Jump to content

Manche de MARPENT quelqu'un?


Recommended Posts

  • Replies 137
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 2 weeks later...
Comme d'habitude, il y a des imprévus de dernière minute.... mais pas pour moi :whistling: Quatre des six collègues ne viennent pas. Mon fils Théo non plus :19: pour cause de véto maternel :05:

Du coup, il reste deux places dans la voiture... si y'a des courageux :bhaoui..:

Tu veux que j'y cause à la maternelle? Et tes collègues, faut leur envoyer un conscrit de chez don Corléone?

Je sais bien que c'est le Nôôôôrd, mais quand même..............

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
Comme d'habitude, il y a des imprévus de dernière minute.... mais pas pour moi :whistling: Quatre des six collègues ne viennent pas. Mon fils Théo non plus :19: pour cause de véto maternel :05:

Du coup, il reste deux places dans la voiture... si y'a des courageux :bhaoui..:

rassure nous! tu vas y aller toi! J'ai hate de lire ton récit de vos exploits à vous tous :P

Link to comment
Share on other sites

Brutus tu as oublié de préciser qu'en plus des places dans la voiture y a également pour le soir le gîte de Jeumont avec Cécile comme cuisinière !!! :rolleyes:

Depuis la manche de Heuneburg l'année dernière, c'est une cuisinière à gaz.................. :laughing1: .........................

Elle t'expliquera...................

Link to comment
Share on other sites

Depuis la manche de Heuneburg l'année dernière, c'est une cuisinière à gaz.................. :laughing1: .........................

Elle t'expliquera...................

Je précise, je précise ! :108:

Le gaz ne venait pas de moi, mais de mon voisin pétomane.......

J-1, je trépigne !!!! :20:

Link to comment
Share on other sites

Clan des choucroutes:

Alpha

Pedro

manquera Ours et Mme...................

Clan des frites: complet

:29:

Clan des jambon-beurre

Cécile

ZOL

Brutus

le Hibou

Absents, et ce sera noté et transmis (Edvige, enregistre....):

Jihaif

Ishi78

Doudou

Philplessis et sa douce

et qques autres qui se planquent mais qui n'échapperont pas au courroux(coucou)

Link to comment
Share on other sites

mais moi aussi, je voudrais bien faire la fête avec les autres à Marpent et ailleurs

mais j'ai un boulot pour encore un moment et ils ne paient pas très cher (par rapport à mon immense valeur :P )

alors je reste pour économiser l'essence, je vais à Draveil au lieu d'aller en Belgique ou ailleurs

et samedi soir, je dormirai avec ma tendre moitié dans un vrai lit, et le mien , en plus :108:

Link to comment
Share on other sites

mais moi aussi, je voudrais bien faire la fête avec les autres à Marpent et ailleurs

mais j'ai un boulot pour encore un moment et ils ne paient pas très cher (par rapport à mon immense valeur :P )

alors je reste pour économiser l'essence, je vais à Draveil au lieu d'aller en Belgique ou ailleurs

et samedi soir, je dormirai avec ma tendre moitié dans un vrai lit, et le mien , en plus :108:

Yep, mais t'auras pas le droit de boire un coup de plus, ni de dormir sur le dos, ni de ronfler peinard, ni te lever quand t'auras envie, ni de ricaner entre potes au petit matin devant le braséro..........et j'en passe................

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
Yep, mais t'auras pas le droit de boire un coup de plus, ni de dormir sur le dos, ni de ronfler peinard, ni te lever quand t'auras envie, ni de ricaner entre potes au petit matin devant le braséro..........et j'en passe................

arreeeeeeeeeeeeeete de remuer le couteau dans la plaie!!!!! :19:

Link to comment
Share on other sites

Yep, mais t'auras pas le droit de boire un coup de plus, ni de dormir sur le dos, ni de ronfler peinard, ni te lever quand t'auras envie, ni de ricaner entre potes au petit matin devant le braséro..........et j'en passe................

je suis tout à fait capable de me monter de la bière

je suis tout à fait capable de ronfler et d'embêter la personne présente - encore que vu ce que le toubib lui a filé ce matin, je peux chanter la Tosca sans la réveiller ....

je n'aime pas dormir sur le dos en fait - et c'est le seul reproche que je puisse faire aux sacs de couchages "sarcophage"

je ne me lève pas, on me jette du lit pour que je ne manque pas le déjeuner :109: - et moi, je trouve que les manches propu ont lieu trop tôt dans la journée !

quant à me cailler le meules au petit matin dans un printemps mal assuré ou dans un automne en pleine déliquescence, le moins possible, merci

manquerait plus qu'il pleuve :108:

mais néanmoins, dans mon infinie mansuétude, j'espère que vous allez bien vous amuser, prendre plein de photos, et nous faire bien rire en revenant :)

Link to comment
Share on other sites

Jour J ! :20:

T'inquiète pas Phil, on va bien s'amuser ! En plus il va faire super beau temps ! :109:

en résumé(cet après midi) ,super ambiance il faisait chaud (en ce moment) le repas du soir.....que je regrette déja....

demain le propu et demain soir les premières photos avec le retour des clans ,choucroute ,jambon-beurre etc...............

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...