Gilles76 Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Bonjour à toutes et à tous! :lol!: Je suis le mari de méliane!!!!!!!!!!!!!!!! :D Je suis nouveau sur votre forum et archer un peu beaucoup frapa dingue. :hihahiha: Je tire à l' arc depuis 30 ans . cela m'a permis de tirer dans presque toutes les disciplines et surtout avec toutes les armes ...( rêve de gamin avec oneida). Ma discipline préférée est le tir nature et 3D , mais de temps en temps , j'aime bien aller en salle . :) Ah oui , je voulais vous dire que j' ai eu la chance de connaitre Patrice (Archer 62 ) et de voir la qualité de son travail, ce qui ma donné envie de me faire faire un nouveau carquois . :24: D'ailleurs Patrice a posté un premier croquis qui n' est qu'une ébauche. Archers ,je vous salue . :37: Gilles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 :37: et soit le bienvenu sur le forum au plaisir de te lire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tootsie Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Bienvenue sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qeneo Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Bienvenue à toi sur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JiPé_92 Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Bienvenue chez les :hihahiha: de Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stine Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 coucou et bienvenue à toi :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Ouaip bienvenue par minou ! t'es pas le seul frapadingue, ch'cois qu'on est qu'èqu's'uns ........... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vassili Zaietzev Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Bienvenue sur WA , le seul , l'unique que dis-je l'oméga des forums .... :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles76 Posted June 23, 2008 Author Share Posted June 23, 2008 merci à vous, c'est gentil. :07: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idariel Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Bon, un frapadingue de plus, on est habitué. Bienvenu chez toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Eh bien voilà ... Bienvenu sur le forum et patience pour ton carquois !!!!!!!!!!!!!!!!! :32: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
minou Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Ouaip bienvenue par minou ! t'es pas le seul frapadingue, ch'cois qu'on est qu'èqu's'uns ........... Bienvenue a toi :03: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts