Jump to content

La FFTA communique ....


deudtension
 Share

Recommended Posts

Vu sur le site de la FFTA :

Le service Communication de la FFTA vient de mettre en ligne la galerie photos des grandes manifestations des années 2007-2008 : championnats de France, championnats d'Europe, championnats du Monde, Coupe du Monde Meteksan et les grandes manifestations nationales seront disponibles à la consultation.

D'autres mises à jour sont prévues dans les jours à venir, n'hésitez pas à ajouter cette galerie dans vos favoris et à venir la consulter régulièrement !

Avis aux photographes

La galerie fédérale n'est pas exclusive à un petit nombre de photographes : si vous souhaitez transmettre vos clichés d'une manifestation nationale, un évènement exceptionnel, un championnat de France ... etc, n'hésitez pas à envoyer votre requête au service communication de la FFTA : jd.gitton@ffta.fr

Vu qu'il n'y a aucune photos d'archers Nature ou 3D je vous invite à faire comme moi et à faire parvenir au service comm° de la FFTA quelques photos du CDF de Robion, histoire de se prendre un peu en main !

Edited by deudtension
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 74
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vu qu'il n'y a aucune photos d'archers Nature ou 3D je vous invite à faire comme moi et à faire parvenir au service comm° de la FFTA quelques photos du CDF de Robion, histoire de se prendre un peu en main !

Il y a quand même le Championnat de France par équipes départementales - Saint Martin du Bois en 2007

Link to comment
Share on other sites

Juste pour votre information, la galerie de la FFTA a pour l'instant été remplis des photos fait par un photographe professionnel que la FFTA depeche sur certaines compétitions nationales.

Je ne vois nul part une volonté de la FFTA de mettre le tir nature de coté là dedans. Bien au contraire et comme cela est ci bien dit au dessus, envoyé vos photos du CDF de Robion et je suis certain qu'il les mettront en ligne.

Mais par pitié, arreté de tirer à boulet rouge sur la FFTA dès qu'elle fait une action en arguant que rien n'est fait pour le nature et blablabla et blablabla...

Je vois là une action constructive qui va permettre enfin de centraliser les différentes photos des championnats et regroupements nationaux voir internationaux (pour ceux qui ont la chance d'être séléctionné).

Link to comment
Share on other sites

Juste pour votre information, la galerie de la FFTA a pour l'instant été remplis des photos fait par un photographe professionnel que la FFTA depeche sur certaines compétitions nationales.

Je ne vois nul part une volonté de la FFTA de mettre le tir nature de coté là dedans. Bien au contraire et comme cela est ci bien dit au dessus, envoyé vos photos du CDF de Robion et je suis certain qu'il les mettront en ligne.

Mais par pitié, arreté de tirer à boulet rouge sur la FFTA dès qu'elle fait une action en arguant que rien n'est fait pour le nature et blablabla et blablabla...

Je vois là une action constructive qui va permettre enfin de centraliser les différentes photos des championnats et regroupements nationaux voir internationaux (pour ceux qui ont la chance d'être séléctionné).

Le but de ce post est bien d'être constructif et de se prendre en main, si tu as eu l'impression que c'était une nouvelle critique à l'encontre de la FFTA c'est qu'on ne s'est pas compris ! :bhaoui..: :37:

Link to comment
Share on other sites

Juste pour votre information, la galerie de la FFTA a pour l'instant été remplis des photos fait par un photographe professionnel que la FFTA depeche sur certaines compétitions nationales.

Je ne vois nul part une volonté de la FFTA de mettre le tir nature de coté là dedans. Bien au contraire et comme cela est ci bien dit au dessus, envoyé vos photos du CDF de Robion et je suis certain qu'il les mettront en ligne.

Mais par pitié, arreté de tirer à boulet rouge sur la FFTA dès qu'elle fait une action en arguant que rien n'est fait pour le nature et blablabla et blablabla...

Je vois là une action constructive qui va permettre enfin de centraliser les différentes photos des championnats et regroupements nationaux voir internationaux (pour ceux qui ont la chance d'être séléctionné).

Tu ne les trouves pas choupinets dans leur petit costume de Cosette, la pauvre petite malheureuse :23: :109: :oups: :21::21:

Sérieusement , Darkben a raison, envoyez vos photos, il leur sera réservé le meilleur accueil :23:

Link to comment
Share on other sites

oui excellente initiative, je pense qu'effectivement comme indiqué par les webarchers ci-dessus il ne faut pas hésiter à prendre la main et apporter notre contribution. Par contre je ne suis pas un professionnel de la photo je n'ai pas de "shot" aussi pro rolleyes.gif mais envoyons (pour les compétitions nationales je n'ai rien en réserve whistling.gif).

wavy.gif

Link to comment
Share on other sites

Juste pour votre information, la galerie de la FFTA a pour l'instant été remplis des photos fait par un photographe professionnel que la FFTA depeche sur certaines compétitions nationales.

Je ne vois nul part une volonté de la FFTA de mettre le tir nature de coté là dedans. Bien au contraire et comme cela est ci bien dit au dessus, envoyé vos photos du CDF de Robion et je suis certain qu'il les mettront en ligne.

Mais par pitié, arreté de tirer à boulet rouge sur la FFTA dès qu'elle fait une action en arguant que rien n'est fait pour le nature et blablabla et blablabla...

Je vois là une action constructive qui va permettre enfin de centraliser les différentes photos des championnats et regroupements nationaux voir internationaux (pour ceux qui ont la chance d'être séléctionné).

Très bonne initiative.

Il me semble que ce photographe, de grande qualité (mais aussi très cher :whistling: ) a couvert le championnat 3D par équipes départementales l'année passée, mais je peux faire erreur.

Si la FFTA "dépêche" ce même photographe pour le Championnat de France 3D 2008, ceci représenterai un signe encourageant de celle-ci vers nos disciplines.

Vous ne pensez pas?

Edited by Joseph Curwen
Link to comment
Share on other sites

Très bonne initiative.

Il me semble que ce photographe, de grande qualité (mais aussi très cher :whistling: ) a couvert le championnat 3D par équipes départementales l'année passée, mais je peux faire erreur.

Si la FFTA "dépêche" ce même photographe pour le Championnat de France 3D 2008, ceci représenterai un signe encourageant de celle-ci vers nos disciplines.

Vous ne pensez pas?

:oups: JD Guitton est un des photographes officiels de la FITA pour les JO, donc je ne sais pas que ca va être possible , c'est plus ou moins aux mêmes dates aux :bhaoui..:

Mais il y a peut-être moyen d'en trouver un autre :bhaoui..: , le soucis est plus souvent la diffusion et le tri des photos que de les faire :23:

Link to comment
Share on other sites

:oups: JD Guitton est un des photographes officiels de la FITA pour les JO, donc je ne sais pas que ca va être possible , c'est plus ou moins aux mêmes dates aux :bhaoui..:

Mais il y a peut-être moyen d'en trouver un autre :bhaoui..: , le soucis est plus souvent la diffusion et le tri des photos que de les faire :23:

Je ne savais pas. :bhaoui..:

C'est aussi l'avantage de passer par un pro, trier les clichés fait partie de son job.

Car j'ai un peu peur que nos clichés fassent un peu "cheap" en comparaison, et personnellement, je trouve que nous n'avons pas besoin de ça.

Donc, proposons vraiment les meilleurs clichés.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

L'adresse mail ou envoyer les photos ne fonctionne pas !!

J'ai des photos sympa du Championnat du Monde 3 DI 2007, Vertus 2008, Campagne de Cordes sur Ciel 2008, ....

Esperons que je pourrai les transmettre à la FFTA

:blink::blink::blink:

Elle ne fonctionne que pour ceux qui font du FITA :06:

Tirez pas, c't une blague

:lol:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

L'adresse mail ou envoyer les photos ne fonctionne pas !!

J'ai des photos sympa du Championnat du Monde 3 DI 2007, Vertus 2008, Campagne de Cordes sur Ciel 2008, ....

Esperons que je pourrai les transmettre à la FFTA

:blink::blink::blink:

Ou alors tout le monde a envoyé des photos et elle est saturée :bhaoui..: , il va peut-être falloir réessayé lundi

Edited by tangent
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

L'adresse mail ou envoyer les photos ne fonctionne pas !!

J'ai des photos sympa du Championnat du Monde 3 DI 2007, Vertus 2008, Campagne de Cordes sur Ciel 2008, ....

Esperons que je pourrai les transmettre à la FFTA

:blink::blink::blink:

c'est quoi le message d'erreur exact que tu reçois en retour ?

Link to comment
Share on other sites

Voila :

The original message was received at Fri, 6 Jun 2008 03:29:45 -0400 (EDT)

from imo-m21.mail.aol.com [172.20.107.67]

*** ATTENTION ***

Your e-mail is being returned to you because there was a problem with its

delivery. The address which was undeliverable is listed in the section

labeled: "----- The following addresses had permanent fatal errors -----".

The reason your mail is being returned to you is listed in the section

labeled: "----- Transcript of Session Follows -----".

The line beginning with "<<<" describes the specific reason your e-mail could

not be delivered. The next line contains a second error message which is a

general translation for other e-mail servers.

Please direct further questions regarding this message to the e-mail

administrator or Postmaster at that destination.

--AOL Postmaster

Que faire ???

merci

Link to comment
Share on other sites

Voila :

The line beginning with "<<<" describes the specific reason your e-mail could

not be delivered. The next line contains a second error message which is a

general translation for other e-mail servers.

Que faire ???

merci

il faudrait avoir le code à 3 chiffres qui doit se trouver dans la partie du message avec les <<<

et on saurait à la rigueur le pourquoi de l'erreur permanente, boite pleine, boite fermee...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...