Jump to content

CDF NATURE 2009


ricou
 Share

Recommended Posts

J'ai lu et relu l'article de Michel (Chauvus Maximus 1%) dans TAMs ur l'organisation d'un France nature..... Même si le ton reste ecourageant pour les futurs organisateurs. les chiffres avançés sont éloquents.. La masse de boulot que represente une manifestation de cette ampleur me laisse perplexe. Je fréquente assez souvent les archers et non archers de Robion (tout aussi importants) pour avoir discuté sur le sujet. Un France c'est ENORME !! même en 2X21... Donc pour que les CDF perdurent, inutile de rajouter des difficultés supplémentaires en multipliant les pas de tirs.

Nous sommes entrain d'organiser le France 3d par équipe départementale....

C'est un boulot énorme, mais à mon avis bien en dessous de ce qu'il faut développer comme énergie pour un france individuel......

Alors pour tout ceux qui se plaignent de tel ou tel format, vous faites tous partis de clubs, donc vous êtes tous à même de poser une candidature et d'organiser un france...

Ce qui me fait plutôt marrer c'est que visiblement le format 2x20 en 3d ne pose pas de souci, alors pourquoi un format 2x 21 en nature en poserait ...

j'ai du mal à saisir.......

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 127
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les raisons qui inspirent ton sentiment pessimiste sur la suite des CDF.....je pense

Il y a quand même un truc que je ne comprends pas, cette année Robion a organisé alors que personne ne voulait s'y coller.

Celà à visiblement crée certaines vocations car il y a des candidats pour les années suivantes ce qui n'a pas été le cas depuis longtemps.

nous devrions plutôt nous réjouir plutôt que de repartir sur des débats stériles.

Je me répète si vous pensez pouvoir mieux faire, ORGANISEZ !!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Oui moi aussi, suis curieux....

Écrit Aujourd'hui, 10:21 AM

S'il vous plait, sans être modo, j'aimerai que ce débat ne tourne pas à l'aigre. On peut discuter et ne pas être d'accord sans forcément hausser la voix.

Joseph, pourrais-tu me donner tes raisons par MP aussi ? Je suis curieuse.

Houi mois ossis :10:

Link to comment
Share on other sites

Bon... Faut se calmer... :)

Comme d'hab, Joseph Curwen provoque un peu pour exprimer ses craintes du regroupement qui se murmure sur Radio-Carquois.. et comme d'hab, tout le monde démarre au quart de tour :lol:

Pour moi, mais ce n'est que mon avis... Si le format 2x21 a été mis en place pour inciter les Clubs à se porter candidat pour l'organisation d'un CDF, et que ça marche (2 candidats pour 2009, 1 pour 2010 et 1 pour 2011) on ne peut que s'en réjouir.

Mais si le 2x21 n'a que pour but de nous amener vers un CDF regroupant Nature, 3D, voire 3Di, alors oui, il faut s'en inquiéter.

Sans informations viables et officielles, nous ne pouvons pas savoir sans cette histoire de regroupement est une rumeur sans fondement ou une démarche réelle de la Fédé.

Attendons un peu d'avoir des infos avant de nous enflammer, non ?

;)

Link to comment
Share on other sites

Comme d'hab, Joseph Curwen provoque un peu pour exprimer ses craintes du regroupement qui se murmure sur Radio-Carquois.. et comme d'hab, tout le monde démarre au quart de tour :lol:

Bien sur, tu as raison, et c'est bien pour éviter radio carquois que j'incite les archers à écrire aux instances, mais qui le fait?

C'est surement plus facile d'intervenir bruyamment sur un forum derrière un pseudo que d'envoyer un mail sous son identité :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Écrit Aujourd'hui, 10:21 AM

S'il vous plait, sans être modo, j'aimerai que ce débat ne tourne pas à l'aigre. On peut discuter et ne pas être d'accord sans forcément hausser la voix.

Joseph, pourrais-tu me donner tes raisons par MP aussi ? Je suis curieuse.

Houi mois ossis :10:

J'ai répondu par MP à saumane, Idariel et Nockset, car ce ne sont pas des inconnus :bhaoui..:

Edited by Joseph Curwen
Link to comment
Share on other sites

Bon... Faut se calmer... :)

Comme d'hab, Joseph Curwen provoque un peu pour exprimer ses craintes du regroupement qui se murmure sur Radio-Carquois.. et comme d'hab, tout le monde démarre au quart de tour :lol:

Pour moi, mais ce n'est que mon avis... Si le format 2x21 a été mis en place pour inciter les Clubs à se porter candidat pour l'organisation d'un CDF, et que ça marche (2 candidats pour 2009, 1 pour 2010 et 1 pour 2011) on ne peut que s'en réjouir.

Ce sur que si noun n'avons pas de candidat celà favorisera les réflexions sur l'organisation d'un "france fourre tout".

Nous avons des candidats régouissons nous !!!!!

Ce débat nous l'avons déjà eu avant Robion et les passions se sont déchainées, c'est le moins que l'on puisse dire, mais après tout c'est le propre d'un forum de pouvoir débattre et d'échanger.

Mais bon on ne va pas recommencer avant chaque France, ça risque de devenir lassant ........ :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

longbow ou arc droit..... :10: , pas chasse , il parrait que des fois l'ambiance est plombée dans certains pelotons :28:

Pure invention ! :bhaoui..:

Il n'y a jamais aucun problème ni en chasse ni en arc droit .... :hypo:

Et en tous cas jamais de problème de chrono, pas comme en TL ou en CO .... :devil002:

Link to comment
Share on other sites

Pure invention ! :bhaoui..:

Il n'y a jamais aucun problème ni en chasse ni en arc droit .... :hypo:

Et en tous cas jamais de problème de chrono, pas comme en TL ou en CO .... :devil002:

remarque gilles 15s pour faire 2 pailles, ça suffit bien comme temps ...... :pffrrr: :pffrrr: :109:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...