jaliane Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 Suite au championnat du monde, les athlètes qui seront au JO : :24: voici la liste officielle des athlètes sélectionnés pour Pékin. Le lien : http://www.handisport.org/medias/pekin2008...aise_sports.pdf Nous avons la joie de compter parmi les 6 sélectionnés, une athlète de Haute Normandie, Brigitte Duboc. ;) Nous souhaitons à toutes et à tous la plus grande réussite. :29: :103: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 Suite au championnat du monde, les athlètes qui seront au JO : :24: voici la liste officielle des athlètes sélectionnés pour Pékin. Le lien : http://www.handisport.org/medias/pekin2008...aise_sports.pdf Nous avons la joie de compter parmi les 6 sélectionnés, une athlète de Haute Normandie, Brigitte Duboc. ;) Nous souhaitons à toutes et à tous la plus grande réussite. :29: :103: il s'agit des athlètes pour les jeux paralympiques ? j'espère que leurs exploits seront montrés un peu plus qu'ils ne le sont en général.Bravo les gars et les filles, nous sommes derrière vous. A+ betelgeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles76 Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 Brigitte est au top , deuxième au championnat de france et bravo à tous les autre archers . ce week end c'est déroulé le championnat de france de tir à l'arc handisport à Besançon, nos 2 haut normands ont bien travaillé Voici l'adresse du site ou vous pourrez voir les résultats et de belles photos Tir à l'arc Handisport http://www.handiteamfr.canalblog.com/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles76 Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 il s'agit des athlètes pour les jeux paralympiques ? j'espère que leurs exploits seront montrés un peu plus qu'ils ne le sont en général.Bravo les gars et les filles, nous sommes derrière vous. A+ betelgeuse Il s'agit bien des athlètes pour les jeux paralympiques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles76 Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 (edited) Il s'agit bien des athlètes pour les jeux paralympiques Et si nous construisions la plus grande chaine de solidarité jusqu’au résultat final, un mot d’encouragement jour après jour… Juste pour témoigner notre soutien ! Je commence : J’ai confiance en vous,… Edited June 28, 2008 by encore 76 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 (edited) Suite au championnat du monde, les athlètes qui seront au JO : :24: voici la liste officielle des athlètes sélectionnés pour Pékin. Le lien : http://www.handisport.org/medias/pekin2008...aise_sports.pdf Nous avons la joie de compter parmi les 6 sélectionnés, une athlète de Haute Normandie, Brigitte Duboc. ;) Nous souhaitons à toutes et à tous la plus grande réussite. :29: :103: On va reprendre dans l'ordre, d'un coté il y a la sélection handisport annoncée samedi soir pour les Jeux paralympiqes et de l'autre la sélection des JO "valide" La sélection Handisport : Arc a poulie Maurice Champey Arc poulie w1 donc sans scope et visette Olivier Hatem Arc classique dame Brigitte Duboc et Lelia Maufras du Chatellier Arc classique homme Stephane Gilbert et Fabrice Meunier Pour les cadres : Dominique Casagrande et Stéphane Bolo A noter les 2 réprésentants du club de Brienon qui avec Bérengère Schuh en valide comptera 3 réprésentants à Pékin Bravo Coachbear :24: Ensuite pour les JO valides , il y a 3 dames : Bérengère Schuh, Virginie Arnold et Sophie Dodémont Et un homme Romain Girouille Bonne chance à tous pour Pékin 2008 Edited June 26, 2008 by tangent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted June 27, 2008 Author Share Posted June 27, 2008 Et si nous construisions la plus grande chaine de solidarité jusqu’au résultat final, un mot d’encouragement jour après jour… Juste pour témoigner notre soutien ! Je commence : J’ai confiance en vous,… j'ai confiance en vous ... et chaque pensée vous accompagnera ... :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles76 Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 j'ai confiance en vous ... et chaque pensée vous accompagnera ... :37: sur le chemin de la victoire... :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 Et à propos d'archers handi, je vous présente Kévin Evans, archer canadien qualifié pour les JO paralympiques, champion du monde en titre et qui tirait cette semanie à Boé avec l'équipe du Canada "valide" à la 4éme manche de la coupe du monde à Boé (47). http://www.archeryworldcup.org/UserFiles/I...s/IMG_0882.html http://www.archeryworldcup.org/UserFiles/I...s/IMG_0022.html Score 678 , pour celles et ceux qui ne se rendent pas bien compte , ca le placerait dans les 40 premiers du classement scratch (J-S-V-SV ) français......... Un point c'est tout... Chapeau ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles76 Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 que dire de plus ... :115: :115: :115: :115: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 bonne chance à nos sélectionnés. patrice. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lison Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 plus haut plus vite plus fort, que la devise des JO vous portent vers la consécration ultime ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vassili Zaietzev Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 Bonne chance a tous nos archers et n'oubliez pas de vous faire .....plaisir :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent L. Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 (edited) Ces logos ont été employés pour diverses olympiades. Je les ai classés gentiment dans l'ordre chronologique... Ceux qui connaissent un temps que certains moins de vingt ans ignorent pourraient peut-être trouver ? :37: PS : le premier, je ne suis pas certain qu'il s'adresse au tir à l'arc... :bhaoui..: Edited July 1, 2008 by Lagroht Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 (edited) 2ème Munich 3ème Seoul 4ème Atlanta 5ème Sydney 6ème Athènes Edited July 2, 2008 by tangent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 L'affiche de Séoul pour le tir à l'arc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent L. Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 (edited) Heureusement, Tangent suit :115: Le 1er, était utilisé à Mexico. Edited July 2, 2008 by Lagroht Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idariel Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 (edited) Le premier logo évoquerait plutôt les anciennes cibles de tir en campagne (blanche, centre noir, 5 zones). M... à nos archers ! Edited July 3, 2008 by Idariel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 (edited) Le premier logo évoquerait plutôt les anciennes cibles de tir en campagne (blanche, centre noir, 5 zones). M... à nos archers !; Pssst, pssst Oui, mais non, ca va pas le faire, y avait pas de tir à l'arc à Mexico :bhaoui..: D'ailleurs le tir à l'arc "valide " a été très longtemps absent des Jeux olympiques, pour ne réapparaitre qu'en 1972 à Munich ( Il me semble qu'il avait disparu depuis 1920 ) Par contre le tir à l'arc handisport a été introduit par une "épreuve test " aux JO de Rome en 1960, ( En fait la formalisation officielle de cette disciplne Handisport avait démarré en 1948 aux States à la suite de la première compétition handi tir à l'arc ) Et à propos voiçi le picto tir à l'arc handi pour Pékin Edited July 3, 2008 by tangent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isistounette Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 Question : aux JO il n'y a que les classiques si je me souviens bien... pas de poulies ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 (edited) Question : aux JO il n'y a que les classiques si je me souviens bien... pas de poulies ??? Sur les jeux olympiques , il n'y a que des arcs classiques et sur les Jeux Paralympiques il y a aussi des archers poulies . Et grace à l'effet papillon, on vient de récupérer un quota et du coup le jeune Franc Comtois Jean Charles Valladont pas aussi - YES Edited July 3, 2008 by tangent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isistounette Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 Sur les jeux olympiques , il n'y a que des arcs classiques et sur les Jeux Olympiques il y a aussi des archers poulies . Euh là j'ai du mal à suivre !!!!! :oups: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 Euh là j'ai du mal à suivre !!!!! :oups: Oups :oups: Non, c'est moi qui ai fait une boulette , c'est pour les jeux paralympiques qu'il y a des catégories poulies ( Il doi même y avoir 2 sortes de catégorie poulie ) Avec toutes mes excuses . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
verovera Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 Avez-vous lu le petit journal de bord de Benoit Dupin sur le site FFTA ? C'est assez sympa, et ça met dans l'ambiance.. Pour ceux qui veulent suivre la cérémonie d'ouverture sur Internet, il est prévu que France 2 la diffuse sur son site. Allez :France: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyclope Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Quelqu'un sait il ou on peux trouver des videos de ces JO concernant le tir à l'arc ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts