archer62 Posted August 23, 2008 Share Posted August 23, 2008 bientôt , un carquoi en construction pour nanou. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted August 23, 2008 Share Posted August 23, 2008 motifs somptueux... :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles76 Posted August 24, 2008 Share Posted August 24, 2008 Bravo Patrice , fidèle à toi même , encore un beau carquois en perspective , continue de nous régaler avec ton travail... :24: :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted August 24, 2008 Author Share Posted August 24, 2008 bonjour, ayant reçu les côtes du carquoi , je peux commencer à travailler , donc fabrication du patron de la pièce principale que je vous présente. patrice. ps: désolé , je n'ai plu de papier blanc :bhaoui..: . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles76 Posted August 24, 2008 Share Posted August 24, 2008 Comme je vois que tu manques de papier , je vais te garder les journeaux que je reçois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted August 24, 2008 Share Posted August 24, 2008 Rhââ, je vais la jalouser ! Voilà un post que je vais suivre avec intérêt ! Allez patrice ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted August 24, 2008 Share Posted August 24, 2008 bonjour, ayant reçu les côtes du carquoi , je peux commencer à travailler , donc fabrication du patron de la pièce principale que je vous présente. patrice. ps: désolé , je n'ai plu de papier blanc :bhaoui..: . je trouve que le dessin est un peu chargé pour un carquoi et de plus je suis surpris de voir le motif demandé par Nanou ok je suis super loin A+ betelgeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted August 24, 2008 Author Share Posted August 24, 2008 c'est parce que tu ne la connais pas bien. :109: :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted August 25, 2008 Author Share Posted August 25, 2008 pour commencer, la pièce maitresse découpait , il fallait bien y apposer le motif. ps: dommage pour la photo , en lumière artificiel , c'est pas génial. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted August 25, 2008 Author Share Posted August 25, 2008 je vous ferais une photo en lumière naturel dès que possible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
QueenArrow Posted August 25, 2008 Share Posted August 25, 2008 pour commencer, la pièce maitresse découpait , il fallait bien y apposer le motif. ps: dommage pour la photo , en lumière artificiel , c'est pas génial. Oui, ben, en lumière artificielle, c'est vraiment pas mal du tout ! Qu'est-ce que cela donnera au naturel !!!! Tout simplement magnifique :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NANOU Posted August 25, 2008 Share Posted August 25, 2008 je trouve que le dessin est un peu chargé pour un carquoi et de plus je suis surpris de voir le motif demandé par Nanou Ah bon ? Mais :100: , cela fait référence à une région que j'affectionne particulièrement, et à une autre activité sportive que je pratique en plus du tir à l'arc. Tiens si ça te dit je pourrais même te faire un "baptème" puisqu'on est presque voisin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 Ah bon ? Mais :100: , cela fait référence à une région que j'affectionne particulièrement, et à une autre activité sportive que je pratique en plus du tir à l'arc. Tiens si ça te dit je pourrais même te faire un "baptème" puisqu'on est presque voisin. si c'est d'un baptème de course automobile dont tu parles ,merci mais je ne suis pas fan des autos, motos ou autres. pour ce qui est du baptème de plongé, là c'est autre chose. A+ betelgeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted August 26, 2008 Author Share Posted August 26, 2008 une photo avec une meilleure lumière et pour ce qui est du soleil , il est absent ce matin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NANOU Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 si c'est d'un baptème de course automobile dont tu parles ,merci mais je ne suis pas fan des autos, motos ou autres. pour ce qui est du baptème de plongé, là c'est autre chose. A+ betelgeuse Ok :29: je te prépare une 15 litres gonflée à 230 bars tu devrais pouvoir tenir un bon moment à 2m50... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 Ok :29: je te prépare une 15 litres gonflée à 230 bars tu devrais pouvoir tenir un bon moment à 2m50... problème de cm2 :sachant que nanou invite betelgeuse à boire 15 litres dans 250 bars au bout de combien de verres de 250 cl betelgeuse ne sera plus en état de dire une connerie , combien de dl boira t'il par bar ? A+ betelgeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
richard Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 Bonjour Comme toujours; du super boulot en perspective. Cela démarre fort. :115: Peux tu svp, Archer62, mettre une photo des outils que tu utilise pour faire ce repoussage. Je n'arrive pas à trouver d'outils qui me conviennent et je compte donc passer une commande sur le woueb. Je ne voudrais pas me planter. Merci d'avance Richard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 Bonjour Comme toujours; du super boulot en perspective. Cela démarre fort. :115: Peux tu svp, Archer62, mettre une photo des outils que tu utilise pour faire ce repoussage. Je n'arrive pas à trouver d'outils qui me conviennent et je compte donc passer une commande sur le woueb. Je ne voudrais pas me planter. Merci d'avance Richard je sais qu'il existe un dvd sympa sur le sujet il faut que je retrouve les references. A+ betelgeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 je sais qu'il existe un dvd sympa sur le sujet il faut que je retrouve les references. A+ betelgeuse http://www.ylbrand.com/news.php A+ betelgeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted August 26, 2008 Author Share Posted August 26, 2008 voilà donc pour les outils. http://stores.ebay.fr/stecksstore le site ou je me suis acheté mes outils , sinon à voir en ce moment , une personne apparemment situé en france vend des matoirs , "taper matoir " tout simplement sur ebay. amitié patrice. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 (edited) Coucou Nanou , :37: Ils sont très jolis tes motifs , moi qui adore le celtique et la mer, je ne peux qu'être admirative de ton choix ... :24: Quand au travail de Patrice , ben c'est toujours la même chose : :bhaoui..: "oh que c'est beau" "waou , superbe" "magnifique ce repoussage" ... etc etc etc ... -_- PFFFFFFFF ça deviens monotone !!!!!!!!! :P Edited August 28, 2008 by Méliane Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMC Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 il manque des autres lignes à ton post Patrice Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plessis owl Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 Salut Patrice, Nanou aime le rouge (la couleur) belle réalisation, Cécile va bouder Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted September 14, 2008 Author Share Posted September 14, 2008 petite avancée de week end . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted September 14, 2008 Author Share Posted September 14, 2008 une dernière photo du début des bretelles qui m'a tout de même pris 7heures de mon temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts