Jump to content

Ou trouver des lattes de fibres de verre?


Recommended Posts

Tout d'abord bonjour à tous, je suis nouveau sur webarcherie!

...et je vous met à l'épreuve avec une première question ^^

Je recherche un moyen de me procurer des lattes de fibre de verre pour faire des arcs pour arcs et pour arbalètes...plus particulièrement en Belgique!

J'ai beaucoup cherché sur le net sans succès: je tombe sur des sites de voile où je ne trouve pas ce qu'il me faut! :bhaoui..:

Merci à vous de me donner un coup de main!

ps: si ce topic n'est pas créé au bon endroit, merci à un modérateur de le déplacer...le site est si vaste :)

Link to comment
Share on other sites

Merci à vous deux pour la réponse, mais l'épreuve n'est pas entièrement réussie puisque le lien ne fonctionne pas! :whistling:

:lol:

Je me renseigne chez ces 2gars, mais si jamais qqun propose une solution en europe ça sera plus que bienvenu! ;))

et en fait l'italie je m'y rends régulièrement, dommage que le lien ne marche pas..t pourrais ré-essayer de me l'envoyer?? merci!!

ps: pour l'info, avec un ami on bosse sur une arbalète à répétition qui promet d'être pas mal du tout...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Tout d'abord bonjour à tous, je suis nouveau sur webarcherie!

...et je vous met à l'épreuve avec une première question ^^

Je recherche un moyen de me procurer des lattes de fibre de verre pour faire des arcs pour arcs et pour arbalètes...plus particulièrement en Belgique!

J'ai beaucoup cherché sur le net sans succès: je tombe sur des sites de voile où je ne trouve pas ce qu'il me faut! :bhaoui..:

Merci à vous de me donner un coup de main!

ps: si ce topic n'est pas créé au bon endroit, merci à un modérateur de le déplacer...le site est si vaste :)

bonjour l'ami,

je dispose de barres en carbone a 75 euros port inclus.

2.54m de long

19.50 mm de large

7.50 mm épaisseur

howard

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...