Jump to content

10° rencontre internationnal 3D à blanquefort


indiansfred
 Share

Recommended Posts

Et si ça se trouve, y'avait plein d'autre WA et on ne se connait pas !

D'où l'intérêt des badges et écussons WA de notre cher JMG..................... :bhaoui..:

Dommage car, sachant qu'il y avait Pierre et Oeil de Lune vers les exposants, vous aviez un lieu de rencontre tout trouvé !!! :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 130
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

un grand merci à tous ces fous de blanquefort qui nous proposent ce super wk

depuis dix ans

80 cibles 3d , cette année plus de 330 archers

des bénévolent qui sont encore la depuis le début : fred , bernard , g2 , cédric , pat , ....

et ceux qui les on rejoins chaque année

vivement l'année prochaine pour une nouvelle aventure ^^

le pat

Link to comment
Share on other sites

un grand merci à tous ces fous de blanquefort qui nous proposent ce super wk

depuis dix ans

80 cibles 3d , cette année plus de 330 archers

des bénévolent qui sont encore la depuis le début : fred , bernard , g2 , cédric , pat , ....

et ceux qui les on rejoins chaque année

vivement l'année prochaine pour une nouvelle aventure ^^

le pat

Pas de photos Pat, l'homme qui murmurait aux oreilles des mouches?

Link to comment
Share on other sites

Au fait ! je ne sais pas pour vous mais moi je suis complètement moulu aujourd'hui :27:

plutôt oui, et les 7heures de route n'ont rien arrangé . arrivés à 4h30 ce matin ..... heureusement Christel était là pour chanter des chasons "douces" dans la voiture !

Link to comment
Share on other sites

bzzzzbzbzbzzzzzzbzzzzzzzzzzzzzbzbzbzzzzzzzzzzzzbzzzzzzzzzzzzzz

Salut , quelle journée,n'est ce pas, j'ai eu un peu peur par instant s, dans ce peloton d'autistes notoires, mais ça c'est bien passé, si le Pat arrete de parler aux mouches, si Marcus arrete de sourire aux cailloux et si JP s'achete une paire de godasses, je veux bien retirer avec eux!!!!

De toute façon les "meilleurs , les grands ne daignent plus tirer avec la "piétaille" que nous sommes, dommage , ils n'en ressortent pas grandis!

Au fait entre un autiste et un artiste, il n'y a qu'un petit air de différence! :whistling: :108:

Link to comment
Share on other sites

UN GRAND MERCI AUX INDIAN'S QUI ONT OEUVRE POUR NOUS ACCUEILLIR ET NOUS OFFRIR UN SI BEL ANNIVERSAIRE...

C'est la troisième fois que je vais aux RENCONTRES... et j'espère qu'il y en aura d'autres...

J'y ai retrouvé tout plein de potes et de webeurs... D'ailleurs, l'apéro du samedi soir, ce fut un grand moment de convivialité :03:

Je souhaite à toute l'équipe de Blanquefort beaucoup de courage pour nous accueillir l'année prochaine pour de nouvelles Rencontres... ou une autre compet encore plus GRANDIOSE.

ENCORE :24: ET ENCORE :07:

Link to comment
Share on other sites

Merci à vous tous Bénévolesde Blanquefort, comme les années précédentes ,j'ai passé un week end d'enfer. Parcours magnifiques, pelotons agréables et de plus j'ai battu certaines grosses pointures de ma catégorie.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...