Jump to content

Un arc débutant pour du tir instinctif


Angeblanc
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Comme je le disais dans ma présentation, je suis un débutant qui a fait 2 séances d’initiation dans mon prochain Club, je fais 1,74m est mon « coache » ma dit que je pouvais sans problème prendre du 40lbs et que cela serais adapter selon ma corpulence. Alors, je suis allé aujourd’hui tester un peut le style d’arc qui me plairait je pense le plus, donc le compound ou en premier lieu c’est celui qui m’intéressait le plus, c’est en fait avéré décevant dans les sensations et ne ma peut convaincu, mais volontiers comme deuxième arc. Le longbow assez « spécial » a manié et ne ma pas beaucoup attirer, car un peu lent a mon goût. Par contre, a ma grande surprise les arcs du style bowhunter en recurve, je suis franchement tombé amoureux de se style et de ces arcs et pourtant je n’ai essayé qu’un Samick SHB (version monobloc). Donc les dames mon conseiller du 40 Lbs voir 45 lb, mais 40 lb, je pense amplement suffisant pour mes premier pas ou je dois entraîner un geste plus sûr, elle mon dit que les samick SHB serait bien aussi, car apparemment la poigner et plus adapté pour les hommes. Maintenant il existe pas mal de choix et j’aurais besoin de vos conseilles avisé pour m’aider un petit peu. Mon choix, c’est fait de se que je pu voir sur internet, car il n’avait pas beaucoup de choix bas de gamme, mais sûrement sur commande.

Mon budget : 300 euros maximums, tout compris.

Samick Lightning + démontable, il me plait, léger, pas trop cher.

- plus long de 2 pouces

Samick SHT + plein de pas de vis pour viseur ou autre, moins chère.

- trop de pas de vis pour un instinctif.

Samick volcano + encore moins cher

- monobloc.

Samick devastator + très jolie « gueule », démontable.

- le plus chère

http://www.sherwood-archerie.com/index.php?page=24&lg=1

http://www.archerie-frereloup.com/index.php?page=41&lg=1

http://www.erhart-sports.com/home_espace_s...11&PID=1675