Topette Posted July 14, 2008 Share Posted July 14, 2008 Y a-t-il des webarchers qui vont faire les championnats d'Europe FFTL en Estonie ? 4 jours de compétition, que sur du 3D !!! http://www.ebhc2008.com/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted July 14, 2008 Share Posted July 14, 2008 Y a-t-il des webarchers qui vont faire les championnats d'Europe FFTL en Estonie ? 4 jours de compétition, que sur du 3D !!! http://www.ebhc2008.com/ On va déjà voir pour celui de France AU PLAISIR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph Curwen Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 Cette année non, mais je sens bien que je vais prendre en plus de la FFTAune licence FFTL en 2009 pour ce type d'évènement. L'important, c'est de tirer à l'arc, et c'est un plus quand c'est avec des archers d'horizon différents Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 Cette année non, mais je sens bien que je vais prendre en plus de la FFTAune licence FFTL en 2009 pour ce type d'évènement. L'important, c'est de tirer à l'arc, et c'est un plus quand c'est avec des archers d'horizon différents Si le 3D FFTL est comme le Field FFTL, tu risques d'avoir à tirer plus loin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 Si le 3D FFTL est comme le Field FFTL, tu risques d'avoir à tirer plus loin 60 yards :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph Curwen Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 60 yards :) bha, à peine plus que le beursault, et je ne pense pas qu'à cette distance on tire une marmotte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 Soit quelques 54,84 m..... :bhaoui..: Mais des réglements un peu différents, moins restrictifs ? pour l'arc chasse ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 il y a un site pour ça, avec tous les règlements et les définitions de ce qu'on peu faire ou non : différents types de tirs Site FFTL attention, le site utilise flash et java.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 60 yards :) 60 yards au petit matin par temp de brume Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph Curwen Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 attention, le site utilise flash et java.... Quelle idée??!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph Curwen Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 60 yards au petit matin par temp de brume si ça c'est pas du tir instinctif! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Topette Posted July 15, 2008 Author Share Posted July 15, 2008 et heureusement y'en a pas 10 par parcours... moi je le fais pour tirer avec des archers étrangers, rencontrer plein de monde... je pense que c'est très enrichissant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph Curwen Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 moi je le fais pour tirer avec des archers étrangers, rencontrer plein de monde... je pense que c'est très enrichissant... C'est cela qui m'attire aussi, et il doit y avoir une super ambiance, car cela doit vraiment regrouper des gens passionnés et ouverts ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 au championnat du monde point de brume Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dok29 Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 Y a-t-il des webarchers qui vont faire les championnats d'Europe FFTL en Estonie ? 4 jours de compétition, que sur du 3D !!! http://www.ebhc2008.com/ Y'a moi Gaël ,j'espére que le temps sera de la partie et que la cérémonie de cloture pas trop tardive. :115: @tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Topette Posted July 15, 2008 Author Share Posted July 15, 2008 génial, ce sera en plus l'occasion de rencontrer un webarcher !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 Et les Estoniennes? Répondez pas, je sais plus mieux que vous....................... :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dok29 Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 Gaël, je t'ai envoyé un MP. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles78 Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 N'oubliez pas que Tir à l'Arc Magazine est intéressé par un compte rendu de ce genre de manifestation et, si possible, avec un max de photos ! :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Topette Posted July 27, 2008 Author Share Posted July 27, 2008 je suis sur place actuellement et je peux voir pour faire des photos et un compte rendu si tu veux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danarc Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 je suis sur place actuellement et je peux voir pour faire des photos et un compte rendu si tu veux... un petit reportage sur WA ce serait sympa pour ceux qui ne peuvent pas y aller.....comme moi :pleure: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoStef Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 Bonjour a tous, Merci si tu peux faire une petit reportage photo nous sommes nombreux (FFTL) à ne pas y être allé faute de moyens et de temps. Alors ce serait super sympa de voir quelques photos et de nous dire s'ils l'annoncent où sera le prochain monde 2009. Pour ceux qui veullent prendre la licence 2009 FFTL en plus de leur FFTA c'est avec plaisir que je vous retrouverais sur les parcours (enfin au moins le France)... Cette année nous sommes à CONFELENS si vous voullez je ferais un topic et vous retrouverez les photos sur notre blog comme l'année dernière lescroquants.unblog.fr Comme vous disiez l'important c'est de tirer à l'arc ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoStef Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 Sur le site ils ont déjà mis les résultats des permières journées > Résultats et les premières photos > photos Pour le EBHC 2009 (européen) il n'y en a pas c'est un World Bowhunter Championship autrement dit un monde et c'est aux USA ... WBHC 2009 c'est pas la porte à côté encore... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Topette Posted July 30, 2008 Author Share Posted July 30, 2008 et le prochain EBHC sera en 2010 en Autriche... alors petit topo : c'est vraiment super sympa de vivre un championnat international !! hier j'étais dans un peloton de 6 avec 6 nationalités différentes !! l'anglais est la langue parlée dans le peloton. les parcours sont vraiment agréables mais les cibles Arawak me manquent !!! on fait les 28 cibles dans la journée sans pause déjeuner, il faut donc penser à prendre son casse croute !! pour les photos faudra attendre que je rentre de vacances... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dok29 Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 Hi I'am back from ESTONIA. Désolé, l'habitude d'avoir parler anglais pendant une semaine . Je suis de retour dans ma Bretagne et en signe de bienvenue, une petite bruine était là! 15 nations et 481 archers se sont retrouvés au "Tehvandi Spordi Centre" à Otepää en ESTONIE. 15 Français ont fait le déplacement afin de représenter notre pays et ont ramenés 7 médailles. Le temps de faire le tri dans les photos, de m'occuper un peu de ma petite famille et je vous poste quelques commentaires et photos. Toute l'équipe FRANCE sera également présente au PARCOURS FRANCE2008 à CONFOLENS en Charente fin aôut. Le prochain EBHC2010 sera bien en AUTRICHE, j'ai des infos pour ceux qui veulent. Avec Gaël( Topette) nous avons décidés de faire un compte rendu complet sur "Tir à l'Arc Magazine" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts