Jump to content

comme disait nanou


archer62
 Share

Recommended Posts

  • Replies 98
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

bonjour, ayant reçu les côtes du carquoi , je peux commencer à travailler , donc fabrication du patron de la pièce principale que je vous présente.

patrice.

ps: désolé , je n'ai plu de papier blanc :bhaoui..: .

je trouve que le dessin est un peu chargé pour un carquoi et de plus je suis surpris de voir le motif demandé par Nanou

ok je suis super loin

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

pour commencer, la pièce maitresse découpait , il fallait bien y apposer le motif.

ps: dommage pour la photo , en lumière artificiel , c'est pas génial.

Oui, ben, en lumière artificielle, c'est vraiment pas mal du tout ! Qu'est-ce que cela donnera au naturel !!!!

Tout simplement magnifique :24:

Link to comment
Share on other sites

je trouve que le dessin est un peu chargé pour un carquoi et de plus je suis surpris de voir le motif demandé par Nanou

Ah bon ? :unsure:

Mais :100: , cela fait référence à une région que j'affectionne particulièrement,

et à une autre activité sportive que je pratique en plus du tir à l'arc. :rolleyes:

Tiens si ça te dit je pourrais même te faire un "baptème" puisqu'on est presque voisin.

Link to comment
Share on other sites

Ah bon ? :unsure:

Mais :100: , cela fait référence à une région que j'affectionne particulièrement,

et à une autre activité sportive que je pratique en plus du tir à l'arc. :rolleyes:

Tiens si ça te dit je pourrais même te faire un "baptème" puisqu'on est presque voisin.

si c'est d'un baptème de course automobile dont tu parles ,merci mais je ne suis pas fan des autos, motos ou autres. pour ce qui est du baptème de plongé, là c'est autre chose.

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

si c'est d'un baptème de course automobile dont tu parles ,merci mais je ne suis pas fan des autos, motos ou autres. pour ce qui est du baptème de plongé, là c'est autre chose.

A+

betelgeuse

Ok :29: je te prépare une 15 litres gonflée à 230 bars tu devrais pouvoir tenir un bon moment à 2m50... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Ok :29: je te prépare une 15 litres gonflée à 230 bars tu devrais pouvoir tenir un bon moment à 2m50... :whistling:

problème de cm2 :sachant que nanou invite betelgeuse à boire 15 litres dans 250 bars au bout de combien de verres de 250 cl betelgeuse ne sera plus en état de dire une connerie , combien de dl boira t'il par bar ?

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Comme toujours; du super boulot en perspective. Cela démarre fort. :115:

Peux tu svp, Archer62, mettre une photo des outils que tu utilise pour faire ce repoussage.

Je n'arrive pas à trouver d'outils qui me conviennent et je compte donc passer une commande sur le woueb.

Je ne voudrais pas me planter.

Merci d'avance

Richard

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Comme toujours; du super boulot en perspective. Cela démarre fort. :115:

Peux tu svp, Archer62, mettre une photo des outils que tu utilise pour faire ce repoussage.

Je n'arrive pas à trouver d'outils qui me conviennent et je compte donc passer une commande sur le woueb.

Je ne voudrais pas me planter.

Merci d'avance

Richard

je sais qu'il existe un dvd sympa sur le sujet il faut que je retrouve les references.

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

Coucou Nanou , :37:

Ils sont très jolis tes motifs , moi qui adore le celtique et la mer, je ne peux qu'être admirative de ton choix ... :24:

Quand au travail de Patrice , ben c'est toujours la même chose : :bhaoui..:

"oh que c'est beau"

"waou , superbe"

"magnifique ce repoussage" ... :20:

etc etc etc ... -_-

PFFFFFFFF ça deviens monotone !!!!!!!!! :P

Edited by Méliane
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...