Jump to content

Quelques photos du 3D de Chateaudun


Idariel
 Share

Recommended Posts

Désolée pour les photos floues

photo-15.jpg

photo-16.jpg

photo-17.jpg

2 10X pour Nicolas.

photo-18.jpg

Tout le peloton s'y est mis pour trouver la cible (confortablement nichée au creux d'un tronc d'arbre).

On s'est tous fait un plaisir de massacrer le grand duc après :)

photo-19.jpg

photo-20.jpg

Edited by Idariel
Link to comment
Share on other sites

salut à tous, tout juste rentré de chateaudun, ils nous ont concocté un super parcours.....un seul petit bémol (les bêtes réparées c'est bien mais attention au zonage...)

Le matin super temps, pas un nuage...

L'après midi ayant regardé la météo je me dis , vais quand même prendre le kway, moa, ce qui fait marrer tout le monde dans le peloton.

Et à 10 cilbes de la fin ce qui devait arriver, arriva, ça démarre par quelques gouttes, puis ça tonne, puis ça grèle et puis des trombes d'eau....

Il nous restait 5 cibles à faire la moitié du peloton a déserté, et nous avons terminé en pataugeant royalement ( même la salle des fêtes était complétement inondée)...

Link to comment
Share on other sites

Le matin super temps, pas un nuage...

L'après midi, ..... Et à 10 cilbes de la fin ce qui devait arriver, arriva, ça démarre par quelques gouttes, puis ça tonne, puis ça grèle et puis des trombes d'eau....

Salut Nico,

Alors cet orage-là, nous l'avons eu à Guiry en Vexin le matin, vers 11h. Une heure après : tous trempés jusqu'aux os, enfin ceux qui n'avaient pas pensé au parapluie :rolleyes: mais qui se disaient que GreenArrow et moi étions bien fous de le trimbaler sur le parcours ...

Link to comment
Share on other sites

Gégé a encore frappé. Il ne peut pas organiser un concours sans pluie ou grêle... Je n'ose penser à octobre.

ni au mois d'aout l'année prochaine...... :20:

remarque à la place des tee shirt sur le championnat ils pourront faire des parapluies...!!!! :20:

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous.

Ce week-end, j'ai fait les deux jours du Ravin à Hesdin dans le Pas-de-Calais (3D le samedi et nature le dimanche).

Pas une seule goutte de pluie pendant les parcours.

QUELLE MAUVAISE LANGUE DIT QUE DANS LE CH'NORD IL PLEUT TOUT LE TEMPS :10:

Par contre, samedi soir vers 18 heures, quel orage !!!

A dimanche pour ceux qui vont à Sully

Link to comment
Share on other sites

J'adore le flou artistique qui entoure les photos d'Idariel :lol:

Sans rire le cadre de ce concours avait l'air super chouette.... dommage que vous ayez eu la flotte.

ce n était pas que la flotte c était le déluge!!!!!

je crois que c est la première fois que je suis aussi trempée!!!!!

mais la c est de notre faute ( sylvie, christophe, jean mi, victor, pacome et moi...) nous avons fait des vocalises, et oui on a un sacré repertoire ...... :oups: :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Salut Nico,

Alors cet orage-là, nous l'avons eu à Guiry en Vexin le matin, vers 11h. Une heure après : tous trempés jusqu'aux os, enfin ceux qui n'avaient pas pensé au parapluie :rolleyes: mais qui se disaient que GreenArrow et moi étions bien fous de le trimbaler sur le parcours ...

la chienne a-t-elle eu le temps de sécher avant de monter dans la voiture ?? c'est vrai que l'orage du matin a été dévastateur : notre peloton s'est réduit comme une peau de chagrin, on a fini à 3 au lieu de 6...

et heureusement qu'ils ont un camion militaire à Guiry et des bras pour pousser parce qu'il fallait bien ça pour sortir notre camping car !!!

Link to comment
Share on other sites

la chienne a-t-elle eu le temps de sécher avant de monter dans la voiture ?? c'est vrai que l'orage du matin a été dévastateur : notre peloton s'est réduit comme une peau de chagrin, on a fini à 3 au lieu de 6...

et heureusement qu'ils ont un camion militaire à Guiry et des bras pour pousser parce qu'il fallait bien ça pour sortir notre camping car !!!

GreenWouahWouah c'est prise un bain de boue, de 8h à 17h .

Un vrai plaisir de la voir s'assoir exprès ou il n'y avait pas de mousse ni d'herbe .............

Finalement je l'ai fait courir dans les grandes herbes mouillées, et elle est ressortie toute mouillée, mais propre . C'est magique les grande herbes mouillées, même mes chaussures reluisaient.

Pour la petite cote dans la gadoue, cela n'a pas du être une partie de plaisir, déjà quand nous sommes parti, j'ai pris 500m d'élan et j'ai passé la cote en glissade controlée .........

L'esb arretait pas de clignotter , maintenant je sais qu'il marche.

En tout cas une belle journée, mouillée, et une sacrée galoche sur la feuille de marque. Il me manque au moins 100 points, peut être qu'ils sont partis avec l'encre.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...