Jump to content

un carquoi pour le mari de méliane


archer62
 Share

Recommended Posts

  • Replies 151
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:wub: et en plus avec mes initiales... j'en demandai pas tant :109:

vraiment Patrice, la progression de ton travail, est plus que visible au fur et à mesure... j'ai l'impression de voir un GIL évolué dans le monde du cuir...

:115:

continue de nous régaler :29:

Link to comment
Share on other sites

accroche toi , si j'avais écouté certaines personnes , j'aurais vendu ce carquoi au moins quinze fois , j'ai cru que gilles allait devenir fou :109: :109: :10: .

et c'est pas gilles qui va me contredire.

amitié patrice.

OK bien beau tous cela maintenant que tu es libre tu vas pouvoir penser a toi non??? ou alors he les webarcher patrice et au chômage (du cuir :oups: )

aller encore bravo merci de nous régaler de ce que tu fait et de voire les propriétaire cela ne peut que combler

bravo et continu a nous régaler

amitié ma poule

Link to comment
Share on other sites

accroche toi , si j'avais écouté certaines personnes , j'aurais vendu ce carquoi au moins quinze fois , j'ai cru que gilles allait devenir fou :109: :109: :10: .

et c'est pas gilles qui va me contredire.

amitié patrice.

Effectivement , sur le stand du CDF où on exposait , j'étais près du carquois et¨Patrice disait bien assez fort pour que Gilles entende :

"Oui , il peut être à vous , il est beau , n'est-ce-pas ?"

Gilles arrivait dare-dare et se le prenait sous le bras "non non non , il n'est pas à vendre " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :whistling:

C'était assez comique ... :P attendre son carquois et s'entendre dire qu'il peut être vendu à d'autres ... :wacko::blink:

Tu n'as failli être étranglé Patrice , :bangin: tu l'as échappé belle !!!!!!!!!!!!! :laughing1:

Link to comment
Share on other sites

A suivre, le travail de l'artiste...

:07:

je vois que Patrice n'est pas resté sans travail bien longtemps, sympa les motifs!!!!!!!!! la mer et le celtique , un petit côté breton ?????

et avec un peu de chance tu auras ton carquois avant noël . :whistling: :32: :34:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...