Jump to content

pour Sully Ne les rangez pas ....


Recommended Posts

C'est bon pour la dégradation de l'après-midi. Il pleut !!!!!!!!

Espérons que le reste des prévisions sera bon également.

LE RETOUR EN VOITURE C'EST FAIT SOUS LA PLUIE,

PAR CONTRE NOUS SOMMES RENTRES JUSTE AVANT LA GROSSE AVERSE DE 17 H 30.

Y EN A D'AUTRES, PAR CONTRE, QU'EST-CE QU'ILS ONT DU PRENDRE !!!

Link to comment
Share on other sites

ben en fait non

le séculaire chapeau sacré n'a pas laissé passer une goutte, le K-Way aussi vieux que mes licences m'a abrité

juste un peu de gadoue dans certaines zones...

mais mon peloton est rentré à 19h30, et nous n'étions pas les derniers...

je n'ai pas attendu le classement, comme toujours quand je suis solo, et je suis rentré dans ma maison; atterrissage à 22h15, sous la flotte, certes, mais rien de grave

en plus, mon injection est en passe d'être décrassée, à force, et ma saleté de bagnole a retrouvé son aisance de routière.

mais faudra que je pense à remettre de l'eau dans le lave-glace....

Edited by PhilPlessis
Link to comment
Share on other sites

Beau parcours (quoique un peu trop de différence de niveau entre le 1-20 et le 21-40), bon repas... et méchants moustiques !!!!! qui piquent même à travers les vêtements !

Sinon... la pluie a bien lavé la boue collée sous ma voiture depuis Guiry ... :whistling: :whistling:

On reviendra !

Link to comment
Share on other sites

Beau parcours (quoique un peu trop de différence de niveau entre le 1-20 et le 21-40), bon repas... et méchants moustiques !!!!! qui piquent même à travers les vêtements !

Sinon... la pluie a bien lavé la boue collée sous ma voiture depuis Guiry ... :whistling: :whistling:

On reviendra !

s...rie de moustiques... même avec le spray revulsif, je dois bien avoir 20 piqures et comme dit isis, le jean les arretes même pas...

de plus je soupçonne que certains étaient dressés par les arbitres pour faire respecter la minute au pas de tir de certaines cibles.

tu as trouvé quel parcours plus difficile que l'autre ?

Link to comment
Share on other sites

en effet, pour un pur instinctif, certaines cibles du 21/40, que j'ai fait l'après-midi, étaient un pur bonheur

pour ce qui est des moustiques, le spray répulsif a bien fonctionné, j'en ai même passé alentour, après avoir découvert la relation du spray et du chapeau

et je me suis tué joyeusement des moustiques sur les cuisses, ce qui n'a pas manqué de me rappeler un certain parcours de Seine et Marne, également bien pourvu un zones humides et en diptères à tendances vampiriques :108:

Link to comment
Share on other sites

s...rie de moustiques... même avec le spray revulsif, je dois bien avoir 20 piqures et comme dit isis, le jean les arretes même pas...

de plus je soupçonne que certains étaient dressés par les arbitres pour faire respecter la minute au pas de tir de certaines cibles.

tu as trouvé quel parcours plus difficile que l'autre ?

Pour les petites bêtes piquantes... à mon avis elles sont nourries au répulsif ! Piqûres sur les cuisses, sur l'épaule, sur le bras gauche... Et promis, je n'ai pas fait le parcours en petite tenue !!! :108:

Pour les parcours... le 21-40 était bien plus dur à mon avis. Je me demande s'il n'y avait pas moyen de mélanger le tout un peu plus...

post-1998-1211809152.jpg

Edited by Isistounette
Link to comment
Share on other sites

curieusement, j'y ai fait le plus de point sur le 21-40... 9 pts d'écart... de mon point de vue, j'ai pas trouvé l'un plus dur que l'autre...

j'ai vraiment pris mon pied sur ce parcours, faut que je confirme sur les prochains concours...

Link to comment
Share on other sites

curieusement, j'y ai fait le plus de point sur le 21-40... 9 pts d'écart... de mon point de vue, j'ai pas trouvé l'un plus dur que l'autre...

j'ai vraiment pris mon pied sur ce parcours, faut que je confirme sur les prochains concours...

Idem pour moi, je fais le 21-40 le matin dans un état de grace, tout rentrait....j'ai eu bien plus de mal l'après-midi. Peut-etre les effets secondaire des gambas :blink: ....Mais bon, s'il faut mal bouffer pour bien tirer :angry:

En tout cas, journée géniale, même pas coincé dans le parking :rolleyes: , super accueil, super repas, super parcours. Vraiment nickel !!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...