Jump to content

voila ma premiere arbalete


 Share

Recommended Posts

  • Replies 680
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vraiment trop sympa!!! :29: :24: :07: :03: -_- :o Pour la largeur je pensais que entre 1.5 et 2 ça irait...Mais c'est toi qui décide après tout!

PS:Je t'ai envoyé mon adresse mail par commentaire et je vais t'envoyer mon adresse(de chez moi)par mp.

Encore merci 1000 fois

a+

Edited by Arbalète-83
Link to comment
Share on other sites

noix :

img2307ns7.jpg

img2306ol4.jpg

img2309mx9.jpg

J'ai un peu envie de garder celle-ci pour moi et de t'en refaire une autre parce que là j'ai un peu merdé. L'axe est trop large (8 mm), du coup l'encoche n'est pas assez haute je pense, et trop vers l'avant.

Edited by Robin 60
Link to comment
Share on other sites

Cet aprem je m'ennuyais alors j'ai fait ça:(je sais ca a pas de rapport avec le sujet mais bon...)C'est en os .

késako ??? :28: .......hhmmm....un carquois pour carreaux ? ( je vois une lanière )

un carreau a réaction :109: ...c'est faisable : les moteurs fusée a allumage elecrique sont dispo en magasin de modélisme :whistling:

ça a la taille d'une grosse cicarette ...il y en a des balaise !

la corde quite la noix , applatit un "switch" qui ferme le circuit ( 9 volts) , allumage et sschwoutchhh .........

bon allez , j'arrêtes de donner de mauvaises idées :100: ....et puis il faudrait tirer avec un casque de pompier !!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...