de demander aux archers qui ont participé à Toulouse et Dôle !!!

Mon mari n'en parle pas comme certains CDF.

Faire un 2x30 n'a pas eu le succès espéré par le nombre de candidature qui ont suivi

A suivre, si la formule 2x21 permet de relancer les candidats : pour le moment 2009 - 2010 voir 2011 quelques clubs ont eu des projets

Link to comment
Share on other sites

organisez, organisez et vous verrez un 2X21 c'est vachement bien !

Je rigole, pardon. Le format 2X21 offre de multiples avantages, tant pour les archers que les accompagnateurs et bénévoles.

Nous pratiquons une discipline qui se joue sur 42 cibles.... Pas sur 60,70,80 etc....

Alors pourquoi un 2X21 sur deux jours ? et pas en une seule journée ? Parce qu'un concours de prés de 600 archers avec remises des prix devrait débuter à 4H du mat pour s'achever vers les....pas concevable.

Link to comment
Share on other sites

organisez, organisez et vous verrez un 2X21 c'est vachement bien !

Je rigole, pardon. Le format 2X21 offre de multiples avantages, tant pour les archers que les accompagnateurs et bénévoles.

Nous pratiquons une discipline qui se joue sur 42 cibles.... Pas sur 60,70,80 etc....

Alors pourquoi un 2X21 sur deux jours ? et pas en une seule journée ? Parce qu'un concours de prés de 600 archers avec remises des prix devrait débuter à 4H du mat pour s'achever vers les....pas concevable.

Le débat va redémarer au quart de tour ....................

tjs, est-il que la fédé nous ammène tranquillement et certainement, sur une période de plusieurs année, exactement là ou les tireurs ne veulent pas aller.

cela s'appelle "la gestion du changement".

Quand vous ouvrirez les yeux, il sera trop tard, d'ailleurs je pense qu'on peut les ouvrir. :P

Link to comment
Share on other sites

Le débat va redémarer au quart de tour ....................

tjs, est-il que la fédé nous ammène tranquillement et certainement, sur une période de plusieurs année, exactement là ou les tireurs ne veulent pas aller.

cela s'appelle "la gestion du changement".

Quand vous ouvrirez les yeux, il sera trop tard, d'ailleurs je pense qu'on peut les ouvrir. :P

Quoi ?!! on nous trompe à l'insu de notre plein gré !! :20:

Link to comment
Share on other sites

Oui mais vu la vitesse à laquelle le réglement à été modifié pour passer à 2 x 30 puis 2 x 21 ,

Je suis comme "Le Pat" , j'ai tjs l'espoir qu'il soit aussi rapidement modifié pour passer à 2x42 .

Pour faire 2x42 cibles malgré ton jeune age , il faudrait que tu t'entraines en Savoie pour monter sur le podium cette année :20:

Link to comment
Share on other sites

Je ne crois pas que ce soit le post pour développer.

As tu posé la question à M.Lapostole concernant les projets d'avenir du CDF Nature?

Prends le temps de te renseigner sur la question.

je trouve quand même super simpliste de faire des allusion sans étayer quoi que ce soit en faisant des mystéres et des renvois à d'autres personnes ou autres lieux(de forum) pour ne pas prendre la responsabilité de ses reflexions , et c'est exactement le comportement qui fera dire aux instances :

" comment , vous n'étiez pas au courant .... dommage il aurait fallu réagir en temps utiles ! "

en ce qui concerne ton "Prends le temps de te renseigner sur la question." vas y , on t'écoute !

Link to comment
Share on other sites

(Pour faire 2x42 cibles malgré ton jeune age , il faudrait que tu t'entraines en Savoie pour monter sur le podium cette année :20: )

Ils sont si hauts que ça les podiums cette année !! :lol:

Sans rire et sérieusement... Je vois pas l'intérêt de modifier le réglement (2X21) si ce n'est de calmer les ardeurs des organisateurs..

Edited by Nockset
Link to comment
Share on other sites

je trouve quand même super simpliste de faire des allusion sans étayer quoi que ce soit en faisant des mystéres et des renvois à d'autres personnes ou autres lieux(de forum) pour ne pas prendre la responsabilité de ses reflexions , et c'est exactement le comportement qui fera dire aux instances :

" comment , vous n'étiez pas au courant .... dommage il aurait fallu réagir en temps utiles ! "

en ce qui concerne ton "Prends le temps de te renseigner sur la question." vas y , on t'écoute !

Je te remercie, mais il y a suffisamment eu de post fermés et qui critiquaient les instances.

Je te répondrai donc par MP.

Que cela ne t'empêche pas d'envoyer un mail à M.Lapostole pour confirmation.

C'est effectivement un renvoi à la personne concernée, qui sera à même de révéler les mystères ;)

De toute façon, je doute que tu aies une réponse, à moins d'adresser directement ta demande à P.Bouclet.

Edited by Joseph Curwen
Link to comment
Share on other sites

Tu sais M'sieur Joseph, dans la vie et activité sportive , il y a deux catégories; ceux qui participent et ceux qui organisent.

Les participants veulent ce qu'il y a de mieux pour leurs intérêts personnels.

Les organisateurs souhaitent ce qu'il y a de mieux pour l'intérêt de tout le monde :23:

Ha?! Nous tenons un nouveau membre au ton condescendant. Bienvenu sur le forum.

Merci de nous faire une petite présentation ici, M'sieur qui fabrique ses arcs, ses cordes et ses flèches.

Sinon, merci pour tes réflexions éclairées.

Link to comment
Share on other sites

J'ai lu et relu l'article de Michel (Chauvus Maximus 1%) dans TAMs ur l'organisation d'un France nature..... Même si le ton reste ecourageant pour les futurs organisateurs. les chiffres avançés sont éloquents.. La masse de boulot que represente une manifestation de cette ampleur me laisse perplexe. Je fréquente assez souvent les archers et non archers de Robion (tout aussi importants) pour avoir discuté sur le sujet. Un France c'est ENORME !! même en 2X21... Donc pour que les CDF perdurent, inutile de rajouter des difficultés supplémentaires en multipliant les pas de tirs.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...